Être tellement mal mentalement que t'as l'impression de devenir fou
Pourtant je fais des études, j'ai des amis malgré tout, mes 2 parents...
Je suis le seul à avoir l'impression de venir un peu fou de jour en jour?
Je suis très cartésien mais c'est juste que rien n'a de sens à mes yeux et ça me donne l'impression d'être en train de sombrer dans une forme de folie c'est tout
Ça me paraît logique que tu remettes tout en question si tu prends souvent des hallucinogènes. Essaie de réduire ou même arrêter pendant un temps histoire de restructurer ta pensée.
Évite de finir comme Syd Barrett quoi
+ prise plus ou moins régulière de nombreuses drogues et hallucinogènes j'ai le sentiment de devenir un peu perché
c'est pas une impression khey
tu maltraite ton cerveau avec des substances nocives donc tu développe divers troubles psychotiques, psychologique, psychique..
Le 10 octobre 2024 à 23:04:49 :
Je prends des drogues de manières assez occasionnelle et je me limite à la weed le week end et la ké / champis / lsd pour essayer de "traiter" ma dépression. Je touche pas aux stims et autres merde et je vous invite à ne jamais y toucher non plus
Tu ne vas pas traiter ta dépression avec ces drogues. D'ailleurs c'est connu qu'il vaut mieux éviter les hallucinogènes quand on est dépressif. Tu te rends compte toi-même que ça ne fonctionne pas c'est pas la peine d'insister. Fais une pause sur toutes ces drogues, fais du sport, mange sainement, consulte un psy et essaie de voir si tu ne peux pas régler les choses autrement.
Le 10 octobre 2024 à 23:05:44 Pr1FisteAvcToi a écrit :
Ké 1 fois par mois grand max et psychédéliques 1 fois tous les 2 mois environ, c'est raisonné et contrôlé à mon avis
Dit toi que même un mec comme Samuel Etienne, présentateur télé, streamer.. a reconnu avoir testé des drogues durant sa jeunesse.
Il a probablement été assez modéré dans sa consommation pourtant on voit bien qu'il a quand même un petit coté perché, un peu JCVD
Donc imagine le résultat avec une consommation comme la tienne quand t'aura cinquante balais...
Données du topic
- Auteur
- Pr1FisteAvcToi
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 22:54:15
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28