Topic de SkibidiOHIO :

AAAYAAAA BARDELLA fait prout , INCAPABLE d’expliquer comment il financerait l’EXPULSION des OQTF

Supprimé

Le 29 septembre 2024 à 16:26:13 :

Pour le coup, les USA c'est l'exemple parfait que l'immigration peut-être régulée et que c'est une question de volonté politique.

Depuis Biden, il n y a jamais eu autant d'immigrés illégaux, à tel point que même son camp politique est obligé de reconnaître "une crise migratoire". Et cela est dû à une politique "Open Borders" qui refuse d'expulser qui que ce soit et qui a arrêté la construction du mur au sud des Etats-Unis.

Les USA = un pays SOUVERAIN, pas SOUMISE à des institutions SUPRA NATIONALES comme la CJUE et la CEDH.

Et regarde la courbe de migrants illégaux, même sous l'administration de Trump, c'était la même chose et croire que votre mur (d'ailleurs pas terminé et loin d'être terminé) allait finir d'endiguer l'immigration illégale aux USA, c'est vous donner trop d'importance :rire:

Alors non y'a eu une enorme hausse sous Biden https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727620165-20240127-epc149.png Trump pré-covid c'est rien à côté.

Le 29 septembre 2024 à 16:28:12 :

Le 29 septembre 2024 à 16:22:43 :

Le 29 septembre 2024 à 16:18:49 :

Le 29 septembre 2024 à 16:17:32 :
Aya mais en plus c'est 130 000 oqtf par an. Mais c'est quoi ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Combien d'oqtc en Chine pour comparer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Zéro. Mais c'est impossible de limiter l'immigration askip. :)

Et pourtant, des milliers d'Africains en Chine se font expulser chaque année parce qu'ils restent après leur visa étudiant :rire:

Mais vous savez même pas de quoi vous parlez les bouffons :rire:

Intéréssant de comparer un pays de 1.5Mds d'habitant avec 20 trillions de PIB qui arrive a expulser facilement quelque milliers d'étudiants africains..

A un pays de 70M d'habitants avec 2.8 trillions de PIB qui a du mal a expulser des CENTAINES DE MILLIERS d'immigrés clandestins...

T'as 1 de qi pour pas comprendre que dans le 1er cas c'est une dépense completement négligeable à l'échelle du pays alors que dans le 2e cas c'est un budget colossal qui est nécessaire ?

Justement ils n'y arrivent pas facilement le MONGOLIEN :rire:

Les mecs qui te parlent de la Chine alors qu'ils y ont JAMAIS FOUTUS LES PIEDS, bande de suceurs d'orteils qui parlent d'un pays et de sa politique migratoire alors que la seule chose qu'ils connaissent de la Chine, c'est des memes sur John Cena et Xiaomi bordel :rire:

Et le plus drôle, c'est de se faire apostropher par des RNISTES au RSA qui parlent de QI comme toi alors que j'y VIS Pendant que toi tu ramènes ton claque merde sur des problématiques dont tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants :rire:

30 pages de PLS pour les petits-bras :ouch:

Le 29 septembre 2024 à 16:30:22 :

Le 29 septembre 2024 à 16:26:13 :

Pour le coup, les USA c'est l'exemple parfait que l'immigration peut-être régulée et que c'est une question de volonté politique.

Depuis Biden, il n y a jamais eu autant d'immigrés illégaux, à tel point que même son camp politique est obligé de reconnaître "une crise migratoire". Et cela est dû à une politique "Open Borders" qui refuse d'expulser qui que ce soit et qui a arrêté la construction du mur au sud des Etats-Unis.

Les USA = un pays SOUVERAIN, pas SOUMISE à des institutions SUPRA NATIONALES comme la CJUE et la CEDH.

Et regarde la courbe de migrants illégaux, même sous l'administration de Trump, c'était la même chose et croire que votre mur (d'ailleurs pas terminé et loin d'être terminé) allait finir d'endiguer l'immigration illégale aux USA, c'est vous donner trop d'importance :rire:

Alors non y'a eu une enorme hausse sous Biden https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727620165-20240127-epc149.png Trump pré-covid c'est rien à côté.

600 000, c'est rien, d'accord.

13000 euros de qui ils se foutent ?

On demande pas de les mettre dans un jet privé de luxe avec petit frigo personnel, hôtesse à disposition et siège massant hein, ça c’est l’expulsion façon extrême gauche

A droite on les entasse dans des gros bateaux plusieurs milliers à la fois et ça coûte max 2 euros par OQTF

Evidemment que les enjeux sont tres importants...

BTG c'est pour ca qu'on a crée schengen :pf:

les enjeux sont importants pour qui ?

pour acheter du poulets aux hormones ukrainien ?

pour l'optimisation fiscale irlandaise ou au lux ?

pour les routiers et plombiers français qui se sont retrouvés en concurrence avec des ex pays soviet crève la dalle ?

Genre on ne peut plus protéger notre marché intérieur mais np tout ça va se réguler comme par magie grâce à el famoso main invisible :rire:

Clé si tu comprend pas en quoi on est completement dépendants de ces échanges commerciaux avec nos voisins je peux rien faire pour toi...

J'ai deja donné plein d'exemples qui te montrent que non seulement nos grandes entreprises seront penalisées, mais les petites aussi et les consommateurs qui vont faire leur course au super U aussi.

Ca va pénaliser TOUTE notre economie et lourdement.

Apres comme j'ai dit, oui on survivra.. Mais a quel prix ?

Et j'ai emme pas creusé sur les conséquences diplomatiques avec nos voisins.. On va se foutre tout le monde à dos et plmus personne voudra commercer avec nous

Oui oui c'est IMPOSSIBLE en 2k24 d'établir un contrôle de douane pour protéger son marché intérieur, ses capitaux et ses travailleurs fasse à la concurrence déloyale mais par contre on va pouvoir endiguer des millions de clandestins de rentrer sur le pays en un coup de baguette magique :rire:

C'est beaucoup mieux de laisser partir des milliards de capitaux hors du pays au nom du sacro saint libéralisme basé sur des théories fumeuses du 19eme siècle à base de main invisible et d'avantages comparatifs :rire: . Capitaux dont on ne reverra plus jamais la couleur en france :) mais np en échange on a des oranges juteuses d'espagne :rire:

Les douanes n'ont jamais empêché le commerce hein. Le principe c'est juste de réguler pour que ce commerce reste juste à l'avantage du pays et non à l'avantage de random qui vont disparaitre avec le magot. Genre si tu produis du blé en masse tu vas pas te mettre toi même dans la merde en important du blé étranger moins cher qui va casser les prix. Donc tu instaures un droit de douane au blé étranger (qui n'est pas soumis aux mêmes réglementation de production que le tien) pour ne pas faire de concurrence déloyale à ton propre blé.

L'immigration illégale n'est qu'une conséquence de tout ça, tu vas pas importer des migrants étrangers moins chers si t'as des travailleurs dans ton pays juste pour casser les salaires.

J'ai pas dit que c'etait impossible, relis mon post a la fin je le dis clairement "on survivra, mais a quel prix ?"

Pour la fuite des capitaux, evasions fiscales etc c'est peine perdu tu peux avoir 10 millions de douaniers/inspecteurs du fisc dans le pays que ca y changera quasiment rien clé :hap:

J'ai jamais dit que les douanes empechaient le commerce, mais elles le ralentissent...

Autre facteur important c'est la reciprocité entre les pays, comme je l'ai deja expliqué si on se met a controler toutes les marchandises qui viennent d'espagnes, alors que les espagnols controlent pas les marchandises qui viennent de france, tu crois qu'ils vont se laisser faire ? Ca va lancer une mauvaise dynamique qui va tendre à diminuer les echanges commerciaux entre les 2 pays par la force des choses.

Arrete d'extrapoler mes propos, j'ai jamais dit qu'en rétablissant des controles massifs aux frontieres on allait tuer tout partenariat commercial avec l'étranger, par contre je dis que ca va pénaliser LOURDEMENT les echanges, ca c'est une certitude, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a crée l'espace schengen, BTG ?

Le 29 septembre 2024 à 16:30:54 :

Le 29 septembre 2024 à 16:28:12 :

Le 29 septembre 2024 à 16:22:43 :

Le 29 septembre 2024 à 16:18:49 :

Le 29 septembre 2024 à 16:17:32 :
Aya mais en plus c'est 130 000 oqtf par an. Mais c'est quoi ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Combien d'oqtc en Chine pour comparer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Zéro. Mais c'est impossible de limiter l'immigration askip. :)

Et pourtant, des milliers d'Africains en Chine se font expulser chaque année parce qu'ils restent après leur visa étudiant :rire:

Mais vous savez même pas de quoi vous parlez les bouffons :rire:

Intéréssant de comparer un pays de 1.5Mds d'habitant avec 20 trillions de PIB qui arrive a expulser facilement quelque milliers d'étudiants africains..

A un pays de 70M d'habitants avec 2.8 trillions de PIB qui a du mal a expulser des CENTAINES DE MILLIERS d'immigrés clandestins...

T'as 1 de qi pour pas comprendre que dans le 1er cas c'est une dépense completement négligeable à l'échelle du pays alors que dans le 2e cas c'est un budget colossal qui est nécessaire ?

Justement ils n'y arrivent pas facilement le MONGOLIEN :rire:

Les mecs qui te parlent de la Chine alors qu'ils y ont JAMAIS FOUTUS LES PIEDS, bande de suceurs d'orteils qui parlent d'un pays et de sa politique migratoire alors que la seule chose qu'ils connaissent de la Chine, c'est des memes sur John Cena et Xiaomi bordel :rire:

Et le plus drôle, c'est de se faire apostropher par des RNISTES au RSA qui parlent de QI comme toi alors que j'y VIS Pendant que toi tu ramènes ton claque merde sur des problématiques dont tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants :rire:

Je suis allé deux fois en Chine et tu vois zero etranger sur place.
Il faut vraiment etre déspéré pour aller illégalement en Chine et risquer de finir ses jours en prison dans les pires conditions qui existent

Le 29 septembre 2024 à 16:27:42 :

Le 29 septembre 2024 à 16:22:43 FrenchMVP408 a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 16:18:49 :

Le 29 septembre 2024 à 16:17:32 :
Aya mais en plus c'est 130 000 oqtf par an. Mais c'est quoi ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Combien d'oqtc en Chine pour comparer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Zéro. Mais c'est impossible de limiter l'immigration askip. :)

Et pourtant, des milliers d'Africains en Chine se font expulser chaque année parce qu'ils restent après leur visa étudiant :rire:

Mais vous savez même pas de quoi vous parlez les bouffons :rire:

Si tu veux nous convaincre que le système chinois de régulation d'immigration marche, je pense que tu prêches des convaincus ici. Aucun doute que la Chine arrive à trouver et expulser des visas expirés.

Là ce qui est agaçant c'est que la base de ce topic c'est qu'on essaye de nous faire croire que ça coûte des milliards alors que ça demande juste un service dédié au mieux, et encore, c'est surtout pour respecter les droits de l'Homme pour les apatrides type tchétchènes déchus de leur nationalité, immigrés subsahariens, etc.

Les clandestins avec une citoyenneté normale c'est juste un vol normal, on leur sert même un plateau repas dans l'avion.

Maintenant y'a des trucs de Schengen qui sont inadmissibles, genre mon ex venait du Chili, elle avait pu se glisser à Prague avec un visa de tourisme espagnol. Elle est restée un an avant de demander un visa de travail qui a été accepté, alors qu'elle pouvait le demander d'office depuis le Chili vu qu'elle avait les conditions. Ca force même les immigrés légaux à pas respecter la loi.

Je suis d'accord avec toi.

Le souci, c'est que la France est soumise à des traités et à des institutions supra nationales.

Mais le souci, c'est que les droitardés eurocuck ne le comprennent pas.

Quant à la Chine, ils arrivent pas en rafiot Décathlon, c'est plus délicat, ils viennent en tant qu'étudiant et "overstay" ad vitam et se tassent dans des quartiers.

Xiaobei à Guangzhou par exemple ou d'autres quartiers et le problème, c'est qu'il y a certes parfois des descentes de police mais tous ne sont pas expulsés m

Le 29 septembre 2024 à 16:25:36 soleildesalpes a écrit :
Les droitards font croire que c'est la gauche et Macron qui sont responsable de ça, alors que la droite l'est tout autant sur ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727619962-eqhioulzdbdgwhehpyqhmyxp6e.jpg

Bizarrement tu ne l'entendras jamais chez Praud qui suce matin midi et soir Sarko

En même temps si tu crois que Sarko c'est de la droite :hap:

Le 29 septembre 2024 à 16:32:10 :

Le 29 septembre 2024 à 16:30:22 :

Le 29 septembre 2024 à 16:26:13 :

Pour le coup, les USA c'est l'exemple parfait que l'immigration peut-être régulée et que c'est une question de volonté politique.

Depuis Biden, il n y a jamais eu autant d'immigrés illégaux, à tel point que même son camp politique est obligé de reconnaître "une crise migratoire". Et cela est dû à une politique "Open Borders" qui refuse d'expulser qui que ce soit et qui a arrêté la construction du mur au sud des Etats-Unis.

Les USA = un pays SOUVERAIN, pas SOUMISE à des institutions SUPRA NATIONALES comme la CJUE et la CEDH.

Et regarde la courbe de migrants illégaux, même sous l'administration de Trump, c'était la même chose et croire que votre mur (d'ailleurs pas terminé et loin d'être terminé) allait finir d'endiguer l'immigration illégale aux USA, c'est vous donner trop d'importance :rire:

Alors non y'a eu une enorme hausse sous Biden https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727620165-20240127-epc149.png Trump pré-covid c'est rien à côté.

600 000, c'est rien, d'accord.

on a pas dit que c'était rien, juste qu'il y en avait beaucoup moins que sous Biden, et cela dû à la politique menée
ça met en échec l'argument des gauchistes du topic qui nous disent qu'il est impossible de réduire l'immigration

En Italie, l’extrême droite a fait vite les calculs, ils ont régularisé massivement 450 000 sans papiers.

ça coute moins cher que de laisser des gens faire des morts ..
que de la prison a 54 000€/AN
ou des des expulsions que les gens vont revenir ...
ou même que la simple paperasserie, + les temps a occuper des flics à mettre des personnes en garde à vue pour les relâcher ensuite etc etc etc etc

Le 29 septembre 2024 à 16:32:10 :

Le 29 septembre 2024 à 16:30:22 :

Le 29 septembre 2024 à 16:26:13 :

Pour le coup, les USA c'est l'exemple parfait que l'immigration peut-être régulée et que c'est une question de volonté politique.

Depuis Biden, il n y a jamais eu autant d'immigrés illégaux, à tel point que même son camp politique est obligé de reconnaître "une crise migratoire". Et cela est dû à une politique "Open Borders" qui refuse d'expulser qui que ce soit et qui a arrêté la construction du mur au sud des Etats-Unis.

Les USA = un pays SOUVERAIN, pas SOUMISE à des institutions SUPRA NATIONALES comme la CJUE et la CEDH.

Et regarde la courbe de migrants illégaux, même sous l'administration de Trump, c'était la même chose et croire que votre mur (d'ailleurs pas terminé et loin d'être terminé) allait finir d'endiguer l'immigration illégale aux USA, c'est vous donner trop d'importance :rire:

Alors non y'a eu une enorme hausse sous Biden https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727620165-20240127-epc149.png Trump pré-covid c'est rien à côté.

600 000, c'est rien, d'accord.

La phrase en entier "Trump pré-covid c'est rien à côté." Et en effet tu regardes le graphique et tu vois qu'en moyenne ça reste ridiculement bas en comparaison du mandat Biden.

Le 29 septembre 2024 à 16:28:35 :

Le 29 septembre 2024 à 16:25:33 :

Le 29 septembre 2024 à 16:22:19 :

Le 29 septembre 2024 à 16:21:02 :

Le 29 septembre 2024 à 16:16:17 :

> Le 29 septembre 2024 à 16:14:40 :

>> Le 29 septembre 2024 à 16:09:42 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 16:08:01 ClodoSolide257 a écrit :

> > >Easy jet Paris Alger

> > > 70€

> > > On est prêt a payer les gars vous inquiétez pas :oui:

> >

> > Non on t'as dis c'est un vol privé qu'il faut. Les expulsions via des vols normaux ça n'existe pas.

> >

> > Et on s'en fiche que y'en ait eu encore un hier, l'information ne convient pas donc elle est fausse. Ne nous obliges pas à appeler Robespierre pour t'expliquer comment ça marche la vérité.

>

> Personne t'as dis ca clé...

>

> Par contre le temps passé à chercher un OQTF et l'interpeller ca coute de l'argent

>

> Le garder en détention le temps des procédures, ca coute de l'argent

>

> L'identifier formellement et faire les procédures en France et avec le pays d'accueil, ca coute de l'argent

>

> Le conduire à l'aéroport/port et veiller à ce qu'il reste dans l'avion/bateau jusqu'au départ, ca coute de l'argent

>

> Imposer aux pays d'origines de les accepter, ca a un cout diplomatique

>

> En bref faudrait mobiliser des dizaines de milliers de personnes de notre appareil judiciaires qui feraient que ca de leur journées...

>

> Et encore une fois on compte pas le manque a gagner pour toutes les petites entreprises (qui font souvent de la sous traitance pour les grosses) qui ne tournent que grace à aux immigrés clandestins au black qui leur coutent 2x moins cher qu'un smicard..

Loger un OQTF à nos frais, ça coute aussi de l'argent.
Le mettre en prison parce qu'il a commis un crime, ça coute aussi de l'argent.

Sauf que t'as quel pourcentage des OQTF qui ont fait de la taule ? Peut etre 5 à 10% a tout péter... Completement incomparable avec un scenario ou faudrait s'occuper de 100% des immigrés clandestins du jour au lendemain.

Apres je suis d'accord sur le fait que si on chope un OQTF plutot que le foutre en taule c'est plus judicieux de l'expulser vu le cout de la prison... Quitte a payer le pays d'accueil.

pas besoin de taule, il suffit d'un camps de rétention en afrique du Nord, on les garde jusqu'à ce qu'ils acceptent de partir volontairement.

Ouai ca va je connais la chanson, puis je vais t'expliquer que meme en les traitant comme des animaux ca aura un cout important, que les pays d'accueils vont pas apprécier etc..

Tu va me répondre "on les force gneugneu on leur coupe les aide au développement"

Je vais te répondre que les aides au développement c'est tout sauf des cadeaux donnés de bonne foi mais plutot des aides pour développer et protéger nos interets et que couper ces aides ca nous ferait autant de mal a nous qu'a eux..

Puis tu va finir par me sortir qu'on a qu'a tous les condamner à mort...

Pas besoin de discuter en vrai t'es un bot clé :hap:

quels pays d'accueils ?

Je parle pas de négocier avec des pays tiers pour récup les migrants, je parle de construire des camps de rétention sur des territoires de l'UE en Afrique directement.

Ces camps de rétention, ca s'appel des prison...

Un détenu en France et dans la plupart des pays européens ca coute dans les 30-40k€ par an par détenu :hap:

Interessant ta solution.. :)

La pour le coup meme la solution des expulsions massives revient moins cher :rire2:

Le 29 septembre 2024 à 16:33:09 :

Evidemment que les enjeux sont tres importants...

BTG c'est pour ca qu'on a crée schengen :pf:

les enjeux sont importants pour qui ?

pour acheter du poulets aux hormones ukrainien ?

pour l'optimisation fiscale irlandaise ou au lux ?

pour les routiers et plombiers français qui se sont retrouvés en concurrence avec des ex pays soviet crève la dalle ?

Genre on ne peut plus protéger notre marché intérieur mais np tout ça va se réguler comme par magie grâce à el famoso main invisible :rire:

Clé si tu comprend pas en quoi on est completement dépendants de ces échanges commerciaux avec nos voisins je peux rien faire pour toi...

J'ai deja donné plein d'exemples qui te montrent que non seulement nos grandes entreprises seront penalisées, mais les petites aussi et les consommateurs qui vont faire leur course au super U aussi.

Ca va pénaliser TOUTE notre economie et lourdement.

Apres comme j'ai dit, oui on survivra.. Mais a quel prix ?

Et j'ai emme pas creusé sur les conséquences diplomatiques avec nos voisins.. On va se foutre tout le monde à dos et plmus personne voudra commercer avec nous

Oui oui c'est IMPOSSIBLE en 2k24 d'établir un contrôle de douane pour protéger son marché intérieur, ses capitaux et ses travailleurs fasse à la concurrence déloyale mais par contre on va pouvoir endiguer des millions de clandestins de rentrer sur le pays en un coup de baguette magique :rire:

C'est beaucoup mieux de laisser partir des milliards de capitaux hors du pays au nom du sacro saint libéralisme basé sur des théories fumeuses du 19eme siècle à base de main invisible et d'avantages comparatifs :rire: . Capitaux dont on ne reverra plus jamais la couleur en france :) mais np en échange on a des oranges juteuses d'espagne :rire:

Les douanes n'ont jamais empêché le commerce hein. Le principe c'est juste de réguler pour que ce commerce reste juste à l'avantage du pays et non à l'avantage de random qui vont disparaitre avec le magot. Genre si tu produis du blé en masse tu vas pas te mettre toi même dans la merde en important du blé étranger moins cher qui va casser les prix. Donc tu instaures un droit de douane au blé étranger (qui n'est pas soumis aux mêmes réglementation de production que le tien) pour ne pas faire de concurrence déloyale à ton propre blé.

L'immigration illégale n'est qu'une conséquence de tout ça, tu vas pas importer des migrants étrangers moins chers si t'as des travailleurs dans ton pays juste pour casser les salaires.

J'ai pas dit que c'etait impossible, relis mon post a la fin je le dis clairement "on survivra, mais a quel prix ?"

Pour la fuite des capitaux, evasions fiscales etc c'est peine perdu tu peux avoir 10 millions de douaniers/inspecteurs du fisc dans le pays que ca y changera quasiment rien clé :hap:

J'ai jamais dit que les douanes empechaient le commerce, mais elles le ralentissent...

Autre facteur important c'est la reciprocité entre les pays, comme je l'ai deja expliqué si on se met a controler toutes les marchandises qui viennent d'espagnes, alors que les espagnols controlent pas les marchandises qui viennent de france, tu crois qu'ils vont se laisser faire ? Ca va lancer une mauvaise dynamique qui va tendre à diminuer les echanges commerciaux entre les 2 pays par la force des choses.

Arrete d'extrapoler mes propos, j'ai jamais dit qu'en rétablissant des controles massifs aux frontieres on allait tuer tout partenariat commercial avec l'étranger, par contre je dis que ca va pénaliser LOURDEMENT les echanges, ca c'est une certitude, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a crée l'espace schengen, BTG ?

parce qu'il n'y a pas de douanes en chine ? aux USA ?

el famoso ralentissements de dépendre d'instances supra nationales aux intérêts flous

T'as le cerveau flingué par le dogme du néo libéralisme qui détruit les nations

Le 29 septembre 2024 à 16:33:24 :

Le 29 septembre 2024 à 16:30:54 :

Le 29 septembre 2024 à 16:28:12 :

Le 29 septembre 2024 à 16:22:43 :

Le 29 septembre 2024 à 16:18:49 :

> Le 29 septembre 2024 à 16:17:32 :

>Aya mais en plus c'est 130 000 oqtf par an. Mais c'est quoi ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> Combien d'oqtc en Chine pour comparer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Zéro. Mais c'est impossible de limiter l'immigration askip. :)

Et pourtant, des milliers d'Africains en Chine se font expulser chaque année parce qu'ils restent après leur visa étudiant :rire:

Mais vous savez même pas de quoi vous parlez les bouffons :rire:

Intéréssant de comparer un pays de 1.5Mds d'habitant avec 20 trillions de PIB qui arrive a expulser facilement quelque milliers d'étudiants africains..

A un pays de 70M d'habitants avec 2.8 trillions de PIB qui a du mal a expulser des CENTAINES DE MILLIERS d'immigrés clandestins...

T'as 1 de qi pour pas comprendre que dans le 1er cas c'est une dépense completement négligeable à l'échelle du pays alors que dans le 2e cas c'est un budget colossal qui est nécessaire ?

Justement ils n'y arrivent pas facilement le MONGOLIEN :rire:

Les mecs qui te parlent de la Chine alors qu'ils y ont JAMAIS FOUTUS LES PIEDS, bande de suceurs d'orteils qui parlent d'un pays et de sa politique migratoire alors que la seule chose qu'ils connaissent de la Chine, c'est des memes sur John Cena et Xiaomi bordel :rire:

Et le plus drôle, c'est de se faire apostropher par des RNISTES au RSA qui parlent de QI comme toi alors que j'y VIS Pendant que toi tu ramènes ton claque merde sur des problématiques dont tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants :rire:

Je suis allé deux fois en Chine et tu vois zero etranger sur place.
Il faut vraiment etre déspéré pour aller illégalement en Chine et risquer de finir ses jours en prison dans les pires conditions qui existent

J'y vis depuis six ans Romuald pendant que t'as été un touriste :rire:

Et le truc (si tu avais pris la peine de lire, je sais que c'est dur de savoir lire à 30 ans) c'est qu'ils viennent légalement en tant qu'étudiant mais restent après leur visa et non ils ne vont pas en prison, ils sont juste boutés hors du pays et se mangent un ban comme dans les MEUPORG pendant 1/2/3/4/5 ans ou ad vitam.

2 milliards pour les dégager, mais ces gens lâ coûtent des dizaines de milliards en aides sociales, frais de justice, de police, dégradations des biens publics etc, ça s’appelle un investissement

Le 29 septembre 2024 à 16:33:57 :

Le 29 septembre 2024 à 16:25:36 soleildesalpes a écrit :
Les droitards font croire que c'est la gauche et Macron qui sont responsable de ça, alors que la droite l'est tout autant sur ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727619962-eqhioulzdbdgwhehpyqhmyxp6e.jpg

Bizarrement tu ne l'entendras jamais chez Praud qui suce matin midi et soir Sarko

En même temps si tu crois que Sarko c'est de la droite :hap:

En même temps c'est comme son secondaire Eole, ils sont obsédés par CNEWS et croient que l'ED se résume à Pascal Praud le fan de Sarko.

Le 29 septembre 2024 à 16:32:46 :
13000 euros de qui ils se foutent ?

On demande pas de les mettre dans un jet privé de luxe avec petit frigo personnel, hôtesse à disposition et siège massant hein, ça c’est l’expulsion façon extrême gauche

A droite on les entasse dans des gros bateaux plusieurs milliers à la fois et ça coûte max 2 euros par OQTF

mon pote tu connais pas le prix d'un jet privé ..

aller retour de Estrosi pour aller boire un coup avec Sarkosy, avait couté à lui seul + de 10 ans de salaire d'un smicard ...

Données du topic

Auteur
SkibidiOHIO
Date de création
29 septembre 2024 à 13:41:58
Date de suppression
29 septembre 2024 à 18:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
710
En ligne sur JvArchive 336