Topic de bouteilledemer :

Pourquoi MCDO, ça FONCTIONNE encore en FRANCE ?

Parce qu'il y en a partout, y'a pas à réserver et c'est toujours ouvert comparé aux restaurants classiques.

En ce qui me concerne je dirais que c'est la facilité

Tu sais qu'il y en a partout, dans les gares particulièrement, tu connais déjà la carte, t'as pas à parler à un serveur, et tout ça fait que c'est un choix confortable, c'est un peu la maison, et comme la maison c'est jamais exceptionnel

A l’époque où tu mangeais pour moins de 10 euros et que le restaurant coûtait 30 euros, c’était bien

Mais maintenant tu mange toujours pour 30 balle au restau, et tu dépense 20 balles au macdo

Le compte n’y est plus

3 euros les bigmac assez souvent

Le 05 octobre 2024 à 17:46:35 :

Le 05 octobre 2024 à 17:44:31 :
Jai un enfant et le menu enfant me coute 5 euros, ma femme prend un menu macsmart a 5 euros aussi ca fait que jai un menu pour moi a 11 euros + le hamburger du menu macsmart de ma femme

On s'en sort pour 21 euros a 3 alors que si on va au restaurant du burger dont tu parles on en aurait pour 40a 50 euros à 3

Et ça sans compter le programme de fidélité de macdo qui permet d'avoir des menu gratuit ( grosso modo jai un menu grztuit tout les 4 repas la bas )

Donc quakd on veut un burger perso 90 % du temps cest macdo et le reste cest dans les restau dont tu parles

bordel la famille de ksos

pauvre gamin tu l'empoissonne dès petit , va plutôt faire des burgers maisons :ok: moins cher et plus sain pour la santé du gamin

Je mattendais a ce genre de com mais manger macdo ca n'empeche pas de manger sainement a la maison et de faire des burger maison aussi ...
C'est un topic sur le macdo et jexprimais mon opinion sur ce restau et toi tu deformes mes propos avec des suppositions sur combien de fois je nourris mon gamin avec des epinards :noel:

Les gens ont la flemme
leurs ventes ont baissé avec ces prix, ils ont sorti le menu à 5€ récemment

Le 05 octobre 2024 à 17:42:02 :
Les gens aiment la merde, c'est tout.
Pourquoi il y aurait des émeutes pour du Nutella ?
Pourquoi préfèrent-t-il manger de la viande de merde tous les jours plutôt que de la bonne barbaque de temps en temps ?
Pourquoi regardent-ils des émissions à la con toute la sainte journée ?
Pourquoi ils se sont rué pour manger du METRO réchauffé sous la pluie quand les restaurants ont rouvert ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728143741-golemitos-terrasse-pluie.jpg remember

Le 05 octobre 2024 à 17:52:34 :
En ce qui me concerne je dirais que c'est la facilité

Tu sais qu'il y en a partout, dans les gares particulièrement, tu connais déjà la carte, t'as pas à parler à un serveur, et tout ça fait que c'est un choix confortable, c'est un peu la maison, et comme la maison c'est jamais exceptionnel

This.
Le fait de connaître chaque recette, chaque prix et le fait que tous les produits soient les mêmes partout et tout le temps, ça offre quand même un gros choix de facilité
Alors qu'un bistrot random, si tu le connais pas, tu prends le risque de prendre un truc qui pourrait pas forcément te plaire, un truc qui prend trop de temps à faire etc.

On se rend pas compte mais Mcdo a quand même débarqué très tôt dans nos vies, d'abord avec les happy meals et ensuite de notre propre gré avec des potes, comme le khey le dit, c'est comme à la maison, tu sais à quoi t'attendre, tout le temps, tout le long de ta vie

Le 05 octobre 2024 à 17:29:12 :
Je me demande si c'est même pas plus que 12€ maintenant + avec les choses que tu payes en plus (sauce, frites au fromage ou je ne sais quoi). Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais je dirais que ça doit frôler les 15€ un grand menu maintenant

Non pour 10 euros tu a un menu.
Pour 15 deux menu pas cher + du supplément.

C’est plutôt 16-17€ au restaurant maintenant

Le 05 octobre 2024 à 17:55:06 :

Le 05 octobre 2024 à 17:46:35 :

Le 05 octobre 2024 à 17:44:31 :
Jai un enfant et le menu enfant me coute 5 euros, ma femme prend un menu macsmart a 5 euros aussi ca fait que jai un menu pour moi a 11 euros + le hamburger du menu macsmart de ma femme

On s'en sort pour 21 euros a 3 alors que si on va au restaurant du burger dont tu parles on en aurait pour 40a 50 euros à 3

Et ça sans compter le programme de fidélité de macdo qui permet d'avoir des menu gratuit ( grosso modo jai un menu grztuit tout les 4 repas la bas )

Donc quakd on veut un burger perso 90 % du temps cest macdo et le reste cest dans les restau dont tu parles

bordel la famille de ksos

pauvre gamin tu l'empoissonne dès petit , va plutôt faire des burgers maisons :ok: moins cher et plus sain pour la santé du gamin

Je mattendais a ce genre de com mais manger macdo ca n'empeche pas de manger sainement a la maison et de faire des burger maison aussi ...
C'est un topic sur le macdo et jexprimais mon opinion sur ce restau et toi tu deformes mes propos avec des suppositions sur combien de fois je nourris mon gamin avec des epinards :noel:

ca va alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mais dispose t'es daron et t'es encore sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça fonctionne parce qu'ils sont implantés partout, dans les centres villes, à proximité des zones industrielles, aux entrées d'agglomération, dans des villes de 5.000 habitants.

https://www.mcdonalds.fr/restaurants

Par contre je boycotte complètement depuis qu'ils te servent des MCFlurry de somalien.
J'ai appris à faire les Sundea moi-même.

Le 05 octobre 2024 à 18:13:34 :
Ça fonctionne parce qu'ils sont implantés partout, dans les centres villes, à proximité des zones industrielles, aux entrées d'agglomération, dans des villes de 5.000 habitants.

https://www.mcdonalds.fr/restaurants

Par contre je boycotte complètement depuis qu'ils te servent des MCFlurry de somalien.
J'ai appris à faire les Sundea moi-même.

C'est plus de la restauration c'est de l'immobilier j'ai juré

La nostalgie, l'effet de masse je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Souvent utile le soir / la nuit quand tu veux bouffer

A Marseille je sais qu'il y a au moins un McDo qui ouvre jusqu'à 4h du matin et il y en a même un ouvert 24h24

Donc quand c'est 5h du matin et que tu veux graille avant de rentrer, bah t'as pas trop le choix.

L'action est à son plus haut je comprends pas
Les gens ont moins d'argent qu'avant les prix augmentent les quantité rétrécissent et pourtant :rire:
Perso c'est le seul truc de dispo autour de mon taff pour aller bouffer, sinon c'est soit un sandwitch d'une boulangerie avec un menu a 9 balles, soit un menu big mac a 9 balles, ça reviens au même pour moi :peur:

Données du topic

Auteur
bouteilledemer
Date de création
5 octobre 2024 à 17:25:14
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 298