Topic de VraiTarax6 :

TWITTER : une FEMME se fait emmerder par un HOMME dans le METRO, personne ne REAGIT

Monde de m****

Ils ne pensent qu'a eux

Quelqu'un a un lien pour chacune des parties du fil ?

J'ai pas twitter

Le 07 octobre 2024 à 17:57:44 :

Le 07 octobre 2024 à 17:56:36 :

Le 07 octobre 2024 à 17:54:10 Intothefire a écrit :
L'essentiel c'est de faire barrage à l'extrême droite, le reste est futile

Du coup, le jour où Le Pen sera élu, vous continuerez de dire "elle a voté pour ça" lorsqu'il y aura une agression ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils seront tout surpris de constater que Le Pen peut pas faire grand chose non plus. Ca va pleurer, continuer à se prendre pour des chevaliers.

(Spoiler : même si la nana votait à droite, était tradwife et tout le toutim, ils interviendraient pas non plus).

C'est ça le niveau de tes messages ? Mais bordel de merde, t'es totalement irrécupérable. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Effrayant de voir comment les droitards du topic se dégonflent comme des ballons de BAUDRUCHE :rire:

100% que ces templiers du net seront les premiers à se barrer si ça pète en France :rire:

En 2024, c'est de la sélection naturelle d'intervenir :hap:

Sérieux, combien de mecs sont mort à cause de ça ? Y'a deux ou trois ans, y'en avait un par semaine.

Le 07 octobre 2024 à 18:00:10 :
En 2024, c'est de la sélection naturelle d'intervenir :hap:

Sérieux, combien de mecs sont mort à cause de ça ? Y'a deux ou trois ans, y'en avait un par semaine.

Un par semaine, rien que ca. Vous vivez dans quelle monde ici ?

Le 07 octobre 2024 à 18:00:10 :
Effrayant de voir comment les droitards du topic se dégonflent comme des ballons de BAUDRUCHE :rire:

100% que ces templiers du net seront les premiers à se barrer si ça pète en France :rire:

Ptn mais il est partout lui :rire:

Tu chiales mais toujours pas ban contrairement a nous qui perdons tout nos pseudos

Le gaucho qui se croit subversif mais entièrement protéger :rire:

Le 07 octobre 2024 à 17:51:22 :
En vrai tu peux jamais trop savoir si dispute de couple ou quoi à part agression flagrante. Et puis la dernière fois qu'un célestin a voulu aider, les filles se sont foutu de sa gueule et il est devenu la risée du net https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724243665-tete-2-ouf-fume-gif.gif
Les gens se plaignent de l'insécurité quand ça leur arrive et quand tu discutes avec eux l'insécurité existe pas, l'immigration est une chance, un poil de répression c'est le nazisme etc. C'est bon à un moment faut aussi assumer ses actes et ses idées un jour non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724243665-tete-2-ouf-fume-gif.gif

Ayaaaaaa ce headshoot

Le 07 octobre 2024 à 17:59:38 :

Le 07 octobre 2024 à 17:57:44 :

Le 07 octobre 2024 à 17:56:36 :

Le 07 octobre 2024 à 17:54:10 Intothefire a écrit :
L'essentiel c'est de faire barrage à l'extrême droite, le reste est futile

Du coup, le jour où Le Pen sera élu, vous continuerez de dire "elle a voté pour ça" lorsqu'il y aura une agression ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils seront tout surpris de constater que Le Pen peut pas faire grand chose non plus. Ca va pleurer, continuer à se prendre pour des chevaliers.

(Spoiler : même si la nana votait à droite, était tradwife et tout le toutim, ils interviendraient pas non plus).

C'est ça le niveau de tes messages ? Mais bordel de merde, t'es totalement irrécupérable. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Bah, kheyou, t'es vexé ? On commence à répondre à d'autres interventions parce qu'on a les morts d'être un peu teubé ?

Je ne vois pas pourquoi ce serait plus aux hommes qu'aux femmes d'intervenir. Le sexisme et la masculinité toxique de ses tweets m'horripilent.

Personne n'intervient jamais meme quand on parle d'agression raciste de fans anglais. La verite c'est que les gens sont faineant et egoiste surtout dans ces grande ville intervekir c'est au mieux risquer un moment malaisant au pire une altercation violente voir intervention des flics.

Le reste a coup de prison ce sont des excuses pour se defouler sur une justice qu'on considere injuste.

Le 07 octobre 2024 à 18:02:26 :
Je ne vois pas pourquoi ce serait plus aux hommes qu'aux femmes d'intervenir. Le sexisme et la masculinité toxique de ses tweets m'horripilent.

Puis bon homme ou femme ce n’est que construction sociale
N’importe quelle femme peut etre un homme si ca lui chante et donc intervenir également
On est plus en 1900

Personne n'a envie de se prendre un coup de couteau ou pire, finir en prison, tout ça pour avoir voulu défendre une femme potentiellement misandre et qui vote lfi.

Le 07 octobre 2024 à 17:57:44 :

Le 07 octobre 2024 à 17:56:36 :

Le 07 octobre 2024 à 17:54:10 Intothefire a écrit :
L'essentiel c'est de faire barrage à l'extrême droite, le reste est futile

Du coup, le jour où Le Pen sera élu, vous continuerez de dire "elle a voté pour ça" lorsqu'il y aura une agression ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils seront tout surpris de constater que Le Pen peut pas faire grand chose non plus. Ca va pleurer, continuer à se prendre pour des chevaliers.

(Spoiler : même si la nana votait à droite, était tradwife et tout le toutim, ils interviendraient pas non plus).

LES PETITS BRAS SONT DES BALLONS DE BAUDRUCHE :rire:

A chaque fois qu'ils sont mis face au réel, ils se font caca lamentablement dessus jusqu'à dégouliner de merde, par contre sous VPN, c'est des Rambo du net :rire:

Le 07 octobre 2024 à 18:02:40 sansdessus6 a écrit :
Personne n'intervient jamais meme quand on parle d'agression raciste de fans anglais. La verite c'est que les gens sont faineant et egoiste et lâche surtout dans ces grande ville intervekir c'est au mieux risquer un moment malaisant au pire une altercation violente voir intervention des flics.

Le reste a coup de prison ce sont des excuses pour se defouler sur une justice qu'on considere injuste.

J'ai fix.
Ce n'est pas que de la fénéantise. Il n'y a ni sens de l'honneur ni reconnaissance dans le monde moderne en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 octobre 2024 à 18:03:53 :
Personne n'a envie de se prendre un coup de couteau ou pire, finir en prison, tout ça pour avoir voulu défendre une femme potentiellement misandre et qui vote lfi.

Personne ne veut se faire chier a se taper un moment malaisant surtout. Un coup de couteau, comme si ca arrivait tout les 4 matins alors que c'est extremement rare.

Le 07 octobre 2024 à 18:01:57 :

Le 07 octobre 2024 à 18:00:10 :
Effrayant de voir comment les droitards du topic se dégonflent comme des ballons de BAUDRUCHE :rire:

100% que ces templiers du net seront les premiers à se barrer si ça pète en France :rire:

Ptn mais il est partout lui :rire:

Tu chiales mais toujours pas ban contrairement a nous qui perdons tout nos pseudos

Le gaucho qui se croit subversif mais entièrement protéger :rire:

"toujours pas ban"

J'ai littéralement 9032903290 comptes :rire:

Je suis probablement le mec le plus banni de JVC et le mec me dit que je suis jamais ban bordel :rire:

C'est une parisienne qui a surement voté Hidalgo pour les municipales et LREM/Gauche aux autres élections.

Je ne serais pas non plus intervenu.

Avant le COVID j'aurais surement fait quelque chose, mais l'arc pass sanitaire/vaccin m'a completement changé.

Après les gens ont revoté Macron alors qu'ils appelaient à sa démission quelques mois avant.

Bref j'ai pris une méchante redpill et depuis il y a que mes proches et moi même qui m'importent.

J'ai arrêté de donner mon sang, je faisais ça 1 fois par an, et je me suis retiré de la liste des donneurs d'organe.

Aujourd'hui je déteste les gens du plus profond de mon être et jamais j'interviendrais dans ce genre de situation.

Le 07 octobre 2024 à 18:04:06 :

Le 07 octobre 2024 à 17:57:44 :

Le 07 octobre 2024 à 17:56:36 :

Le 07 octobre 2024 à 17:54:10 Intothefire a écrit :
L'essentiel c'est de faire barrage à l'extrême droite, le reste est futile

Du coup, le jour où Le Pen sera élu, vous continuerez de dire "elle a voté pour ça" lorsqu'il y aura une agression ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils seront tout surpris de constater que Le Pen peut pas faire grand chose non plus. Ca va pleurer, continuer à se prendre pour des chevaliers.

(Spoiler : même si la nana votait à droite, était tradwife et tout le toutim, ils interviendraient pas non plus).

LES PETITS BRAS SONT DES BALLONS DE BAUDRUCHE :rire:

A chaque fois qu'ils sont mis face au réel, ils se font caca lamentablement dessus jusqu'à dégouliner de merde, par contre sous VPN, c'est des Rambo du net :rire:

Jamais vu autant de sexisme et de mepris de la femme que dans ce post

A quelle heure une femme ne peut pas faire comme un homme?
A quelle heure deja elle a besoin d’un homme?

Chaud la misogynie qui t’anime, elles sont inférieures c’est ca?

Tu te défends ou tu défends quelqu'un en France = double peine (justice et agresseur)

Données du topic

Auteur
VraiTarax6
Date de création
7 octobre 2024 à 17:09:45
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 316