Attiré par les couches, suis-je le seul ici ou des khey aussi?
Anecdote de ton plus vieux souvenir sur les coucharde ?
T'es tu déjà fait grilled en en portant, te changeant ect ?
Met en bordel !!!
Anecdote persoent :
Je devais avoir 4 ans, je me rappel avoir volé la couche culotte de mon p'tit frère de 2 ans pendant la nuit, lui avoir enlevé puis l avoir mise et gardé jusqu'au matin puis l avoir remise à mon p'tit frère, d'ailleurs le souvenir que j'ai surtout c'est le matin à table, ma mère qui disait à mon père ne pas comprendre comment le lit pouvait être innonder et la couche sèche et mon père répondre tu l'as peut être mal mise, et ma mère s embrouillé avec en lui disant je crois impossible que ce soit entièrement sec si le lit est à ce point innonder, ils se sont embrouillé devant moi et mon frère, ça m'a grave marqué
Le 29 septembre 2024 à 04:14:31 :
Le 29 septembre 2024 à 04:13:19 :
Le 29 septembre 2024 à 04:11:41 :
T'es clairement pas le seul iciJe fais souvent des topics sur l'abdl
En réalité vu ce que j'ai déjà vu on doit facilement être 6/7 kheys dans le trip c'est plutot commun
Sachant qu' on est en hiver, est-ce que tu mets des pantalons chez toi khey ?
Le 29 septembre 2024 à 04:18:48 :
Met en bordel !!!Anecdote persoent :
Je devais avoir 4 ans, je me rappel avoir volé la couche culotte de mon p'tit frère de 2 ans pendant la nuit, lui avoir enlevé puis l avoir mise et gardé jusqu'au matin puis l avoir remise à mon p'tit frère, d'ailleurs le souvenir que j'ai surtout c'est le matin à table, ma mère qui disait à mon père ne pas comprendre comment le lit pouvait être innonder et la couche sèche et mon père répondre tu l'as peut être mal mise, et ma mère s embrouillé avec en lui disant je crois impossible que ce soit entièrement sec si le lit est à ce point innonder, ils se sont embrouillé devant moi et mon frère, ça m'a grave marqué
Le 29 septembre 2024 à 04:19:07 :
Le 29 septembre 2024 à 04:17:31 :
Le 29 septembre 2024 à 04:17:12 :
Le 29 septembre 2024 à 04:15:14 :
Le 29 septembre 2024 à 04:13:49 :
Tu es tout seul dans ton délire le KJnon y'a aucun troll, c'est un vrai kink l'abdl
C'est même pas un secondaire, no fake
Le 29 septembre 2024 à 04:18:48 :
Met en bordel !!!Anecdote persoent :
Un forum normal.
Données du topic
- Auteur
- imunknowdude
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 04:10:03
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28