Topic de Pr1FisteAvcToi :

Être tellement mal mentalement que t'as l'impression de devenir fou

C'est qu'une impression mais à cause de la dépression + solitude + prise plus ou moins régulière de nombreuses drogues et hallucinogènes j'ai le sentiment de devenir un peu perché, je remets en cause toute les fondements moraux et idéologies, je viens même à douter de notre réalité très régulièrement
Pourtant je fais des études, j'ai des amis malgré tout, mes 2 parents...
Je suis le seul à avoir l'impression de venir un peu fou de jour en jour?
calme toi sur les champis, c'est normal
On est tous un peu fou bro c’est comme ça la folie fait partie de l’ego du mental et on peut en être 100% séparé
La drogue c'est dévastateur, épargne ça à ton cerveau.
Si tu te drogues ça doit pas être qu'une impression alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643116301-full-2022-01-25t141106-950.png
Ah mais socialement tout va bien, j'ai bcp de potes, une meuf, je suis un gros PNJ c'est juste que je me pose des questions existentielles depuis des années accentuées par la dépression que je prends plus rien au sérieux.
Je suis très cartésien mais c'est juste que rien n'a de sens à mes yeux et ça me donne l'impression d'être en train de sombrer dans une forme de folie c'est tout
Trouve un exutoire autre que la drogue khey (juste faire la fête sans drogues dures, dessiner, écrire, la lecture et la prise de note derrière, juste un loisir créatif....), car tu as l'air d'avoir le cerveau en ébullition et ça peut être une bonne chose, mais rajouter des drogues dures là-dedans c'est pas une bonne idée du tout, en tout cas c'est toi-même qui le dit
Y'a aussi la déréalisation du à des traumas + cannabis / psychédéliques (champis, LSD) qui a également accentué cette impression à mon avis

Fait un câlin à un arbre, connecte toi à l'énergie terrestre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Plus sérieusement je comprends ce que tu dis, il te faut un quotidien concret (des études, un travail..)

L'op est en train de quitter la matrice a base de champignons
Je prends des drogues de manières assez occasionnelle et je me limite à la weed le week end et la ké / champis / lsd pour essayer de "traiter" ma dépression. Je touche pas aux stims et autres merde et je vous invite à ne jamais y toucher non plus

Ça me paraît logique que tu remettes tout en question si tu prends souvent des hallucinogènes. Essaie de réduire ou même arrêter pendant un temps histoire de restructurer ta pensée.

Évite de finir comme Syd Barrett quoi :hap:

Maintenant imagine que t'es mal et que t'as plus aucun ami et copine :ok:
Ké 1 fois par mois grand max et psychédéliques 1 fois tous les 2 mois environ, c'est raisonné et contrôlé à mon avis

+ prise plus ou moins régulière de nombreuses drogues et hallucinogènes j'ai le sentiment de devenir un peu perché

c'est pas une impression khey

tu maltraite ton cerveau avec des substances nocives donc tu développe divers troubles psychotiques, psychologique, psychique..

Le 10 octobre 2024 à 23:04:49 :
Je prends des drogues de manières assez occasionnelle et je me limite à la weed le week end et la ké / champis / lsd pour essayer de "traiter" ma dépression. Je touche pas aux stims et autres merde et je vous invite à ne jamais y toucher non plus

Tu ne vas pas traiter ta dépression avec ces drogues. D'ailleurs c'est connu qu'il vaut mieux éviter les hallucinogènes quand on est dépressif. Tu te rends compte toi-même que ça ne fonctionne pas c'est pas la peine d'insister. Fais une pause sur toutes ces drogues, fais du sport, mange sainement, consulte un psy et essaie de voir si tu ne peux pas régler les choses autrement.

Le 10 octobre 2024 à 23:05:44 Pr1FisteAvcToi a écrit :
Ké 1 fois par mois grand max et psychédéliques 1 fois tous les 2 mois environ, c'est raisonné et contrôlé à mon avis

Dit toi que même un mec comme Samuel Etienne, présentateur télé, streamer.. a reconnu avoir testé des drogues durant sa jeunesse.

Il a probablement été assez modéré dans sa consommation pourtant on voit bien qu'il a quand même un petit coté perché, un peu JCVD :hap:

Donc imagine le résultat avec une consommation comme la tienne quand t'aura cinquante balais...

Ah par contre les psychédéliques m'ont et m'aide clairement pour la dépression, les bienfaits sont avérés chez moi en tout cas, j'essaie également de faire bcp de sport, et d'avoir une alimentation très équilibrée afin de maintenir un taux de testo elevé et par conséquent d'hormones stables

Données du topic

Auteur
Pr1FisteAvcToi
Date de création
10 octobre 2024 à 22:54:15
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 251