[BOUCLE] Bon je dois faire quoi comme FORMATION pour m"en SORTIR ???
J'en ai marre d'être une merde et de pas pouvoir démarrer ma vie a bientôt 27 ans ..
Il faut faire QUOI pour etre enfin bien, et quitter le domicile PARENTALE ...
Deja que je me fais sanctionner dans mon taff a 1500e...
Que j'ai déja été dégager d'un taff au SMIC (période d'essaie)..
Alors j'imagine pas les responsabilité pour avoir plus que 2K ...
Le 05 octobre 2024 à 12:36:08 :
dev logiciel
AYaa, j'ai déja tenter le dev dream suite aux meme conseils du forum ...
Formation de 9 mois dev web, j'ai tenu 3 mois
Ca allait trop vite, les élèves étaient déja des monstres en info, et y a aucun suivi si tu pige que dalle, faut chercher les info sois meme ..
Bref de bon souvenir ..
Le 05 octobre 2024 à 12:36:49 :
agent civique, c'est tout ce que tu peux esperer, tu es venu sur terre pour etre agent civique
C'est quoi cette merde ? Ca rapporte ?
Si je suis venu sur TERRE pour accomplir cette mission je dis ALONZI
Si t'es super rigoureux compta
Si t'es autiste info
Je grossis les traits, mais faut déjà savoir ce dans quoi t'es naturellement doué, plutôt que de go formation sur un truc qui te convient pas du tout
Le 05 octobre 2024 à 12:37:39 :
fais une formation youtuber.
Yo tout le monde, c'est Boromir 26, aujd on se retrouve sur une nouvelle video sur ... !!
Le 05 octobre 2024 à 12:41:18 :
TP soudeur en 6 mois, du travail absolument partout dans le monde et très bien payé. Faut savoir utiliser ses 10 doigts par contre
Et vouloir mourir à 50 ans à cause des produits toxiques dégagés par la soudure , et il en a du choix de réactions chimiques selon le matériau utilisé
Le 05 octobre 2024 à 12:45:31 :
Le 05 octobre 2024 à 12:41:18 :
TP soudeur en 6 mois, du travail absolument partout dans le monde et très bien payé. Faut savoir utiliser ses 10 doigts par contreEt vouloir mourir à 50 ans à cause des produits toxiques dégagés par la soudure , et il en a du choix de réactions chimiques selon le matériau utilisé
Ouais mais t'es aussi sourd alors tu t'entendras pas tousser et souffrir
Données du topic
- Auteur
- Boromir_26
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 12:34:44
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53