Topic de Percus :

En fait PERSONNE ne travaille dans ce PAYS

Les terrasses de café blindées en pleine journée en pleine semaine :)

La France n'est pas peuplées que d'esclaves à l'usine les golems.
Il y a également des femmes au foyer, des entrepreneurs, des prospecteurs.
En france on peut gagner de l'argent en fournissant des informations sur des acheteurs ou des vendeurs de biens immobiliers à des agences par exemple.
Il y a aussi les rentiers, qui ont touché un héritage ou qui ont beaucoup de patrimoine immobilier.
Les influenceurs ont également beaucoup de temps libre.

Les gens bossant dans la restauration ou le commerce ont souvent des coupures au milieu de la journée...

Pendant un an j'ai fait de la boxe thaï l'aprem et le club était toujours blindé de monde, pourtant les gens n'avaient pas l'air d'être des cassos

Le 10 octobre 2024 à 12:19:02 :
Chaque fois que je pose un congé hors période vacances scolaires je me fais cette réflexion en effet.

Un mardi aprem début octobre tu peux avoir les routes et magasins blindés.

Il est possible que par hasard tout le monde ait posé un CP le même jour que moi, mais j'y crois guère :hap:

Ils sont peut-être en RTT
Les cadres en ont énormément.

Le 10 octobre 2024 à 12:20:26 :
Pas facile de trouver du taff aussi quand ta qq contraintes physique

Y'en a beaucoup avec ce problème alors vu le nombre dehors.

Le 10 octobre 2024 à 12:22:37 :
Pendant un an j'ai fait de la boxe thaï l'aprem et le club était toujours blindé de monde, pourtant les gens n'avaient pas l'air d'être des cassos

Les gens au RSA n'ont généralement pas les moyens de payer un abonnement à la salle ou dans un club de sport...
Ce n'est pas eux que vous voyez faire du shopping en semaine non plus...

Le 10 octobre 2024 à 12:21:33 :

El famoso restaurateurs en difficulté.

Les terrasses sont pleines.

En même temps si tu vas bosser il te reste rien à la fin du mois. Je suis au rsa depuis 11 ans, quelques galère au début mais maintenant je mets 200€ de côté tous les mois pour m'offrir un beau voyage tous les ans. Si je travaillais je ne pense pas que je pourrais le faire

Le 10 octobre 2024 à 12:24:56 :

Le 10 octobre 2024 à 12:22:37 :

Les gens au RSA n'ont généralement pas les moyens de payer un abonnement à la salle ou dans un club de sport...
Ce n'est pas eux que vous voyez faire du shopping en semaine non plus...

la salle c'est 20 balles par mois l'ahuri

Le 10 octobre 2024 à 12:21:55 :
En france on peut gagner de l'argent en fournissant des informations sur des acheteurs ou des vendeurs de biens immobiliers à des agences par exemple.
Il y a aussi les rentiers, qui ont touché un héritage ou qui ont beaucoup de patrimoine immobilier.

Les gens bossant dans la restauration ou le commerce ont souvent des coupures au milieu de la journée...

Los famosos entreprenarios et prospectorios au LIDL à 14h le mardi.

Le 10 octobre 2024 à 12:26:02 :

Le 10 octobre 2024 à 12:21:55 :

Los famosos entreprenarios et prospectorios au LIDL à 14h le mardi.

Encore pire à Action
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 octobre 2024 à 12:25:17 :

Le 10 octobre 2024 à 12:21:33 :

El famoso restaurateurs en difficulté.

Les terrasses sont pleines.

Vivement un covid 2.0, ces traitres doivent payer pour de bon.

Je travaille dehors dans la rue.
Vous êtes not ready sur le nombre de branleurs dans ce pays.
Le nombre de voitures devant les habitations.
Tu vas au supermarché à 10h ou 14h la semaine c'est toujours blindé.
Tu vas à Action c'est toujours blindé de voilà quoi. Les premiers à dire qu'ils ont pas un une tune.
Plus de la moitié des 67 millions d’habitants ne travaillent pas
l'op ce marginaux qui découvre la vie sociale des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Peu de métiers ont encore un sens (agriculteur, infirmier, prof, policier, ouvrier)

Le reste c'est du bullshit job de bureau ou tu brasse de l'air

Ne pas oublier les seigneurs comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728556129-1695758321-aah-zizou-benzemonstre-berbere2souche.png

Le 10 octobre 2024 à 12:28:22 :
l'op ce marginaux qui découvre la vie sociale des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

aller faire ses courses au lidl grosse vie sociale :)

C'est fini tout le monde a compris l'arnaque du salariat
Il vaut mieux se préserver la santé et avoir du temps libre quitte à gagner 200 euros de moins à la fin du mois

Plusieurs explications :

- Chômeurs/rsaiste
- Jours de repos
- Congés
- Entrepreneur organisant leur journée comme bon leur semble

Par contre, les gamins ont soient des emplois du temps hyper clément, soit ils sèchent purement et simplement.

Données du topic

Auteur
Percus
Date de création
10 octobre 2024 à 09:54:09
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 369