En fait PERSONNE ne travaille dans ce PAYS
La semaine dernière exceptionnellement j'ai l'occasion d'aller chercher 2-3 bricoles durant mon rare temps libre (35h) et qu'est-ce que je vois en terme de fréquentation ?
Les magasins et le centre-ville sont complètement blindés, on y trouve des gens de tout les âges dont des enfants / ados.
Oui oui, un mardi après-midi à 14h tout le monde est dehors à se balader normalement
Du coup 2 questions :
- Les enfants / ados ne sont pas en classe durant la semaine aux heures censé de reprises (14-15h) ?
- Les parents ne travaillent pas la journée en semaine ?
Et après on viens nous expliquer qu'on doit faire des économies en augmentant l'âge de départ à la retraite, changer les 35h, payer plus d'impots et j'en passe
Le 10 octobre 2024 à 09:56:15 :
Je pense que tu serais surpris de voir toutes les personnes qui vivent des aides, sont au chômage etc
Et après on viens nous expliquer qu'on doit faire des économies en augmentant l'âge de départ à la retraite, changer les 35h, payer plus d'impots et j'en passe
Des parasites.
Chaque fois que je pose un congé hors période vacances scolaires je me fais cette réflexion en effet.
Un mardi aprem début octobre tu peux avoir les routes et magasins blindés.
Il est possible que par hasard tout le monde ait posé un CP le même jour que moi, mais j'y crois guère
Le 10 octobre 2024 à 12:17:43 :
Va travailler et t'occupes pas des autres
Vu que mon travail est redistribuer aussi pour ces gens là je suis en droit de m'occuper des autres.
pareil quand je vais au supermarché
et après ils te jugent quand tu dis que tu es au RSA
Le 10 octobre 2024 à 12:19:42 :
Je plussoie, la semaine à 15h, tu vas vite fait dans une zone commerciale, les parkings sont aux 3/4 remplis, que des gens en âge d'être en cours ou en train de bosser.
Moi quand j'étais au collège ou au lycée à 15h j'étais toujours en cours chaque jour.
Pourquoi y'a autant de merdeux dehors ?
Données du topic
- Auteur
- Percus
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 09:54:09
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48