Les bandeurs de Corée du sud venez ici svp ♨️
Le 03 octobre 2024 à 06:48:23 :
Le 03 octobre 2024 à 06:46:22 :
Le 02 octobre 2024 à 18:22:15 :
Le 02 octobre 2024 à 18:21:15 :
Le 02 octobre 2024 à 18:18:43 :
Ca dépend déjà de ce que tu aimes faire. Tu peux faire des randonnées a la montagne, visiter l'ile de Jeju, les champs de thé de Boseong (idéalement pendant le festival). Gyeongju est sympa pour la culture (prevoir 2j max ca suffit)
Voyager et sortir est assez facile et vraiment pas cher.Pour la bouffe je peux pas te dire. Ca depend ce que tu aimes
La Corée pas cher ahi
les taxis je suis d'accord c'est pas si cher, par contre pour le restau c'est des prix qu'on trouve en europe oui
"Même prix en europe" qu'il a dit bro, les restos en Corée sont bien moins chers qu'en Europe de l'ouest. T'en as pour 5-10€ au resto. Un peu plus si tu fais des barbecue
T'es allé que dans des attrape touriste ou quoi ?
Ben écoute ça fait cinq jours que je change tout le temps d'endroits et que j'essaye de m'ouvrir encore plus à de nouvelles choses et je paye entre 10 et 20 balles à chaque fois pour la bouffe. Les restau varient d'endroits touristiques à d'autres endroits plus cachés on va dire et les prix changent très peu de ce que je vois sur la facture à l'arrivée
Bah voilà, entre 10 et 20€ ça reste biiiiien moins cher qu'un resto en europe de l ouest
Le 03 octobre 2024 à 06:50:24 :
Le 03 octobre 2024 à 06:37:01 :
Le 03 octobre 2024 à 06:35:48 :
Le 03 octobre 2024 à 06:34:51 :
Le 03 octobre 2024 à 06:21:29 :
je note je note pour Hongdae
Pour le palais j'ai prévu d'y aller demain oui
Pour ikseongdong j'y suis allé oui en effet et j'ai pas trouvé ça ouf pour un sous, pareil la rivière bitch please. C'est un cour d'eau le truc tout ce qu'il y a de plus banalAyaaa ils t'ont vraiment recommender Hongdae
L'op a dit qu'il aimait pas la superficialité
L'op je te conseille de sortir de Séoul sinon, la Corée c'est un ptit pays mais en terme de paysage ça tabasse le Japon.
En fait à vous lire faudrait que j'évite la capitale en fait. Bon ben je suis baisé.
La capitale c'est yes life et ça a pas trop l'air d'être ta came
Les gens qui vont à Séoul c'est pour la la night life
Voilà, bien résumé. Seoul c'est top tier pour la nightlife, boire des coups et manger avec des potes, s'amuser. Si c'est pas ta came et que t es un no life, alors je comprends pourquoi tu t'ennuies
Ha je suis un no life parce que je dis que la ville est moche que ça pue que les gens sont arrogants etc
D'accord on va bien avancer dans la conversation avec ce genre de poncif.
J'avais aussi dit que j'irai voir ce que valent les soirées dans certains quartiers mais t'as sans doute pas du le lire dans les messages plus haut.
Le 03 octobre 2024 à 06:21:29 :
je note je note pour Hongdae
Pour le palais j'ai prévu d'y aller demain oui
Pour ikseongdong j'y suis allé oui en effet et j'ai pas trouvé ça ouf pour un sous, pareil la rivière bitch please. C'est un cour d'eau le truc tout ce qu'il y a de plus banalAyaaa ils t'ont vraiment recommender Hongdae
L'op je te conseille de sortir de Séoul sinon, la Corée c'est un ptit pays mais en terme de paysage ça tabasse le Japon.
En fait à vous lire faudrait que j'évite la capitale en fait. Bon ben je suis baisé.
Voilà, bien résumé. Seoul c'est top tier pour la nightlife, boire des coups et manger avec des potes, s'amuser. Si c'est pas ta came et que t es un no life, alors je comprends pourquoi tu t'ennuies
Même en tant que nolife t'as plein de PC bang, tu peux te balader dans pleins d'endroit que ce soit matin, aprem ou dans la nuit t'as plein de chose à voir et toujours des resto ou un konbini d'ouvert pour manger un truc dehors ou boire
Alors oui tout ça on peut le faire aussi à Tokyo, mais c'est moins cher à Seoul et pas moins bien.
Le 03 octobre 2024 à 06:52:06 :
Le 03 octobre 2024 à 06:48:23 :
Le 03 octobre 2024 à 06:46:22 :
Le 02 octobre 2024 à 18:22:15 :
Le 02 octobre 2024 à 18:21:15 :
> Le 02 octobre 2024 à 18:18:43 :
>Ca dépend déjà de ce que tu aimes faire. Tu peux faire des randonnées a la montagne, visiter l'ile de Jeju, les champs de thé de Boseong (idéalement pendant le festival). Gyeongju est sympa pour la culture (prevoir 2j max ca suffit)
> Voyager et sortir est assez facile et vraiment pas cher.
>
> Pour la bouffe je peux pas te dire. Ca depend ce que tu aimes
La Corée pas cher ahi
les taxis je suis d'accord c'est pas si cher, par contre pour le restau c'est des prix qu'on trouve en europe oui
"Même prix en europe" qu'il a dit bro, les restos en Corée sont bien moins chers qu'en Europe de l'ouest. T'en as pour 5-10€ au resto. Un peu plus si tu fais des barbecue
T'es allé que dans des attrape touriste ou quoi ?
Ben écoute ça fait cinq jours que je change tout le temps d'endroits et que j'essaye de m'ouvrir encore plus à de nouvelles choses et je paye entre 10 et 20 balles à chaque fois pour la bouffe. Les restau varient d'endroits touristiques à d'autres endroits plus cachés on va dire et les prix changent très peu de ce que je vois sur la facture à l'arrivée
Bah voilà, entre 10 et 20€ ça reste biiiiien moins cher qu'un resto en europe de l ouest
J'ai dit europe, pas europe de l'ouest. Je ne vis plus en France ni en Europe depuis quatre ans donc j'englobe toute l'europe quand je parle de ce sujet.
Le 03 octobre 2024 à 06:53:24 :
> Le 03 octobre 2024 à 06:21:29 :
>je note je note pour Hongdae
> Pour le palais j'ai prévu d'y aller demain oui
> Pour ikseongdong j'y suis allé oui en effet et j'ai pas trouvé ça ouf pour un sous, pareil la rivière bitch please. C'est un cour d'eau le truc tout ce qu'il y a de plus banal
Ayaaa ils t'ont vraiment recommender Hongdae
Même en tant que nolife t'as plein de PC bang, tu peux te balader dans pleins d'endroit que ce soit matin, aprem ou dans la nuit t'as plein de chose à voir et toujours des resto ou un konbini d'ouvert pour manger un truc dehors ou boire
Alors oui tout ça on peut le faire aussi à Tokyo, mais c'est moins cher à Seoul et pas moins bien.
Le voilà le problème en fait, tout ça on peut déjà le faire ailleurs et en mieux je trouve.
Le 03 octobre 2024 à 06:52:31 :
Va regarder un match de baseball, je connais aucun coréen/coréenne qui n’aiment pas ça et y’a que des 10/10. Mon ex m’avait emmené voir un match des Doosan Bears. Juste incroyable l’ambiance
faut voir en effet c'est vrai que ça pourrait avoir de la gueule oui.
ça doit venir de leur fantasme qu'ils ont depuis l'adolescence avec la lecture des Mandas.
Le 03 octobre 2024 à 06:58:20 :
J'ai jamais compris le délire des européens à surcoter comme les pays comme le Japon ou la Corée
ça doit venir de leur fantasme qu'ils ont depuis l'adolescence avec la lecture des Mandas.
Alors pour le coup le Japon on me l'a sur sur survendu et à raison très honnêtement c'est vraiment à part ce pays j'ai vraiment halluciné quand j'étais là bas.
Pour la Corée on m'a l'a également sur sur survendu et bon à l'arrivée là je peux décemment dire que oui c'est surcoté, surtout dû aux fait que comme je disais on me l'a survendu abondement. Comme un film avant sa sortie, on te blinde de teaser méga chouette t'as les critiques ciné qui sont tous unanimes, et tu ressors de la salle et t'es
Va à Shenzhen tu changera d'avis sur tout
Le 03 octobre 2024 à 07:00:51 :
J'ai jamais compris le délire des européens à surcoter comme les pays comme le Japon ou la Corée
ça doit venir de leur fantasme qu'ils ont depuis l'adolescence avec la lecture des Mandas.Alors pour le coup le Japon on me l'a sur sur survendu et à raison très honnêtement c'est vraiment à part ce pays j'ai vraiment halluciné quand j'étais là bas.
Pour la Corée on m'a l'a également sur sur survendu et bon à l'arrivée là je peux décemment dire que oui c'est surcoté, surtout dû aux fait que comme je disais on me l'a survendu abondement. Comme un film avant sa sortie, on te blinde de teaser méga chouette t'as les critiques ciné qui sont tous unanimes, et tu ressors de la salle et t'es
Après je déteste le japon à cause des japonais.
Ils sont trop sérieux, trop discipliné ça doit cacher un vice bizarre. Ca se voit que des siècles de soumissions sont derrière eux les types ils sont aussi disciplinés que des caniches. Des fois j'ai vraiment envie de les secouer et de leur demander de penser par eux même
Le 03 octobre 2024 à 07:01:30 :
OK pour la Corée mais comparer ça au shithole japonais alors que la Chine existe
Va à Shenzhen tu changera d'avis sur tout
Jamais fait la Chine encore mais j'ai pas mal voyagé avec des chinois dans la plupart des vols que j'ai effectué en Asie et bordel ils savent pas se tenir
Le 03 octobre 2024 à 07:02:48 :
Le 03 octobre 2024 à 07:00:51 :
ça doit venir de leur fantasme qu'ils ont depuis l'adolescence avec la lecture des Mandas.Alors pour le coup le Japon on me l'a sur sur survendu et à raison très honnêtement c'est vraiment à part ce pays j'ai vraiment halluciné quand j'étais là bas.
Pour la Corée on m'a l'a également sur sur survendu et bon à l'arrivée là je peux décemment dire que oui c'est surcoté, surtout dû aux fait que comme je disais on me l'a survendu abondement. Comme un film avant sa sortie, on te blinde de teaser méga chouette t'as les critiques ciné qui sont tous unanimes, et tu ressors de la salle et t'esAprès je déteste le japon à cause des japonais.
Ils sont trop sérieux, trop discipliné ça doit cacher un vice bizarre. Ca se voit que des siècles de soumissions sont derrière eux les types ils sont aussi disciplinés que des caniches. Des fois j'ai vraiment envie de les secouer et de leur demander de penser par eux même
On peut très bien go Japon mais c'est plus cher, mieux au niveau culture, ils savent mieux s'y faire avec les touristes...
On peut aussi trouver moins cher comme Bangkok ou Manille mais niveau qualité ça n'a rien avoir ahi.
Vraiment Seoul comparé au reste de l'Asie hors Tokyo ça n'a rien a envier.
Pour avoir passé pas mal de temps à Taiwan, j'ai trouvé Séoul un cran en dessous.
T'as le même côté propre / bien organisé mais c'est pas particulièrement chaleureux. Niveau culture/trucs touristiques t'as de quoi t'occuper 3-4 jours mais faut pas chercher plus, et t'as pas des temples à chaque coin de rue. Niveau architecture c'est l'Asie avec des buildings partout, mais t'as pas trop d'intérêt à marcher pour te promener une fois sorti de quelques quartiers. La bouffe était moyenne, j'adore le piment mais j'ai l'impression qu'ils ont qu'une sauce déclinée sur 40 plats.
Le 03 octobre 2024 à 07:08:48 :
Seoul c'est le meilleur compromis entre Qualité de vie/Confort et Prix.
On peut très bien go Japon mais c'est plus cher, mieux au niveau culture, ils savent mieux s'y faire avec les touristes...
On peut aussi trouver moins cher comme Bangkok ou Manille mais niveau qualité ça n'a rien avoir ahi.
Vraiment Seoul comparé au reste de l'Asie hors Tokyo ça n'a rien a envier.
ça me fait hésiter maintenant à aller voir plus d'endroits en Asie alors
Données du topic
- Auteur
- Ielol
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 16:32:22
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58