[BOUCLE] Bon je dois faire quoi comme FORMATION pour m"en SORTIR ???
Le 05 octobre 2024 à 12:46:45 :
Le 05 octobre 2024 à 12:43:27 :
Perso j'fais une formation d'IT Tech pour gérer tout ce qui est systèmes en entreprise, j'vais ptet faire une formation Cisco en complément je sais pas encoreC'est pour faire quoi comme taff ?
T'es fort en informatique ?
Ça dépends de la boite, mais c'est pour bosser au service informatique donc plus tout ce qui est maintenance, création et gestion de nouveau serveurs, gestion des utilisateurs sur le réseau interne, ce genre de trucs.
Et ouais j'suis plutôt calé mais j'avais pas envie de faire de la progra, j'suis beaucoup plus attiré par le coté hardware et compagnie
Le 05 octobre 2024 à 13:10:56 :
Perso j'fais une formation d'IT Tech pour gérer tout ce qui est systèmes en entreprise, j'vais ptet faire une formation Cisco en complément je sais pas encoreC'est pour faire quoi comme taff ?
Ça dépends de la boite, mais c'est pour bosser au service informatique donc plus tout ce qui est maintenance, création et gestion de nouveau serveurs, gestion des utilisateurs sur le réseau interne, ce genre de trucs.
Et ouais j'suis plutôt calé mais j'avais pas envie de faire de la progra, j'suis beaucoup plus attiré par le coté hardware et compagnie
j'ai fait un bts réseau à distance là je suis en alternance chez sanofi
bon par contre je suis pas vraiment dans le service infrastructure
Le 05 octobre 2024 à 13:06:43 Mikado027 a écrit :
Go vendeur en magasin ?
C'est le SMIC ou 1k5 max
Oui voilà c'est la planque
Le 05 octobre 2024 à 13:01:59 :
Le 05 octobre 2024 à 12:59:01 :
Le 05 octobre 2024 à 12:57:45 :
C'est quoi le plus simple entre charpentier et soudeur ? Je suis en train de foirer mon masterQuand j'ai commencé j'ai fais une formation découverte soudure de quelques jours.
C'est suffisant pour être fixé !Charpentier je sais pas
Ca rapporte ces truc la ?
Pcq quitte a niquer sa santé, autant ce mettre bien ..
La première année tu fais tes preuves, mais c'est un métier où tu peux vite augmenter ton taux horaire, toutes les chaudronneries de France cherchent désespérément de bons soudeurs, donc si ta boîte ne veut pas t'augmenter, tu claques la porte. La plupart du temps elle te retiendra en te donnant ce que tu demande, sinon tu vas dans la boîte en face
Tu peux faire ça autant de fois que tu le souhaites. Faut être bon par contre, y'a pas non plus de miracles.
A savoir aussi que quand tu te barres d'une boîte, aucun problème pour y revenir par la suite, y'a pas de "rancune" dans les métiers en tension
J'ai commencé à 1700€, là ça fait un an je suis à 2600.
Fin d'année je demande 2800, si ça passe pas j'ai qu'un coup de fil à passer. Mais vu que personne ne fait l'affaire (on fait tester 3-4 mecs par mois pour te dire), je les aurait.
Dans ma boîte les meilleurs touchent 4 à 5000 par mois (c'est un peu le plafond de verre en France).
Et si tu fais du chantier, tu peux espérer jusqu'à 1000€ de prime par semaine en plus de ton salaire.
Par contre je le répète, faut être bosseur et doué.
Mais l'avantage c'est qu'en 2-3 jours tu peux savoir si t'es fait pour ce métier ou pas.
Trop de gens persistent alors qu'ils ne deviendront jamais de bons soudeurs
Le 05 octobre 2024 à 12:49:46 :
Le 05 octobre 2024 à 12:44:13 :
https://fr.indeed.com/conseils-carrieres/trouver-un-emploi/metiers-penurie-bien-payes
https://emploi.ouest-france.fr/actualite-emploi/penurie-metiers-france/Ils vont proposer des taff manuel genre restauration ..
Ou des metiers qui demandent Bac +9 genre PharmacieEdit: J'avais raisons ..
+ WTF ça rapporte 100000e par ans Ingenieur Info d'après eux
Ils vont ce mettre bien mes couz
Je pige pas, tu veux t'en sortir ou chouiner
Le 05 octobre 2024 à 13:10:56 :
T'es genre admin systeme réseau ? Ca rapporte ?
Après moi jsuis pas trop caler en Informatique, d'ou mon échec en Dev web ..
Mais bon j'ai l'impression y a que ça qui rapporte ..
Le 05 octobre 2024 à 13:19:42 :
C'est quoi t'es diplôme l'op
Osef de ça, vu que jsuis pas douté, que c'est mal payé, et que je veux me réorienter pour viser mieux ..
DENTAIRE
ORTHODONTIE AU CHU DE NICE
Le 05 octobre 2024 à 13:26:23 :
https://fr.indeed.com/conseils-carrieres/trouver-un-emploi/metiers-penurie-bien-payes
https://emploi.ouest-france.fr/actualite-emploi/penurie-metiers-france/Ils vont proposer des taff manuel genre restauration ..
Ils vont ce mettre bien mes couzJe pige pas, tu veux t'en sortir ou chouiner
1. Chouiner un peu
2. Idealement, trouver une solution miracle
La tu me propose des taff d'esclave manuel pas mieux payé que ce que je fais actuellement, sauf que je suis au chaud dans un bureau
Le 05 octobre 2024 à 12:49:40 :
Charpentier c'est bien non ? L'homme le plus connu du monde faisait ça
Ceci, mais avant tout chercher dans un domaine qui te plaisent et qui a de l’avenir. Prend en compte qu’avec le développement de la technologie et des aides qu’apporte l’ia, le marché de l’emploi va être très compliqué. Chercher dans l’artisana, il y aura toujours du boulot!
Le 05 octobre 2024 à 12:34:44 :
J'en ai marre d'être une merde et de pas pouvoir démarrer ma vie a bientôt 27 ans ..Il faut faire QUOI pour etre enfin bien, et quitter le domicile PARENTALE ...
Il y a aussi agent de sécurité. Vue que la société est entrain de se shitholisé, la demande de sécurité privé va augmenter à coup sûr!
Par contre évite de trahir frodon, c’est pas cool de se laisser emporter par l’envie du pouvoir facile
Le 05 octobre 2024 à 14:03:11 :
Le 05 octobre 2024 à 13:26:23 :
Ils vont ce mettre bien mes couzJe pige pas, tu veux t'en sortir ou chouiner
1. Chouiner un peu
2. Idealement, trouver une solution miracleLa tu me propose des taff d'esclave manuel pas mieux payé que ce que je fais actuellement, sauf que je suis au chaud dans un bureau
Agent mortuaire
Formation ultra rapide en alternance, et t'aura du travail direct
Données du topic
- Auteur
- Boromir_26
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 12:34:44
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53