Silent Hill et sa communauté dégueulasse
Agengneu agnegu on tue des humains dans HomeComing et ALORS ?
Agnegu ça s'éloigne trop de l'esprit de la série.
Fallait bien que ça arrive un jour avec les personnages du culte un point c'est tout.
Un jeu ne peut pas rester coincé dans un concept auto conclu par les fans.
Le 14 octobre 2024 à 23:03:37 :
Le 14 octobre 2024 à 23:00:04 :
Le 14 octobre 2024 à 22:56:33 :
C'est bien The Room ? Je n'ai joué qu'au 2 et je l'ai trouvé bien sans que ce soit mon jeu préféré ou quoi.Bien sûr que c'est bien.
Les fans diront que c'est à chier par ce qu'il est bizarre et ne ressemble pas aux premiers et surtout pas au 2.
Il est excellent et pour l'époque c'était une claque graphique.the room a de bonnes idées mais les fantômes sont chiants et devoir refaire deux fois les niveaux...
Horrible celui-là par contre les fantômes à deux balles que tu peux pas buter
faut un guide pour le finir celui là
Le 14 octobre 2024 à 23:03:12 :
Le 14 octobre 2024 à 23:01:54 :
et sh4 on dirait que le personnage est attardéNon il est calme et introverti
C'est d'ailleurs un des perso les plus sain d'esprit
Il a rien à se reprocher, comme Harry dans le 1 et Douglas dans le 3
il a l'air complètement détaché des évènements. genre, il doit croire qu'il fait de vilains cauchemars et donc s'en bat les couilles total de ce qui se passe.
ou bien, ce gars est un putain de psychopathe.
Le 14 octobre 2024 à 23:05:32 :
Agengneu agnegu on tue des humains dans HomeComing et ALORS ?Agnegu ça s'éloigne trop de l'esprit de la série.
Fallait bien que ça arrive un jour avec les personnages du culte un point c'est tout.
Un jeu ne peut pas rester coincé dans un concept auto conclu par les fans.
Perso, je l'aime bien homecoming, il n'est pas parfait, mais les boss était sympa et tu avais pas mal d'arme différente
Le 14 octobre 2024 à 23:02:14 :
Le 14 octobre 2024 à 23:00:28 :
Le 14 octobre 2024 à 22:58:27 :
Je suis en train de faire le remake en ce moment et c’est pas ouf je trouve comparé à re par exempleLes ennemis pue la loose, les décor pas ouf et les énigmes c’est de la merde ou même avec la solution ça n’a pas de sens « il suffit de compter les ailes des papillons » mais fdp il y en a 9 pourtant vous me dites 5 wtf !
C'est parce que Silent Hill 2 est vieux, le gameplay est vieillot, y a pas grand-chose à faire
Attends les remake du 3 et du 4, ils seront bien plus riches en expériences je le sens
Mais justement c'est que les fans malades du 2 ne comprennent pas.
Ils adulent le gameplay lent du 2 qui s'explique par les limitations techniques de la PS2, ils empêchent la licence d'évoluer et d'attirer de nouveaux joueurs.
Résultat bah la licence est morte.
C'est justement pour ça que les fans du 2 n'aiment pas le 4.
Par ce que le protagoniste est trop lisse et n'a rien à se reprocher comme les cinglés des autres épisodes à part le 1 qui est une exception.
Et bien le 4 est tout simplement superbe.
Le 14 octobre 2024 à 23:07:14 :
Le 14 octobre 2024 à 23:02:14 :
Le 14 octobre 2024 à 23:00:28 :
Le 14 octobre 2024 à 22:58:27 :
Je suis en train de faire le remake en ce moment et c’est pas ouf je trouve comparé à re par exempleLes ennemis pue la loose, les décor pas ouf et les énigmes c’est de la merde ou même avec la solution ça n’a pas de sens « il suffit de compter les ailes des papillons » mais fdp il y en a 9 pourtant vous me dites 5 wtf !
C'est parce que Silent Hill 2 est vieux, le gameplay est vieillot, y a pas grand-chose à faire
Attends les remake du 3 et du 4, ils seront bien plus riches en expériences je le sens
Mais justement c'est que les fans malades du 2 ne comprennent pas.
Ils adulent le gameplay lent du 2 qui s'explique par les limitations techniques de la PS2, ils empêchent la licence d'évoluer et d'attirer de nouveaux joueurs.
Résultat bah la licence est morte.
Remake
Le 14 octobre 2024 à 23:06:12 :
il a l'air complètement détaché des évènements. genre, il doit croire qu'il fait de vilains cauchemars et donc s'en bat les couilles total de ce qui se passe.
ou bien, ce gars est un putain de psychopathe.
Le 14 octobre 2024 à 23:09:21 :
Ce qu'on veut c'est un jeu entier P.T.
Ouai de ouf j’ai plus flipper pendant les 20min de PT que mes 5 ou 6h de gameplay sur ce remake
Le 14 octobre 2024 à 22:57:24 :
Ils vont faire le remake de Silent Hill 4 ensuiteParce qu'il y a une référence à Walter Sullivan dans SH2 remake
Il y a aussi plusieurs références à SH3 dans le remake. Quand t'es dans la version sombre de la ville et que tu vas dans la chambre 106 au motel Jacks Inn, il y a le symbole du culte sur le mur et le chapeau de Douglas. Aussi pendant le quizz dans l'ascenceur à l'hôpital, le nom Heather est mentionné.
Le 14 octobre 2024 à 23:14:40 :
Le 14 octobre 2024 à 22:57:24 :
Ils vont faire le remake de Silent Hill 4 ensuiteParce qu'il y a une référence à Walter Sullivan dans SH2 remake
Il y a aussi plusieurs références à SH3 dans le remake. Quand t'es dans la version sombre de la ville et que tu vas dans la chambre 106 au motel Jacks Inn, il y a le symbole du culte sur le mur et le chapeau de Douglas. Aussi pendant le quizz dans l'ascenceur à l'hôpital, le nom Heather est mentionné.
Le 14 octobre 2024 à 23:10:48 :
Je précise que la communauté Silent Hill crache aussi sûr le 3 par ce que apparemment selon eux c'est fade et que Heather est à chier.
SH3 a quand même beaucoup de fans. C'est sans doute le deuxième dans le cœur des joueurs.
Données du topic
- Auteur
- AncienTomberry
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 22:53:43
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50