[LE MONDE] Ces FEMMES qui se PROSTITUENT pour se RÉAPPROPRIER leur CORPS
Le 14 octobre 2024 à 21:00:34 :
Le 14 octobre 2024 à 20:59:00 :
Ca explique la hausse de profil en mode " Merci d'envoyer une photo, votre taille, poid "
"Vous devez me séduire Notre premier rendez vous se fera dans un endroit de haut standing de votre choix "Bon après quand t'as plus de 50 de QI tu fuis les Française comme la peste, c'est littéralement les premiers conseils qu'on te donne quand tu commence a t'intéresser a ça
La premiere que j'ai vu était française, une des meilleurs mais oui elles sont trés trés rare les doué
soit tu es les lie de l'humanité, cassos à souhait ou chloé chiante
Le 14 octobre 2024 à 21:04:51 :
Le 14 octobre 2024 à 21:00:34 :
Le 14 octobre 2024 à 20:59:00 :
Ca explique la hausse de profil en mode " Merci d'envoyer une photo, votre taille, poid "
"Vous devez me séduire Notre premier rendez vous se fera dans un endroit de haut standing de votre choix "Bon après quand t'as plus de 50 de QI tu fuis les Française comme la peste, c'est littéralement les premiers conseils qu'on te donne quand tu commence a t'intéresser a ça
La premiere que j'ai vu était française, une des meilleurs mais oui elles sont trés trés rare les doué
soit tu es les lie de l'humanité, cassos à souhait ou chloé chiante
Evidemment que les exceptions existent, mais au global tu seras bien plus satisfait si tu va vers les autre ethnies
Des femmes avec des enfants en +
Le 14 octobre 2024 à 21:09:57 :
Ayaa les gros cuck de mari qui sont OK avec l'idée que leur femme se fasse tourner par d'autres hommes contre de l'argent.
Des femmes avec des enfants en +
C’est même plus des maris ou des cucks, mais belle et bien des collabos, dans des sociétés saines ces genres d’énergumènes ne tiendraient pas une nuit
Le 14 octobre 2024 à 21:01:59 :
Tu lis quoi comme journal Dextre ?
Rivarol et Le Monde Diplomatique.
Ce sont les journaux sérieux les plus à contre-courant.
Je regarde régulièrement les principaux journaux, mais plutôt pour confirmer mon préjugé selon lequel Le Monde, Le Figaro, Libération sont complètement sans intérêt et contrôlés par une certaine meute.
Le 14 octobre 2024 à 21:12:40 :
Pourquoi aucunes ne veut réaproprier son corps avec des forumeurs ?
Le principe c'est qu'elles ne refusent personne pourvu que le client paie.
Le 15 octobre 2024 à 10:47:28 :
Quelqu'un a l'article complet ?
sur le lien reddit page 1
Données du topic
- Auteur
- Dextre446
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 20:38:20
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 43