Topic de BambN :

Franchement les mecs en couple, vous l'êtes pour avoir un accès facile au sexe ou pas

ou du moins c'est une des raisons principales ou pas ?

Le 06 octobre 2024 à 00:27:24 :
ou du moins c'est une des raisons principales ou pas ?

Perso ça m'ennuie plus ce côté, avant je pouvais couché avec plein de femme maintenant c'est FI-NI-TO

jamais eu de copine de ma vie + jamais fait de premier bisous ayaao je suis en misère sexuelle :o))
Au début c'est ça mais après quelques mois tu te lasse un peu de ta copine. Ca devient banal. Donc c'est d'autres choses qui te font rester avec

Le 06 octobre 2024 à 00:37:58 :

Le 06 octobre 2024 à 00:27:24 :
ou du moins c'est une des raisons principales ou pas ?

Perso ça m'ennuie plus ce côté, avant je pouvais couché avec plein de femme maintenant c'est FI-NI-TO

mouais tu dois faire partie d'une minorité qui peut baiser qui il veut

Le 06 octobre 2024 à 00:38:40 :
jamais eu de copine de ma vie + jamais fait de premier bisous ayaao je suis en misère sexuelle :o))

ton âge ? + on est au moins 2 :)

Clairement pas :rire: j'ai jamais aussi peu baisé depuis que je suis avec ma meuf.
Le sexe c'est secondaire, le plus important c'est de se sentir écouter, aimé et compris, rien ne vaut la branlette de toute façon

Le 06 octobre 2024 à 00:41:11 :
Clairement pas :rire: j'ai jamais aussi peu baisé depuis que je suis avec ma meuf.

Normalement c'est l'inverse par contre, pose toi des questions

Le 06 octobre 2024 à 00:41:35 :
Le sexe c'est secondaire, le plus important c'est de se sentir écouter, aimé et compris, rien ne vaut la branlette de toute façon

Euh il faut pas exagérer, le sexe avec ta copine que tu aimes > branlette

Le 06 octobre 2024 à 00:41:35 :
Le sexe c'est secondaire, le plus important c'est de se sentir écouter, aimé et compris, rien ne vaut la branlette de toute façon

C'est 90% du couple le cul

Le 06 octobre 2024 à 00:42:27 :

Le 06 octobre 2024 à 00:41:35 :
Le sexe c'est secondaire, le plus important c'est de se sentir écouter, aimé et compris, rien ne vaut la branlette de toute façon

Euh il faut pas exagérer, le sexe avec ta copine que tu aimes > branlette

Ça dépend des gens j'imagine

Le 06 octobre 2024 à 00:41:35 :
Le sexe c'est secondaire, le plus important c'est de se sentir écouter, aimé et compris, rien ne vaut la branlette de toute façon

les parents ou la famille sont habituellement là pour ça (sauf le sexe je précise bien :))

Je pensais ça au début mais en fait comme je suis un sans ami je me retrouve à tout faire avec ma magalax, donc je suis avec elle pour le côté sexe ET le coté amitié par contre pas du tout pour le côté argent, limite je m'en sortirais mieux solo à ce sujet..

Non, je m’en balec, si j’veux du sexe je go plan cul

Si je me met en couple c’est que la meuf correspond à mes critères de sorte a ce que je m’imagine avoir un avenir avec :hap: donc si elle coche que la case sexe ca suffit pas :(

Le 06 octobre 2024 à 00:42:58 :

Le 06 octobre 2024 à 00:41:35 :
Le sexe c'est secondaire, le plus important c'est de se sentir écouter, aimé et compris, rien ne vaut la branlette de toute façon

C'est 90% du couple le cul

Quand elle sera vielle et ménopausée on en reparlera, tout est important dans un couple, y'a pas que le sexe

Données du topic

Auteur
BambN
Date de création
6 octobre 2024 à 00:27:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 226