[DUBAI] Ils abordent en DONNANT des iPHONES aux FILLES
Suppriméhttps://youtu.be/B5XFgXi5-ys?si=TjagvkK73SJBSCR_&t=1349
Les types abordent en donnant des iphones neufs aux filles avec un mot en disant qu'ils vont les appeler dans 30 minutes
Offre des voyages et sacs alors qu'ils ont mĂȘme pas encore couchĂ© avec
"COPIE-COLLE MA MĂTHODE POUR TRANSFORMER TES IDĂES EN REVENU DIGITAL DĂS AUJOURDâHUI !"
Pourquoi tu crois ce genre d'Ă©norme merde humaine khey ?
Le 05 octobre 2024 Ă 16:27:30 :
"COPIE-COLLE MA MĂTHODE POUR TRANSFORMER TES IDĂES EN REVENU DIGITAL DĂS AUJOURDâHUI !"Pourquoi tu crois ce genre d'Ă©norme merde humaine khey ?
l'op ce low qi
"COPIE-COLLE MA MĂTHODE POUR TRANSFORMER TES IDĂES EN REVENU DIGITAL DĂS AUJOURDâHUI !"Pourquoi tu crois ce genre d'Ă©norme merde humaine khey ?
C'est un bon gars, entier (peut-ĂȘtre que DubaĂŻ va le transformer par contre). Son accompagnement business est loin d'ĂȘtre son pire produit en plus
Le 05 octobre 2024 Ă 16:29:29 :
l'op ce low qi
Espinosa a un topic Ă plus de 10000 messages sur le forum finance. Oui ses formations drague c'est du scam, mais c'est un gars Ă part chez les influvoleurs
Le 05 octobre 2024 Ă 16:31:00 :
On te fout sous le nez que si tu rĂ©ussis pas Ă amasser des millions tu baisera plus jamais Ă cause des mĂ©chants milliardaires de DubaĂŻ qui veulent niquer ta femme et tu comprends pas en quoi le mec prĂȘche pour sa paroisse de dĂ©veloppement perso ?
T'es trop bĂȘte pour ne pas comprendre que tout n'est pas blanc ou noir dans la vie ?
Le 05 octobre 2024 Ă 16:34:06 :
On te fout sous le nez que si tu rĂ©ussis pas Ă amasser des millions tu baisera plus jamais Ă cause des mĂ©chants milliardaires de DubaĂŻ qui veulent niquer ta femme et tu comprends pas en quoi le mec prĂȘche pour sa paroisse de dĂ©veloppement perso ?T'es trop bĂȘte pour ne pas comprendre que tout n'est pas blanc ou noir dans la vie ?
Bah non je vois bien que c'est une nuance de gris qui présente la vidéo
Le 05 octobre 2024 Ă 16:35:04 :
Le 05 octobre 2024 Ă 16:34:06 :
On te fout sous le nez que si tu rĂ©ussis pas Ă amasser des millions tu baisera plus jamais Ă cause des mĂ©chants milliardaires de DubaĂŻ qui veulent niquer ta femme et tu comprends pas en quoi le mec prĂȘche pour sa paroisse de dĂ©veloppement perso ?T'es trop bĂȘte pour ne pas comprendre que tout n'est pas blanc ou noir dans la vie ?
Bah non je vois bien que c'est une nuance de gris qui présente la vidéo
Question sérieuse, quand je l'entends parler il parle soit de meufs soit de thune
Le 05 octobre 2024 Ă 16:37:15 :
Ce mec il sait parler de quoi a part d'argent ?
Question sérieuse, quand je l'entends parler il parle soit de meufs soit de thune
ben c'est DubaĂŻ quoi
Qui veut de ce type de meufs ?
Données du topic
- Auteur
- GFAI
- Date de création
- 5 octobre 2024 Ă 16:22:22
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 Ă 17:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés