Topic de Ielol :

Les bandeurs de Corée du sud venez ici svp ♨️

Le 03 octobre 2024 à 06:23:17 :
Oui enfib le Japon, style année 90 digne des pires HLM de France c'est pas plus jolie hein.

Ben franchement je me suis baladé vers Gangnam hier, je voyais des tours qui ne dataient pas des 90 mais plutôt des années 50/60 en plein centre ville hein. Quand t'es dans un rooftop tu vois les autres tours c'est comme je disais un mélange de tours des années 50 ex urss et de tours américaines des années 2000 c'est d'un gout putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Expat en corée, pour voyager c'est moins bien que le japon, par contre pour le taff la corée est mieux, meilleurs salaires, meilleures opportunités, et les heures de ouf comme au japon au taff, c'est terminé depuis 5 ou 6 ans.
Pour le tourisme, tu dois avoir au moins une dizaine de pays mieux et moins cher en asie

Le 03 octobre 2024 à 06:24:44 :

Oui enfib le Japon, style année 90 digne des pires HLM de France c'est pas plus jolie hein.

Ben franchement je me suis baladé vers Gangnam hier, je voyais des tours qui ne dataient pas des 90 mais plutôt des années 50/60 en plein centre ville hein. Quand t'es dans un rooftop tu vois les autres tours c'est comme je disais un mélange de tours des années 50 ex urss et de tours américaines des années 2000 c'est d'un gout putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après, même par rapport à il y a 10 ans ça s'est enormement arrangé

Le 03 octobre 2024 à 06:28:52 :
Expat en corée, pour voyager c'est moins bien que le japon, par contre pour le taff la corée est mieux, meilleurs salaires, meilleures opportunités, et les heures de ouf comme au japon au taff, c'est terminé depuis 5 ou 6 ans.
Pour le tourisme, tu dois avoir au moins une dizaine de pays mieux et moins cher en asie

Je compare à ce que je connais, c'est peut-être une mauvaise manie mais c'est comme ça c'est un peu l'histoire de la vie. Là j'ai fait le Japon en Juin et avec la Corée c'est les deux seuls pays d'Asie que j'ai visité pour le moment hé ben c'est sans appels que Japan superior et de très loin. Je comprends toujours pas les gens qui m'ont survendus la Corée très franchement.

J'y suis et perso je suis pas d'accord. C'est sur que le Japon a beaucoup plus de chose touristique mais la Corée reste un très bon pays.

Le 03 octobre 2024 à 06:30:14 :

Le 03 octobre 2024 à 06:24:44 :

Après, même par rapport à il y a 10 ans ça s'est enormement arrangé

Ca voudrait donc dire qu'ils doivent démolir petit à petit les anciennes tours pour les remplacer par des nouvelles. Ca n'en reste pas moins hideux cela dit. C'est la première remarque que je me suis fait quand j'étais dans l'avion qui survolait la ville de Seoul "mais c'est quoi toutes ces tours dégueu à perte de vue, je me demande si ça rend bien quand on est au sol" ben j'ai eu ma réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 03 octobre 2024 à 06:31:59 :
J'y suis et perso je suis pas d'accord. C'est sur que le Japon a beaucoup plus de chose touristique mais la Corée reste un très bon pays.

Le pays la Corée ou la ville de Seoul ? Je suis que à Seoul là et j'y reste jusqu'à mon vol pour Tokyo

Le 03 octobre 2024 à 06:21:29 :
je note je note pour Hongdae
Pour le palais j'ai prévu d'y aller demain oui
Pour ikseongdong j'y suis allé oui en effet et j'ai pas trouvé ça ouf pour un sous, pareil la rivière bitch please. C'est un cour d'eau le truc tout ce qu'il y a de plus banal

Ayaaa ils t'ont vraiment recommender Hongdae :rire:

L'op a dit qu'il aimait pas la superficialité

L'op je te conseille de sortir de Séoul sinon, la Corée c'est un ptit pays mais en terme de paysage ça tabasse le Japon.

Le 03 octobre 2024 à 06:34:51 :

Pour ikseongdong j'y suis allé oui en effet et j'ai pas trouvé ça ouf pour un sous, pareil la rivière bitch please. C'est un cour d'eau le truc tout ce qu'il y a de plus banal

L'op je te conseille de sortir de Séoul sinon, la Corée c'est un ptit pays mais en terme de paysage ça tabasse le Japon.

En fait à vous lire faudrait que j'évite la capitale en fait. Bon ben je suis baisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 03 octobre 2024 à 06:35:48 :

En fait à vous lire faudrait que j'évite la capitale en fait. Bon ben je suis baisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La capitale c'est yes life et ça a pas trop l'air d'être ta came :hap:

Les gens qui vont à Séoul c'est pour la la night life :oui:

Le 03 octobre 2024 à 06:37:01 :

Je suis pas contre aller dans des bars et rencontrer des gens, mais la ville n'a que ça à offrir en fait si j'ai bien compris? La superficialité, la k pop, le maquillage et voilà? Non parce que ok le palais j'y vais demain et on verra ce que ça donne mais bon c'est quand même pas bien lourd pour une capitale d'un pays qui est censé être un truc de ouf de la mort (comme ça qu'on me l'a vendu pour faire simple)

Ayoooo ça change des chanteuses kpop qu'on voit sur les affiches partout en asie avec des neons derrière :rire:

aussi point important que personne relève.

CA

PUE

Mais ça pue vraiment dans tous les quartiers.
C'est quoi le délire personne en parle de ça mais ça fouette ça race vraiment partout, je sens des odeurs immondes une dizaine de fois par jour quand je me balade ici

Tokyo et Seoul ça reste deux grosses ville développées d'Asie, y'a énormément de points positifs qu'elles partagent.
C'est sur que quand tu fais Tokyo -> Seoul t'as tendance à avoir le positif du Japon comme acquis et voir plus facilement le négatif de Seoul.

Le 03 octobre 2024 à 06:43:41 :
Tokyo et Seoul ça reste deux grosses ville développées d'Asie, y'a énormément de points positifs qu'elles partagent.
C'est sur que quand tu fais Tokyo -> Seoul t'as tendance à avoir le positif du Japon comme acquis et voir plus facilement le négatif de Seoul.

Je pense que c'est tout à fait ça. Ne jamais faire en premier Tokyo puis ensuite Seoul. T'as qu'une envie ensuite c'est de retourner à Tokyo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 02 octobre 2024 à 18:22:15 :

Le 02 octobre 2024 à 18:21:15 :

Le 02 octobre 2024 à 18:18:43 :
Ca dépend déjà de ce que tu aimes faire. Tu peux faire des randonnées a la montagne, visiter l'ile de Jeju, les champs de thé de Boseong (idéalement pendant le festival). Gyeongju est sympa pour la culture (prevoir 2j max ca suffit)
Voyager et sortir est assez facile et vraiment pas cher.

Pour la bouffe je peux pas te dire. Ca depend ce que tu aimes

La Corée pas cher ahi

les taxis je suis d'accord c'est pas si cher, par contre pour le restau c'est des prix qu'on trouve en europe oui

"Même prix en europe" qu'il a dit :rire: bro, les restos en Corée sont bien moins chers qu'en Europe de l'ouest. T'en as pour 5-10€ au resto. Un peu plus si tu fais des barbecue

T'es allé que dans des attrape touriste ou quoi ?

Le 03 octobre 2024 à 06:46:22 :

Le 02 octobre 2024 à 18:22:15 :

Le 02 octobre 2024 à 18:21:15 :

Le 02 octobre 2024 à 18:18:43 :
Ca dépend déjà de ce que tu aimes faire. Tu peux faire des randonnées a la montagne, visiter l'ile de Jeju, les champs de thé de Boseong (idéalement pendant le festival). Gyeongju est sympa pour la culture (prevoir 2j max ca suffit)
Voyager et sortir est assez facile et vraiment pas cher.

Pour la bouffe je peux pas te dire. Ca depend ce que tu aimes

La Corée pas cher ahi

les taxis je suis d'accord c'est pas si cher, par contre pour le restau c'est des prix qu'on trouve en europe oui

"Même prix en europe" qu'il a dit :rire: bro, les restos en Corée sont bien moins chers qu'en Europe de l'ouest. T'en as pour 5-10€ au resto. Un peu plus si tu fais des barbecue

T'es allé que dans des attrape touriste ou quoi ?

"bro" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ben écoute ça fait cinq jours que je change tout le temps d'endroits et que j'essaye de m'ouvrir encore plus à de nouvelles choses et je paye entre 10 et 20 balles à chaque fois pour la bouffe. Les restau varient d'endroits touristiques à d'autres endroits plus cachés on va dire et les prix changent très peu de ce que je vois sur la facture à l'arrivée

oui oui rien à faire il y a pleeeein de concept qui n'existe pas du tout en France pour se divertir mais c'est nul oui :rire: la bouffe h24 dehors à petit pris et très bon 0 violence, les gens s'amusent à fond le soir tout le monde est beau bref à des années lumières de la France

Le 03 octobre 2024 à 06:49:00 :
oui oui rien à faire il y a pleeeein de concept qui n'existe pas du tout en France pour se divertir mais c'est nul oui :rire: la bouffe h24 dehors à petit pris et très bon 0 violence, les gens s'amusent à fond le soir tout le monde est beau bref à des années lumières de la France

Manque de bol je ne vis plus en France depuis quatre ans et dans un endroit qui n'a justement rien à envier à Seoul sur tous les points que tu viens d'aborder. Et la "beauté" des gens on repassera hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 octobre 2024 à 06:37:01 :

Voilà, bien résumé. Seoul c'est top tier pour la nightlife, boire des coups et manger avec des potes, s'amuser. Si c'est pas ta came et que t es un no life, alors je comprends pourquoi tu t'ennuies

Données du topic

Auteur
Ielol
Date de création
2 octobre 2024 à 16:32:22
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 363