[DUBAI] Ils abordent en DONNANT des iPHONES aux FILLES
SuppriméLe 05 octobre 2024 à 17:14:59 EELV2107 a écrit :
https://youtu.be/B5XFgXi5-ys?t=1511 il mange un brocoli cru ce tarax ?
Quand il fait bouillir sa viande, sa fille qui lui dit qu'on dirait un repas en prison
Le 05 octobre 2024 Ã 17:11:58 :
Le 05 octobre 2024 Ã 17:06:30 :
Le 05 octobre 2024 Ã 17:03:40 :
Le 05 octobre 2024 Ã 16:57:20 :
Le 05 octobre 2024 Ã 16:51:09 :
> Le 05 octobre 2024 Ã 16:45:31 :
>> Le 05 octobre 2024 Ã 16:41:57 :
> >> Le 05 octobre 2024 Ã 16:25:32 :
> > >Ils offrent des rolex et sac LV pour faire connaissances
> > >
> > > Et sur ce forums certain veulent faire moitié moitié sur les consos d'un premier date
> >
> > Aaaayaa dernièr date, c’était une maghrébine, j’ai proposé le 50-50 elle m’a lâche un « bah tu m’invites pas ? » et après m’être moqué de la situation j’ai payé comme un cuck
>
> C'est toi qui invite, c'est toi qui paye à mon sens
>
> T'as fait une erreur en écoutant les féministes et prolos du forum
>
> > La meuf voulait je cite « être traité comme une princesse »
> > Ça m’a vacciné des dates pour 2 ans je pense
>
> Bon après c'était une michto intégrale, t'as rien perdu
Ouai je l’ai ghost, pas de temps à perdre avec des princesses comme ça. Mais je m’y attendais pas car la meuf est ingénieur , pas une cassos , donc ça doit être cultuel je sais pas . Après je l’ai invité.. j’en sais rien on a. Convenu tous les deux d’un date, ça me choquait pas de faire 50-50 au premier bar sachant qu’il y avait encore rien entre nous
A part dans quelques pays nordiques où c'est culturel, je vois pas l’intérêt de faire le rat pour 10€ et passer au yeux de la fille pour un prolo/mauvais provider au premier rendez-vous.
Si c'est pas une michto occidentale (dans d'autres cultures, tu vas payer 100% du temps quoiqu'il arrive), elle paiera la prochaine fois
C’était 50€, encor une fois tant qu’il y a rien de romantique je vois pas pourquoi je paierai , on apprend à se connaître on reste neutre
Mais bon, je suis peut être un peu radin ou autiste dans ce domaine là je n’en doute pas
Resto ou beaucoup de boissons ?
J'aime pas inviter au resto en premier, c'est plus cher et si y'a pas de connexion ça peut faire des malaises pendant la longueur du service
Bar yes et puis même elle aurair eu le droit de me traiter de radin mais c’est surtout le fait d’imposer que je l’invite que j’ai super mal pris
En plus elle a fini trop bourrée à gerber par terre après Étc bref date horrible
Dsl je raconte ma vie ahi
Ahi les fameuses tradis du désert. Faut tout payer comme à l'ancienne mais elle, elle peut boire comme un pilier de bar
Ouais en gros t'as eu un date de merde, y'avait pas grand chose à sauver. Tu aurais du payer 1 ou 2 consos max puis proposer de continuer à boire chez toi.
Le 05 octobre 2024 Ã 17:15:50 :
Le 05 octobre 2024 à 17:14:59 EELV2107 a écrit :
https://youtu.be/B5XFgXi5-ys?t=1511 il mange un brocoli cru ce tarax ?Quand il fait bouillir sa viande, sa fille qui lui dit qu'on dirait un repas en prison
C'est ignoble son truc, il va le ressortir congelé ça va être plein de flotte en plus
Le 05 octobre 2024 Ã 17:14:59 :
https://youtu.be/B5XFgXi5-ys?t=1511 il mange un brocoli cru ce tarax ?
dubai c'est 5 hommes pour une femme
en france c'est 2 hommes pour une femme pour que vous imaginiez le niveau de difficulté
Le 05 octobre 2024 Ã 17:23:47 :
dubai c'est 5 hommes pour une femmeen france c'est 2 hommes pour une femme pour que vous imaginiez le niveau de difficulté
Je crois avoir lu 70/30 pour Dubaï, France ça doit être proche de 48/52 mais il faudrait voir précisément sur la tranche 18-35 ans car les boomeuses font monter les stats
Bordel à chaque fois qu'il montre des portions de ses accompagnements puants c'est full malaise... et totalement inutile...
"ah oui là sur ce marché il y a de la concurrence mais c'est bien, par contre les concurrent sont pas opti. C'est très encourageant, leurs tunnels de vente sont pas top"
Bordel et des golems payent 3k pour son accompagnement ? Ahi
Le 05 octobre 2024 Ã 17:31:06 :
Bordel à chaque fois qu'il montre des portions de ses accompagnements puants c'est full malaise... et totalement inutile..."ah oui là sur ce marché il y a de la concurrence mais c'est bien, par contre les concurrent sont pas opti. C'est très encourageant, leurs tunnels de vente sont pas top"
Bordel et des golems payent 3k pour son accompagnement ? Ahi
Oui mais les gens sont tellement flemmards et mauvais de base, qu'il doit leur apporter de la value
Dans le muscu game, t'as au moins sharefitness et podcast biomécanique qui sont passé avec lui, et ils se sont bien mis
Données du topic
- Auteur
- GFAI
- Date de création
- 5 octobre 2024 Ã 16:22:22
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 Ã 17:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC