Ayaaaa les plateformes de streaming Netflix, Disney +, Amazon ont ringardisé le téléchargement
Le 02 octobre 2024 à 18:44:31 :
Netflix en HD : 20 euros/mois
Amazon Prime : 7 euros /mois
Canal + : 14 euros / mois
Remplace canal par Disney + c’est has-been canal
Le 02 octobre 2024 à 18:44:09 :
Non tu as clairement pas tous , loin de la , même en cumulant toute les plate-forme de streaming pour 100 balles tu as accès à une petite partie de ce qui est dispo sur internet
Si tu additionne tout le contenu de ces plateforme tu as probablement des centaines et des centaines de Terra, c’est bien plus que les données téléchargé par ceux qui téléchargent.
J ai l offre rat + , canal + paramount + netflix + disney + apple tv + hbo max
20€ / mois
Le 02 octobre 2024 à 18:48:58 :
J ai l offre rat + , canal + paramount + netflix + disney + apple tv + hbo max20€ / mois
Normalement tu as ocs aussi, mais c'est peut-être que de juin à décembre je ne suis pas sûr
Télécharger gratuitement n'importe quelle série/film.
Le 02 octobre 2024 à 18:49:46 :
Avant je tenecheargeai mais le soucis c est le stockage et de 2 tout est en vo y a jamais de vf
+ les formats qui sont de moins en moins lisible par les télé ect
Le 02 octobre 2024 à 18:50:55 _meneur13_ a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 18:49:46 :
Avant je tenecheargeai mais le soucis c est le stockage et de 2 tout est en vo y a jamais de vf+ les formats qui sont de moins en moins lisible par les télé ect
TV a 400 balles qui lit le 4k HDR en h265, t'as que du h265 ou h264 on est plus en 2010
Le seul confort qu'apporte les plateformes de streaming c'est le streaming justement et une interface graphique
Tu fais tout pareil avec un serveur Plex (app TV, app mobile, app desktop, accès dans le navigateur...), faut être un peu débrouillard mais tu peux te faire ton Netflix maison avec ce que tu aimes, bonus en cas de coupure d'internet t'as toujours accès a ton serveur si il est chez toi sur ton réseau local
Le 02 octobre 2024 à 18:54:39 :
Le seul confort qu'apporte les plateformes de streaming c'est le streaming justement et une interface graphique, la fénéantiseTu fais tout pareil avec un serveur Plex (app TV, app mobile, app desktop, accès dans le navigateur...), faut être un peu débrouillard mais tu peux te faire ton Netflix maison avec ce que tu aimes, bonus en cas de coupure d'internet t'as toujours accès a ton serveur si il est chez toi sur ton réseau local
Pas tout a fait pareil parce que tu dois te faire chier a dl les truc sur ton serveur. Non ?
Il y a toujours stremio + torrentio + rd sinon
Le 02 octobre 2024 à 18:58:42 tom[jv] a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 18:54:39 :
Le seul confort qu'apporte les plateformes de streaming c'est le streaming justement et une interface graphique, la fénéantiseTu fais tout pareil avec un serveur Plex (app TV, app mobile, app desktop, accès dans le navigateur...), faut être un peu débrouillard mais tu peux te faire ton Netflix maison avec ce que tu aimes, bonus en cas de coupure d'internet t'as toujours accès a ton serveur si il est chez toi sur ton réseau local
Pas tout a fait pareil parce que tu dois te faire chier a dl les truc sur ton serveur. Non ?
Il y a toujours stremio + torrentio + rd sinon
Oui c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut être débrouillard, faut savoir pécher dans la rivière ou autre, j'ai déjà dump mes bluray avec bonus, Plex gère les bonus
C'est juste une question d'image, ne pas être abo à ces plateformes de streaming = prolo/rapiat
Même délire qu'avoir l'iPhone, des fringues de marques, une belle caisse, aller au restau régulièrement pour manger du surgelé, etc.
Données du topic
- Auteur
- _meneur13_
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 18:37:18
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68