Ayaaaa les plateformes de streaming Netflix, Disney +, Amazon ont ringardisé le téléchargement
Ouais enfin le téléchargement était beaucoup plus aisé qu'avant aussi.
à l'époque il suffisait d'installer Overnet ou Kazaa et basta même ma grand-mère pouvait le faire.
Le soucis c est que la qualite est bien souvent pas terrible en streaming
La qualite est meilleure en telechargement
Le 02 octobre 2024 à 18:39:37 :
10 euros par mois et tu peux tout avoir, t'es sur ?
Non plutôt 30 euros si tu veux vraiment tout
Le 02 octobre 2024 à 18:40:17 :
Oh toi tu n’as pas connu l’époque Emule quand tu voulais télécharger le dernier taxi et que tu tomber sur une parodie -18 à la place avec en prime un bon malware des familles
Ahi j’ai pas connu qu’il dit regarde un peu mon ancienneté et reviens me le dire
Le 02 octobre 2024 à 18:40:34 :
Le 02 octobre 2024 à 18:39:37 :
10 euros par mois et tu peux tout avoir, t'es sur ?Non plutôt 30 euros si tu veux vraiment tout
c'est bien ce qui me semblait, 30 euros et tu n'a pas tout
Bah pourquoi tu fais l'étonné alors ?
Les gens n’y connaissent rien préfèrent payer pour être sûr de voir le dit film ou série en bnne quali plutôt que de connaître des site comme cacaoweb ou autre qui est niche
Amazon Prime : 7 euros /mois
Canal + : 14 euros / mois
Le 02 octobre 2024 à 18:38:07 :
Aujourd’hui une meuf tu lui dis que tu as des milliers de films en 4k sur des disques durs elle va te trouver bizarre alors qu’un mec abonné à Netflix elle va trouver ça cool.
Perso je suis abonné à rien car depuis que ça existe. Toutes les meufs que j’ai fréquenté étaient abonnées aux trois plateformes.. le Netflix and chill totalement gratis
Le 02 octobre 2024 à 18:43:47 :
Ben surtout les gens qui téléchargent pas et ont des abonnements c’est les mêmes qui ne téléchargeaient déjà pas y’a 10 ans donc osef.
Ben non, quasiment plus personne télécharge , avant on entendait que ça le téléchargement, c’est passé de mode. Titre du topic
Données du topic
- Auteur
- _meneur13_
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 18:37:18
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68