Topic de SkibidiOHIO :

AAAYAAAA BARDELLA fait prout , INCAPABLE d’expliquer comment il financerait l’EXPULSION des OQTF

Supprimé

Et je t'ai démontré que c'était faux en sortant la courbe des arrivées de migrants illégaux justement, alors que tu as toi-même demandé à ce qu'on la regarde. Certes y'a eu une hausse à un moment par rapport au mandat Obama, mais cette hausse est ridicule par rapport au mandat Biden qui en plus l'entame dès le tout début de son mandat et en la gardant pendant 4 ans. Tu comprends maintenant ?

Je chiffre l'immigration illégale à 400 000, tu m'en donnes 500 000, tu comprends maintenant :rire:

Continue de jouer sur les mots pendant que les chiffres que tu me donnes sont encore MEILLEURS pour moi :rire:

OBAMA plus à droite que Trump avec ses délires de Mur, allez le choffix va COUINER :rire:

Le 29 septembre 2024 à 16:50:52 :

Le 29 septembre 2024 à 16:43:13 :

Oui oui c'est IMPOSSIBLE en 2k24 d'établir un contrôle de douane pour protéger son marché intérieur, ses capitaux et ses travailleurs fasse à la concurrence déloyale mais par contre on va pouvoir endiguer des millions de clandestins de rentrer sur le pays en un coup de baguette magique :rire:

C'est beaucoup mieux de laisser partir des milliards de capitaux hors du pays au nom du sacro saint libéralisme basé sur des théories fumeuses du 19eme siècle à base de main invisible et d'avantages comparatifs :rire: . Capitaux dont on ne reverra plus jamais la couleur en france :) mais np en échange on a des oranges juteuses d'espagne :rire:

Les douanes n'ont jamais empêché le commerce hein. Le principe c'est juste de réguler pour que ce commerce reste juste à l'avantage du pays et non à l'avantage de random qui vont disparaitre avec le magot. Genre si tu produis du blé en masse tu vas pas te mettre toi même dans la merde en important du blé étranger moins cher qui va casser les prix. Donc tu instaures un droit de douane au blé étranger (qui n'est pas soumis aux mêmes réglementation de production que le tien) pour ne pas faire de concurrence déloyale à ton propre blé.

L'immigration illégale n'est qu'une conséquence de tout ça, tu vas pas importer des migrants étrangers moins chers si t'as des travailleurs dans ton pays juste pour casser les salaires.

J'ai pas dit que c'etait impossible, relis mon post a la fin je le dis clairement "on survivra, mais a quel prix ?"

Pour la fuite des capitaux, evasions fiscales etc c'est peine perdu tu peux avoir 10 millions de douaniers/inspecteurs du fisc dans le pays que ca y changera quasiment rien clé :hap:

J'ai jamais dit que les douanes empechaient le commerce, mais elles le ralentissent...

Autre facteur important c'est la reciprocité entre les pays, comme je l'ai deja expliqué si on se met a controler toutes les marchandises qui viennent d'espagnes, alors que les espagnols controlent pas les marchandises qui viennent de france, tu crois qu'ils vont se laisser faire ? Ca va lancer une mauvaise dynamique qui va tendre à diminuer les echanges commerciaux entre les 2 pays par la force des choses.

Arrete d'extrapoler mes propos, j'ai jamais dit qu'en rétablissant des controles massifs aux frontieres on allait tuer tout partenariat commercial avec l'étranger, par contre je dis que ca va pénaliser LOURDEMENT les echanges, ca c'est une certitude, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a crée l'espace schengen, BTG ?

parce qu'il n'y a pas de douanes en chine ? aux USA ?

el famoso ralentissements de dépendre d'instances supra nationales aux intérêts flous

T'as le cerveau flingué par le dogme du néo libéralisme qui détruit les nations

Ba clairement pas systématiquement clé... Tu crois vraiment que si t'envois un colis en chine il va etre SYSTEMATIQUEMENT inspecté ? :rire:

Les controles douaniers c'est systématique pour les voyageurs en avion c'est tout, le reste c'est fait à l'arrache :hap:

Apres les USA controlent beaucoup avec le mexique mais ils ont tres peu de flux physiques entre les deux pays donc ca pose pas trop de problemes...

Le neoliberalisme c'est pas que du positif je suis d'accord, n'empeche que si demain tu te retrouves avec que du Made in France dans le super U a coté de chez toi, tu seras le premier à venir chialer en faisant des topic "ouinnnnnnn le prix des courses a doublé je peux plus payer avec mon RSA :snif: "

personne n'a parlé de contrôle systématique en fait...

c'est pas ça mettre en place des douanes pour ne pas se faire cuck son marché

et non aucune raison que les prix doubles avec du made in france, encore un mensonge du culte du néo libéralisme, en revanche la famoso inflation des dernières années elle est bien présente de l'application débile de ce dogme libable et est une conséquence directe de l'interdépendence de notre marché d'eurocuck sur l'ARENH

Aucune raison que les prix doubles ? :rire: :rire:

Les matieres premieres quasi inexistantes en France qu'on va devoir payer au prix cher car en petite quantité par rapport aux géants du marché ?

Le cout du travail ?

Les 35h ?

Le droit du travail francais ?

Si t'arrives à faire la meme chose qu'une usine Pakistanaise à 30% plus cher tu pourras deja t'estimer heureux :rire:

Hop j'ai pris un petit ban, comme quoi, les droitardés aka les parangons de la liberté d'expression ne tolèrent qu'une liberté d'expression, celle qui va dans leur sens :rire:

Pas si éloignés des gauchistes qu'ils critiquent pourtant tant :rire:

Le 29 septembre 2024 à 16:50:50 :

Tu crois qu'on aide nos "amis" chinois à hauteur de 300M€ par an parce qu'on a pitié d'eux ? :rire2:

Nan, toi tu dis de la merde sur un sujet dont tu connais rien en restant vague exprès pour que ça passe.
Ce sont des dons et des prêts avec intérêt zéro (dont la dette est régulièrement annulée en plus).
Il y a effectivement zéro contrepartie financières, juste l'espoir que ces shitholes seront un jour assez développés pour pouvoir y investir.

Cet argent sert à aider nos entreprises sur place et protéger leur interets, a garder une influence francaise sur place, a développer les liens commerciaux entre le pays de destination des aides et le notre...

L'objectif est purement commercial bien evidemment....

Vous etes incroyablement stupides si vous pensez sincerement qu'on donne de l'argent à la Chine par solidarité parce qu'on les trouve trop pauvres :rire2:

Oui bien sûr, et la source ? :)

Oui OK OK, on aide nos amis les chinois car ils nous font de la peine :)

Puis aussi quand on fait des guerres à l'étranger c'est pour aider les populations contre les méchants dictateurs :)

T'as 3 de QI ca sert a rien d'aller plus loin :rire2:

On attend toujours les arguments concrets et les sources.
Tu corresponds bien à l'archétype que j'avais décrit, le mec qui lâche des phrases bateaux ("T'inquiète que y'a des contreparties hein") sur des sujets qu'il ne maîtrise pas, et sans jamais entrer dans les détails ou donner du concret.

Pour info l'aide à la Chine avait débuté il y a des décennies, quand ce projet de merde qu'est l'APD avait débuté dans les années 60.
À cette époque la Chine était en développement.
Aujourd'hui lui verser de l'argent pour l'aider à se développer n'a plus aucun sens, mais la léthargie inhérente à ce système fait que ça n'a pas été stoppé net (même si grandement réduit).
De toute façons c'est l'Afrique et le moyen-orient qui captent la majorité de nos 13 milliards annuels.

Avec une simple restructuration des budgets ou tu fais tomber l'aide aux associations, l'aide aux logements et alimentaires qui est balancé pour ces gens, tu as largement de quoi les renvoyer et réxploiter ce nouveau fond budgétaire ailleurs l année suivante. :hap:

Et c'est sans compter le budget sécurité et judiciaire qui ne serait plus consacré à ces gens. :hap:

Le RN est médiocre. Pour changer. :hap:

Le 29 septembre 2024 à 16:54:44 :

Le 29 septembre 2024 à 16:49:21 :

Le 29 septembre 2024 à 16:45:25 :
donc on se retrouve en concurrence sur des produits qu'on fabrique en europe avec des règlementations très strictes qu'on s'imposent nous même et avec des normes sociales du travail qu'on s'impose VS des produits fabriqués sans aucune réglementation ni droit du travail

mais au non du dogme du libéralisme sur la concurrence LIBRE ET NON FAUSSEE on ne peut pas imposer ces règles aux autres avec des douanes au risque de ralentir le commerce et de faire des bouchons aux frontières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

et après t'as ces mêmes mecs qui pensent qu'on peut foutre tous les migrants dans une catapulte direction bamako en claquant des doigts :rire:

putain les eurocuck je meurs :rire:

Clé tu peux dire ce que tu veux, meme avec 0 normes rien qu'avec notre code du travail + le SMIC on est pas du tout compétitifs dans 90% des domaines...

Tout ce baratin sert à rien, répond juste a ma question :
Est-ce que tu seras pret à payer un jean made in france à 100 balle alors que juste a coté t'as le meme à 60 balle en made in pakistan ? Et meme si toi t'es pret, a ton avis combien de Francais y seront pret aussi ? :hap:

Je te rappel qu'on est le pays qui a fait des emeutes massives sur 3 mois (GJ) pour quelques centimes d'augmentation sur le carburant :hap:

mais putain ce bot du medef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

oui oui en france on sait rien faire, les français sont fainéants on est pas compétitifs

Du coup on a PAS LE CHOIX que d'importer des étrangers afin de booster notre COMPETITIVITE :rire:

on a pas le choix non plus que de laisser fuir les capitaux à l'étranger et de vendre nos entreprises à des étrangers c'est ON EST NULS, juste bons à être des vassaux des puissants :)

On est compétitifs sur des secteurs de pointe à tres haute valeur ajoutée, militaire, haute technologies, aeronautique, nucleaire..

Mais pour fabriquer des jeans, smartphone, de la bouffe, etc... evidemment qu'on est pas du tout compétitifs.. Non seulement on est pas compétitifs par rapport à l'Asie/Afrique, mais rien qu'en Europe on est pas compétitifs par rapport aux espagnols ou aux pays d'europe de l'est...

T'as besoin d'une calculatrice pour comprendre qu'un Roumain qui touche 500 balle par mois il sera largement plus productif sur des taches simples à faible valeur ajouter qu'un francais aux 35h au smic qui coute 2500€ a son entreprise ? :pf:

Le 29 septembre 2024 à 16:55:32 :

Le 29 septembre 2024 à 16:50:52 :

Le 29 septembre 2024 à 16:43:13 :

> Oui oui c'est IMPOSSIBLE en 2k24 d'établir un contrôle de douane pour protéger son marché intérieur, ses capitaux et ses travailleurs fasse à la concurrence déloyale mais par contre on va pouvoir endiguer des millions de clandestins de rentrer sur le pays en un coup de baguette magique :rire:

>

> C'est beaucoup mieux de laisser partir des milliards de capitaux hors du pays au nom du sacro saint libéralisme basé sur des théories fumeuses du 19eme siècle à base de main invisible et d'avantages comparatifs :rire: . Capitaux dont on ne reverra plus jamais la couleur en france :) mais np en échange on a des oranges juteuses d'espagne :rire:

>

> Les douanes n'ont jamais empêché le commerce hein. Le principe c'est juste de réguler pour que ce commerce reste juste à l'avantage du pays et non à l'avantage de random qui vont disparaitre avec le magot. Genre si tu produis du blé en masse tu vas pas te mettre toi même dans la merde en important du blé étranger moins cher qui va casser les prix. Donc tu instaures un droit de douane au blé étranger (qui n'est pas soumis aux mêmes réglementation de production que le tien) pour ne pas faire de concurrence déloyale à ton propre blé.

>

> L'immigration illégale n'est qu'une conséquence de tout ça, tu vas pas importer des migrants étrangers moins chers si t'as des travailleurs dans ton pays juste pour casser les salaires.

J'ai pas dit que c'etait impossible, relis mon post a la fin je le dis clairement "on survivra, mais a quel prix ?"

Pour la fuite des capitaux, evasions fiscales etc c'est peine perdu tu peux avoir 10 millions de douaniers/inspecteurs du fisc dans le pays que ca y changera quasiment rien clé :hap:

J'ai jamais dit que les douanes empechaient le commerce, mais elles le ralentissent...

Autre facteur important c'est la reciprocité entre les pays, comme je l'ai deja expliqué si on se met a controler toutes les marchandises qui viennent d'espagnes, alors que les espagnols controlent pas les marchandises qui viennent de france, tu crois qu'ils vont se laisser faire ? Ca va lancer une mauvaise dynamique qui va tendre à diminuer les echanges commerciaux entre les 2 pays par la force des choses.

Arrete d'extrapoler mes propos, j'ai jamais dit qu'en rétablissant des controles massifs aux frontieres on allait tuer tout partenariat commercial avec l'étranger, par contre je dis que ca va pénaliser LOURDEMENT les echanges, ca c'est une certitude, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a crée l'espace schengen, BTG ?

parce qu'il n'y a pas de douanes en chine ? aux USA ?

el famoso ralentissements de dépendre d'instances supra nationales aux intérêts flous

T'as le cerveau flingué par le dogme du néo libéralisme qui détruit les nations

Ba clairement pas systématiquement clé... Tu crois vraiment que si t'envois un colis en chine il va etre SYSTEMATIQUEMENT inspecté ? :rire:

Les controles douaniers c'est systématique pour les voyageurs en avion c'est tout, le reste c'est fait à l'arrache :hap:

Apres les USA controlent beaucoup avec le mexique mais ils ont tres peu de flux physiques entre les deux pays donc ca pose pas trop de problemes...

Le neoliberalisme c'est pas que du positif je suis d'accord, n'empeche que si demain tu te retrouves avec que du Made in France dans le super U a coté de chez toi, tu seras le premier à venir chialer en faisant des topic "ouinnnnnnn le prix des courses a doublé je peux plus payer avec mon RSA :snif: "

personne n'a parlé de contrôle systématique en fait...

c'est pas ça mettre en place des douanes pour ne pas se faire cuck son marché

et non aucune raison que les prix doubles avec du made in france, encore un mensonge du culte du néo libéralisme, en revanche la famoso inflation des dernières années elle est bien présente de l'application débile de ce dogme libable et est une conséquence directe de l'interdépendence de notre marché d'eurocuck sur l'ARENH

Aucune raison que les prix doubles ? :rire: :rire:

Les matieres premieres quasi inexistantes en France qu'on va devoir payer au prix cher car en petite quantité par rapport aux géants du marché ?

Le cout du travail ?

Les 35h ?

Le droit du travail francais ?

Si t'arrives à faire la meme chose qu'une usine Pakistanaise à 30% plus cher tu pourras deja t'estimer heureux :rire:

bah c'est pour ça que tu mets une douane pour pas que ton jean fabriqué en france par des ouvriers qui ne sont pas des esclaves et dont les déchets ne sont pas jetés dans le gange se retrouve beaucoup plus cher face au jean pakistanais fabriqué dans la crasse :ok:

ça parait impossible à comprendre pour un bot libéral

Le 29 septembre 2024 à 16:54:50 :

Et je t'ai démontré que c'était faux en sortant la courbe des arrivées de migrants illégaux justement, alors que tu as toi-même demandé à ce qu'on la regarde. Certes y'a eu une hausse à un moment par rapport au mandat Obama, mais cette hausse est ridicule par rapport au mandat Biden qui en plus l'entame dès le tout début de son mandat et en la gardant pendant 4 ans. Tu comprends maintenant ?

Je chiffre l'immigration illégale à 400 000, tu m'en donnes 500 000, tu comprends maintenant :rire:

Continue de jouer sur les mots pendant que les chiffres que tu me donnes sont encore MEILLEURS pour moi :rire:

OBAMA plus à droite que Trump avec ses délires de Mur, allez le choffix va COUINER :rire:

Je ne joue pas sur les mots, je regarde les courbes que tu nous as toi-même demandé de regarder, cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1254302855

Tu nous dis que c'était la meme chose sous Trump alors que non, les courbes prouvent le contraire et démontrent qu'il y a clairement un avant et un après Biden. Je veux pas paraître méchant hein mais tu parais vraiment hystérique sur le coup, t'as juste tort et t'as du mal à l'assumer.

Les bots LFI qui repetent mot pour mot ce que veut le medef :rire:

Le 29 septembre 2024 à 17:00:36 :

Le 29 septembre 2024 à 16:55:32 :

Le 29 septembre 2024 à 16:50:52 :

Le 29 septembre 2024 à 16:43:13 :

> > Oui oui c'est IMPOSSIBLE en 2k24 d'établir un contrôle de douane pour protéger son marché intérieur, ses capitaux et ses travailleurs fasse à la concurrence déloyale mais par contre on va pouvoir endiguer des millions de clandestins de rentrer sur le pays en un coup de baguette magique :rire:

> >

> > C'est beaucoup mieux de laisser partir des milliards de capitaux hors du pays au nom du sacro saint libéralisme basé sur des théories fumeuses du 19eme siècle à base de main invisible et d'avantages comparatifs :rire: . Capitaux dont on ne reverra plus jamais la couleur en france :) mais np en échange on a des oranges juteuses d'espagne :rire:

> >

> > Les douanes n'ont jamais empêché le commerce hein. Le principe c'est juste de réguler pour que ce commerce reste juste à l'avantage du pays et non à l'avantage de random qui vont disparaitre avec le magot. Genre si tu produis du blé en masse tu vas pas te mettre toi même dans la merde en important du blé étranger moins cher qui va casser les prix. Donc tu instaures un droit de douane au blé étranger (qui n'est pas soumis aux mêmes réglementation de production que le tien) pour ne pas faire de concurrence déloyale à ton propre blé.

> >

> > L'immigration illégale n'est qu'une conséquence de tout ça, tu vas pas importer des migrants étrangers moins chers si t'as des travailleurs dans ton pays juste pour casser les salaires.

>

> J'ai pas dit que c'etait impossible, relis mon post a la fin je le dis clairement "on survivra, mais a quel prix ?"

>

> Pour la fuite des capitaux, evasions fiscales etc c'est peine perdu tu peux avoir 10 millions de douaniers/inspecteurs du fisc dans le pays que ca y changera quasiment rien clé :hap:

>

> J'ai jamais dit que les douanes empechaient le commerce, mais elles le ralentissent...

>

> Autre facteur important c'est la reciprocité entre les pays, comme je l'ai deja expliqué si on se met a controler toutes les marchandises qui viennent d'espagnes, alors que les espagnols controlent pas les marchandises qui viennent de france, tu crois qu'ils vont se laisser faire ? Ca va lancer une mauvaise dynamique qui va tendre à diminuer les echanges commerciaux entre les 2 pays par la force des choses.

>

> Arrete d'extrapoler mes propos, j'ai jamais dit qu'en rétablissant des controles massifs aux frontieres on allait tuer tout partenariat commercial avec l'étranger, par contre je dis que ca va pénaliser LOURDEMENT les echanges, ca c'est une certitude, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a crée l'espace schengen, BTG ?

parce qu'il n'y a pas de douanes en chine ? aux USA ?

el famoso ralentissements de dépendre d'instances supra nationales aux intérêts flous

T'as le cerveau flingué par le dogme du néo libéralisme qui détruit les nations

Ba clairement pas systématiquement clé... Tu crois vraiment que si t'envois un colis en chine il va etre SYSTEMATIQUEMENT inspecté ? :rire:

Les controles douaniers c'est systématique pour les voyageurs en avion c'est tout, le reste c'est fait à l'arrache :hap:

Apres les USA controlent beaucoup avec le mexique mais ils ont tres peu de flux physiques entre les deux pays donc ca pose pas trop de problemes...

Le neoliberalisme c'est pas que du positif je suis d'accord, n'empeche que si demain tu te retrouves avec que du Made in France dans le super U a coté de chez toi, tu seras le premier à venir chialer en faisant des topic "ouinnnnnnn le prix des courses a doublé je peux plus payer avec mon RSA :snif: "

personne n'a parlé de contrôle systématique en fait...

c'est pas ça mettre en place des douanes pour ne pas se faire cuck son marché

et non aucune raison que les prix doubles avec du made in france, encore un mensonge du culte du néo libéralisme, en revanche la famoso inflation des dernières années elle est bien présente de l'application débile de ce dogme libable et est une conséquence directe de l'interdépendence de notre marché d'eurocuck sur l'ARENH

Aucune raison que les prix doubles ? :rire: :rire:

Les matieres premieres quasi inexistantes en France qu'on va devoir payer au prix cher car en petite quantité par rapport aux géants du marché ?

Le cout du travail ?

Les 35h ?

Le droit du travail francais ?

Si t'arrives à faire la meme chose qu'une usine Pakistanaise à 30% plus cher tu pourras deja t'estimer heureux :rire:

bah c'est pour ça que tu mets une douane pour pas que ton jean fabriqué en france par des ouvriers qui ne sont pas des esclaves et dont les déchets ne sont pas jetés dans le gange se retrouve beaucoup plus cher face au jean pakistanais fabriqué dans la crasse :ok:

ça parait impossible à comprendre pour un bot libéral

Ok donc le consommateur francais qui se plaint deja que son pouvoir d'achat s'effondre va voir sa facture augmenter de 20-30%...

Mais il dira rien car il aura plus le choix et pourra plus acheter de la marchandise moins chere venue de l'étranger :)

Le 29 septembre 2024 à 17:02:15 :

Le 29 septembre 2024 à 16:54:50 :

Et je t'ai démontré que c'était faux en sortant la courbe des arrivées de migrants illégaux justement, alors que tu as toi-même demandé à ce qu'on la regarde. Certes y'a eu une hausse à un moment par rapport au mandat Obama, mais cette hausse est ridicule par rapport au mandat Biden qui en plus l'entame dès le tout début de son mandat et en la gardant pendant 4 ans. Tu comprends maintenant ?

Je chiffre l'immigration illégale à 400 000, tu m'en donnes 500 000, tu comprends maintenant :rire:

Continue de jouer sur les mots pendant que les chiffres que tu me donnes sont encore MEILLEURS pour moi :rire:

OBAMA plus à droite que Trump avec ses délires de Mur, allez le choffix va COUINER :rire:

Je ne joue pas sur les mots, je regarde les courbes que tu nous as toi-même demandé de regarder, cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1254302855

Tu nous dis que c'était la meme chose sous Trump alors que non, les courbes prouvent le contraire et démontrent qu'il y a clairement un avant et un après Biden. Je veux pas paraître méchant hein mais tu parais vraiment hystérique sur le coup, t'as juste tort et t'as du mal à l'assumer.

J'ai dit 400 000, tu me donnes 100 000 de plus, 500 0000.

Allez, continue de couiner le soumis eurocuck :rire:

Le 29 septembre 2024 à 17:03:10 :
Les bots LFI qui repetent mot pour mot ce que veut le medef :rire:

T'es conscient que LFI = socialistes voir communistes, anticapitalistes, anti mondialisation

Tandis que MEDEF = neolibéraux, pro capitalisme, pro mondialisation :pf:

Je crois t'as eu un bug systeme dans ton cerveau la..

Le 29 septembre 2024 à 17:03:47 :

Le 29 septembre 2024 à 17:02:15 :

Le 29 septembre 2024 à 16:54:50 :

Et je t'ai démontré que c'était faux en sortant la courbe des arrivées de migrants illégaux justement, alors que tu as toi-même demandé à ce qu'on la regarde. Certes y'a eu une hausse à un moment par rapport au mandat Obama, mais cette hausse est ridicule par rapport au mandat Biden qui en plus l'entame dès le tout début de son mandat et en la gardant pendant 4 ans. Tu comprends maintenant ?

Je chiffre l'immigration illégale à 400 000, tu m'en donnes 500 000, tu comprends maintenant :rire:

Continue de jouer sur les mots pendant que les chiffres que tu me donnes sont encore MEILLEURS pour moi :rire:

OBAMA plus à droite que Trump avec ses délires de Mur, allez le choffix va COUINER :rire:

Je ne joue pas sur les mots, je regarde les courbes que tu nous as toi-même demandé de regarder, cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1254302855

Tu nous dis que c'était la meme chose sous Trump alors que non, les courbes prouvent le contraire et démontrent qu'il y a clairement un avant et un après Biden. Je veux pas paraître méchant hein mais tu parais vraiment hystérique sur le coup, t'as juste tort et t'as du mal à l'assumer.

J'ai dit 400 000, tu me donnes 100 000 de plus, 500 0000.

Allez, continue de couiner le soumis eurocuck :rire:

On parlait même pas des 400.000 à la base mais de la comparaison entre les arrivées sous Trump et sous Biden. Les courbes montrent qu'il y en a immensément plus sous Biden que sous Trump, ce qui fait que ta phrase "C'etait la meme chose sous Trump" est fausse.

Le 29 septembre 2024 à 13:42:30 :
Supprime ton topic. Vite.

Le 29 septembre 2024 à 16:59:30 :

Le 29 septembre 2024 à 16:54:44 :

Le 29 septembre 2024 à 16:49:21 :

Le 29 septembre 2024 à 16:45:25 :
donc on se retrouve en concurrence sur des produits qu'on fabrique en europe avec des règlementations très strictes qu'on s'imposent nous même et avec des normes sociales du travail qu'on s'impose VS des produits fabriqués sans aucune réglementation ni droit du travail

mais au non du dogme du libéralisme sur la concurrence LIBRE ET NON FAUSSEE on ne peut pas imposer ces règles aux autres avec des douanes au risque de ralentir le commerce et de faire des bouchons aux frontières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

et après t'as ces mêmes mecs qui pensent qu'on peut foutre tous les migrants dans une catapulte direction bamako en claquant des doigts :rire:

putain les eurocuck je meurs :rire:

Clé tu peux dire ce que tu veux, meme avec 0 normes rien qu'avec notre code du travail + le SMIC on est pas du tout compétitifs dans 90% des domaines...

Tout ce baratin sert à rien, répond juste a ma question :
Est-ce que tu seras pret à payer un jean made in france à 100 balle alors que juste a coté t'as le meme à 60 balle en made in pakistan ? Et meme si toi t'es pret, a ton avis combien de Francais y seront pret aussi ? :hap:

Je te rappel qu'on est le pays qui a fait des emeutes massives sur 3 mois (GJ) pour quelques centimes d'augmentation sur le carburant :hap:

mais putain ce bot du medef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

oui oui en france on sait rien faire, les français sont fainéants on est pas compétitifs

Du coup on a PAS LE CHOIX que d'importer des étrangers afin de booster notre COMPETITIVITE :rire:

on a pas le choix non plus que de laisser fuir les capitaux à l'étranger et de vendre nos entreprises à des étrangers c'est ON EST NULS, juste bons à être des vassaux des puissants :)

On est compétitifs sur des secteurs de pointe à tres haute valeur ajoutée, militaire, haute technologies, aeronautique, nucleaire..

Mais pour fabriquer des jeans, smartphone, de la bouffe, etc... evidemment qu'on est pas du tout compétitifs.. Non seulement on est pas compétitifs par rapport à l'Asie/Afrique, mais rien qu'en Europe on est pas compétitifs par rapport aux espagnols ou aux pays d'europe de l'est...

T'as besoin d'une calculatrice pour comprendre qu'un Roumain qui touche 500 balle par mois il sera largement plus productif sur des taches simples à faible valeur ajouter qu'un francais aux 35h au smic qui coute 2500€ a son entreprise ? :pf:

d'accord et vu qu'on est pas compétitifs on va s'aligner sur le moins disant c'est tellement brillant :)

il faut dérégulariser allonzy quoi si les chinois le font c'est pas des fainéants eux au moins, hop hop hop au boulot les prolos mon iphone ne va pas se construire tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

ils rejettent directement dans le fleuve leurs déchets ? bah allonzy c'est plus être plus COMPETITIF :)

putain incroyable d'être autant un eurocuck autant matrixé :rire:

Le 29 septembre 2024 à 17:09:03 :

Le 29 septembre 2024 à 16:59:30 :

Le 29 septembre 2024 à 16:54:44 :

Le 29 septembre 2024 à 16:49:21 :

Le 29 septembre 2024 à 16:45:25 :
donc on se retrouve en concurrence sur des produits qu'on fabrique en europe avec des règlementations très strictes qu'on s'imposent nous même et avec des normes sociales du travail qu'on s'impose VS des produits fabriqués sans aucune réglementation ni droit du travail

mais au non du dogme du libéralisme sur la concurrence LIBRE ET NON FAUSSEE on ne peut pas imposer ces règles aux autres avec des douanes au risque de ralentir le commerce et de faire des bouchons aux frontières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

et après t'as ces mêmes mecs qui pensent qu'on peut foutre tous les migrants dans une catapulte direction bamako en claquant des doigts :rire:

putain les eurocuck je meurs :rire:

Clé tu peux dire ce que tu veux, meme avec 0 normes rien qu'avec notre code du travail + le SMIC on est pas du tout compétitifs dans 90% des domaines...

Tout ce baratin sert à rien, répond juste a ma question :
Est-ce que tu seras pret à payer un jean made in france à 100 balle alors que juste a coté t'as le meme à 60 balle en made in pakistan ? Et meme si toi t'es pret, a ton avis combien de Francais y seront pret aussi ? :hap:

Je te rappel qu'on est le pays qui a fait des emeutes massives sur 3 mois (GJ) pour quelques centimes d'augmentation sur le carburant :hap:

mais putain ce bot du medef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

oui oui en france on sait rien faire, les français sont fainéants on est pas compétitifs

Du coup on a PAS LE CHOIX que d'importer des étrangers afin de booster notre COMPETITIVITE :rire:

on a pas le choix non plus que de laisser fuir les capitaux à l'étranger et de vendre nos entreprises à des étrangers c'est ON EST NULS, juste bons à être des vassaux des puissants :)

On est compétitifs sur des secteurs de pointe à tres haute valeur ajoutée, militaire, haute technologies, aeronautique, nucleaire..

Mais pour fabriquer des jeans, smartphone, de la bouffe, etc... evidemment qu'on est pas du tout compétitifs.. Non seulement on est pas compétitifs par rapport à l'Asie/Afrique, mais rien qu'en Europe on est pas compétitifs par rapport aux espagnols ou aux pays d'europe de l'est...

T'as besoin d'une calculatrice pour comprendre qu'un Roumain qui touche 500 balle par mois il sera largement plus productif sur des taches simples à faible valeur ajouter qu'un francais aux 35h au smic qui coute 2500€ a son entreprise ? :pf:

d'accord et vu qu'on est pas compétitifs on va s'aligner sur le moins disant c'est tellement brillant :)

il faut dérégulariser allonzy quoi si les chinois le font c'est pas des fainéants eux au moins, hop hop hop au boulot les prolos mon iphone ne va pas se construire tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

ils rejettent directement dans le fleuve leurs déchets ? bah allonzy c'est plus être plus COMPETITIF :)

putain incroyable d'être autant un eurocuck autant matrixé :rire:

Ca me fait bien rire... Parce que tu racontes tout ca, mais au final si je viens chez toi et je regarde dans ta penderie, dans ton frigo, dans tes placards je vais trouver 80% de produits importés :hap:

Si tu crois vraiment en ce que tu dis, vas au bout de ta logique et achete FULL made in France quitte a payer le double du prix normal, tu trouveras toujours une société qui fabrique du made in france dans tous les secteurs, sauf que ca sera beaucoup plus cher..

Le 29 septembre 2024 à 17:07:32 :

Le 29 septembre 2024 à 17:03:47 :

Le 29 septembre 2024 à 17:02:15 :

Le 29 septembre 2024 à 16:54:50 :

Et je t'ai démontré que c'était faux en sortant la courbe des arrivées de migrants illégaux justement, alors que tu as toi-même demandé à ce qu'on la regarde. Certes y'a eu une hausse à un moment par rapport au mandat Obama, mais cette hausse est ridicule par rapport au mandat Biden qui en plus l'entame dès le tout début de son mandat et en la gardant pendant 4 ans. Tu comprends maintenant ?

Je chiffre l'immigration illégale à 400 000, tu m'en donnes 500 000, tu comprends maintenant :rire:

Continue de jouer sur les mots pendant que les chiffres que tu me donnes sont encore MEILLEURS pour moi :rire:

OBAMA plus à droite que Trump avec ses délires de Mur, allez le choffix va COUINER :rire:

Je ne joue pas sur les mots, je regarde les courbes que tu nous as toi-même demandé de regarder, cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1254302855

Tu nous dis que c'était la meme chose sous Trump alors que non, les courbes prouvent le contraire et démontrent qu'il y a clairement un avant et un après Biden. Je veux pas paraître méchant hein mais tu parais vraiment hystérique sur le coup, t'as juste tort et t'as du mal à l'assumer.

J'ai dit 400 000, tu me donnes 100 000 de plus, 500 0000.

Allez, continue de couiner le soumis eurocuck :rire:

On parlait même pas des 400.000 à la base mais de la comparaison entre les arrivées sous Trump et sous Biden. Les courbes montrent qu'il y en a immensément plus sous Biden que sous Trump, ce qui fait que ta phrase "C'etait la meme chose sous Trump" est fausse.

Si si, c'était littéralement dans mon premier message, il disait que l'immigration aux USA = bonne parce qu'ils arrivaient à lutter contre l'immigration, je lui avais répondu que pas tant que ça in fine parce que c'était chiffré à 400 000 par an alors que tu m'as montré que sous Trump, c'était 500 000 par an, soit 100 000 de plus et même OBAMA a fait mieux sans être plus "virulent" politiquement parlant comme quoi :rire:

Allez a couille molle, je te laisse bander sur les USA, bisous le droitardé :rire:

Le 29 septembre 2024 à 17:05:04 :

Le 29 septembre 2024 à 17:03:10 :
Les bots LFI qui repetent mot pour mot ce que veut le medef :rire:

T'es conscient que LFI = socialistes voir communistes, anticapitalistes, anti mondialisation

Tandis que MEDEF = neolibéraux, pro capitalisme, pro mondialisation :pf:

Je crois t'as eu un bug systeme dans ton cerveau la..

Le MEDEF veut des migrants.
LFI veut également des migrants.

Je penses que son poste avait pour but de montrer l'absurdité de la gauche actuelle, qui pour justifier sa défense de l'immigration massive, utilise des arguments qui devraient être ceux du MEDEF.

Genre: "Y'a besoin de migrants pour faire les métiers que les français veulent pas faire".
Normalement un gauchiste devrait vouloir que ces métiers soient forcés à se rendre attractifs (en augmentant les salaires ou en améliorant les conditions de travail) pour que les français veuillent à nouveau les faire.
Mais à la place, les gauchistes nous sortent des trucs dignes du patronat en proposant de continuer à laisser venir des migrants en masse, ce qui fait baisser les salaires et précarise toujours plus ces emplois.
La gauche moderne a abandonné la question sociale par amour du remplacement ethnique.

Données du topic

Auteur
SkibidiOHIO
Date de création
29 septembre 2024 à 13:41:58
Date de suppression
29 septembre 2024 à 18:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
710
En ligne sur JvArchive 323