Topic de VraiTarax6 :

TWITTER : une FEMME se fait emmerder par un HOMME dans le METRO, personne ne REAGIT

Les hommes, pourquoi vous voulez pas aider une femme de gauche ?

Il lui susurre des « t’es super bonne » à l’oreille.

Mais qui donc aurait bien pu prononcer ces mots https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1663979885-ahitouaploti.png

Parce qu’on peut finir en taule si on l’aide.
Il faut appeler Gilbert dans ce cas lĂ .

Le 07 octobre 2024 Ă  17:11:13 :
Les hommes, pourquoi vous voulez pas aider une femme de gauche ?

Pourquoi seulement les hommes ? :(
Les femmes sont les Ă©gales des hommes, elles peuvent tout autant intervenir

La mort par arme blanche ou la peine judiciaire donnée par un juge rouge ne me sied guère, je ne serai pas non plus intervenu, sachant la manière dont on est récompensé lorsqu'on agit de manière chevaleresque dans ce pays.

Elles votent extrĂŞme gauche et ont le culot de se plaindre de l'immigration :)

Je bouge pas et je jubile de ce spectacle perso :)

Les hommes risquent beaucoup plus que les nanas à s'interposer. Homme = violence, peur. L'agresseur aurait paniqué beaucoup plus facilement.

+ elle a sûrement voté pour

Source : un thread twitter :peur:

Soit je meurs, soit je vais en taule.

J'aide pas désolé. Les seules personnes que je vais aider sont celles que je connais. Si ma mère, ma copine ou ma soeur se font agresser là oui bien sûr que j'y vais. Malgré le fait que j'irai aussi en taule ou au cimetière. :o))

Elles votent pour ramener des hommes comme ça en France + pour leur donner l'impunité

Ensuite elles nous somment d'aller risquer de nous faire péter la gueule ou pire pour gérer les conséquences de ce pour quoi elles votent

C'est elles qui ont voulu ramener ça chez nous, c'est leur problème, qu'elles se démerdent ou demandent aux hommes qui votent à gauche ou pour Macron, on n'a pas à prendre de risques pour gérer les conséquences de leurs choix

Le 07 octobre 2024 Ă  17:14:28 :
Elles votent extrĂŞme gauche et ont le culot de se plaindre de l'immigration :)

Je bouge pas et je jubile de ce spectacle perso :)

roohh pourquoi cette violence dans les propos ?

[17:14:28] <Lavy_Dapray5>
Elles votent extrĂŞme gauche et ont le culot de se plaindre de l'immigration :)

Je bouge pas et je jubile de ce spectacle perso :)

On dirait le genre d'histoire qu'on s'invente sous la douche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png
elle a cru qu'on allait prendre un coup de couteau pour une meuf qui nous donnerai mĂŞme pas l'heure? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 octobre 2024 Ă  17:20:30 :

[17:14:28] <Lavy_Dapray5>
Elles votent extrĂŞme gauche et ont le culot de se plaindre de l'immigration :)

Je bouge pas et je jubile de ce spectacle perso :)

Reagir pour se faire tuer, je passe mon tour.

Une femme qui s'énerve contre un homme énervé a bcp moins de chance de s'en prendre une qu'un homme qui s'énerve face à un homme énervé mais bon ça les féministes débiles refusent de le comprendre.

Maintenant ça n'excuse pas la lacheté des hommes mais faut qu'elles comprennent que nous on joue notre vie quand on s'interpose comme ça.

Données du topic

Auteur
VraiTarax6
Date de création
7 octobre 2024 Ă  17:09:45
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 304