Attiré par les couches, suis-je le seul ici ou des khey aussi?
Le 29 septembre 2024 à 04:22:20 :
Le 29 septembre 2024 à 04:18:48 :
Met en bordel !!!Anecdote persoent :
Je devais avoir 4 ans, je me rappel avoir volé la couche culotte de mon p'tit frère de 2 ans pendant la nuit, lui avoir enlevé puis l avoir mise et gardé jusqu'au matin puis l avoir remise à mon p'tit frère, d'ailleurs le souvenir que j'ai surtout c'est le matin à table, ma mère qui disait à mon père ne pas comprendre comment le lit pouvait être innonder et la couche sèche et mon père répondre tu l'as peut être mal mise, et ma mère s embrouillé avec en lui disant je crois impossible que ce soit entièrement sec si le lit est à ce point innonder, ils se sont embrouillé devant moi et mon frère, ça m'a grave marqué
Un forum normal.
Le 29 septembre 2024 à 04:22:20 :
Le 29 septembre 2024 à 04:18:48 :
Met en bordel !!!Anecdote persoent :
Je devais avoir 4 ans, je me rappel avoir volé la couche culotte de mon p'tit frère de 2 ans pendant la nuit, lui avoir enlevé puis l avoir mise et gardé jusqu'au matin puis l avoir remise à mon p'tit frère, d'ailleurs le souvenir que j'ai surtout c'est le matin à table, ma mère qui disait à mon père ne pas comprendre comment le lit pouvait être innonder et la couche sèche et mon père répondre tu l'as peut être mal mise, et ma mère s embrouillé avec en lui disant je crois impossible que ce soit entièrement sec si le lit est à ce point innonder, ils se sont embrouillé devant moi et mon frère, ça m'a grave marqué
Un forum normal.
On comprend mieux pourquoi ils se disent inadaptés pour la vie en société
Mille-Nuits
Niveau 20
29 septembre 2024 à 04:19:22
Alerte
Le 29 septembre 2024 à 04:14:31 :
Le 29 septembre 2024 à 04:13:19 :
Le 29 septembre 2024 à 04:11:41 :
T'es clairement pas le seul ici
y'a des khey abdl dans l'ombre enfaite
Je fais souvent des topics sur l'abdl
En réalité vu ce que j'ai déjà vu on doit facilement être 6/7 kheys dans le trip c'est plutot commun
Sachant qu' on est en hiver, est-ce que tu mets des pantalons chez toi khey ?
Ou tu te balades en couches
Persoent j'aime me balader en forêt avec que ma coucharde j'ai 2 hectares a moi collé a 80 hectares de forêt et tout ce qui est de mon côté y a jamais personne qui vient dessus mise a part pendant la saison de chasse en hiver
Le 29 septembre 2024 à 04:27:14 :
Mille-Nuits
Niveau 20
29 septembre 2024 à 04:19:22
Alerte
Le 29 septembre 2024 à 04:14:31 :Le 29 septembre 2024 à 04:13:19 :
Le 29 septembre 2024 à 04:11:41 :
T'es clairement pas le seul iciy'a des khey abdl dans l'ombre enfaite
Je fais souvent des topics sur l'abdl
En réalité vu ce que j'ai déjà vu on doit facilement être 6/7 kheys dans le trip c'est plutot commun
Sachant qu' on est en hiver, est-ce que tu mets des pantalons chez toi khey ?
Ou tu te balades en couches
Persoent j'aime me balader en forêt avec que ma coucharde j'ai 2 hectares a moi collé a 80 hectares de forêt et tout ce qui est de mon côté y a jamais personne qui vient dessus mise a part pendant la saison de chasse en hiver
Données du topic
- Auteur
- imunknowdude
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 04:10:03
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28