Topic de BambN :

Franchement les mecs en couple, vous l'êtes pour avoir un accès facile au sexe ou pas

Le 06 octobre 2024 à 00:43:41 :

Le 06 octobre 2024 à 00:41:35 :
Le sexe c'est secondaire, le plus important c'est de se sentir écouter, aimé et compris, rien ne vaut la branlette de toute façon

les parents ou la famille sont habituellement là pour ça (sauf le sexe je précise bien :))

Quand t'a eu une famille de merde qui t'a toujours rabaisser et dit que t'étais une grosse merde, j'crois pas

Non j'ai aucunement besoin du couple pour avoir besoin de relations sexuelle régulières. Mais ça m'apporte plein de choses sur le plan émotionnel, du soutien dans la vie, quelqu'un qui croit en toi, qui ose te dire la vérité etc
Le plus important dans un couple pour moi, c'est l'amour, la tendresse et l'écoute, le sexe c'est le quart du couple, si vous misez que sur le sexe vous allez vite déchanter sur le long terme, je dis pas que c'est pas important, je dis juste qu'il faut pas en faire une priorité, vous allez vite vous cassez la gueule sinon

Le 06 octobre 2024 à 00:45:16 :

Le 06 octobre 2024 à 00:43:41 :

Le 06 octobre 2024 à 00:41:35 :
Le sexe c'est secondaire, le plus important c'est de se sentir écouter, aimé et compris, rien ne vaut la branlette de toute façon

les parents ou la famille sont habituellement là pour ça (sauf le sexe je précise bien :))

Quand t'a eu une famille de merde qui t'a toujours rabaisser et dit que t'étais une grosse merde, j'crois pas

d'où mon "habituellement", je sais que tout le monde n'a pas eu un bon environnement familial

Le 06 octobre 2024 à 00:48:50 :

Le 06 octobre 2024 à 00:45:16 :

Le 06 octobre 2024 à 00:43:41 :

Le 06 octobre 2024 à 00:41:35 :
Le sexe c'est secondaire, le plus important c'est de se sentir écouter, aimé et compris, rien ne vaut la branlette de toute façon

les parents ou la famille sont habituellement là pour ça (sauf le sexe je précise bien :))

Quand t'a eu une famille de merde qui t'a toujours rabaisser et dit que t'étais une grosse merde, j'crois pas

d'où mon "habituellement", je sais que tout le monde n'a pas eu un bon environnement familial

Je crois pas qu'une famille aimante, à l'écoute et dans le soutien ce soit quelque chose de courant

Données du topic

Auteur
BambN
Date de création
6 octobre 2024 à 00:27:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 287