Je suis PROLO mais je ne voterai JAMAIS a gauche tant qu'ils boucleront sur les LGBT et le RACISME
SuppriméLa gauche s'en tamponne des ouvriers, écoutez les dernieres paroles de melenchon
Elle n'a que mépris pour les ouvriers
Le 05 octobre 2024 à 09:02:41 :
Monsieur le député j'ai plus de sous le 10 du mois et je vais au resto du coeur malgré 3 boulot
Ta gueule le privilégié il faut accueillir les migrants qui le feront pour moins cher que toi et pleurer pour le sort des palestiniens
Putain mais c'est tellement ça
Tu leurs dit que t'es dans la merde parce que tu gagnes pas assez, les LFIstes te répondent que t'es un sale blanc privilégié et que ceux qui souffrent vraiment c'est les LGBT et les musulmans
Le 05 octobre 2024 à 09:05:01 :
Monsieur le député j'ai plus de sous le 10 du mois et je vais au resto du coeur malgré 3 boulot
Ta gueule le privilégié il faut accueillir les migrants qui le feront pour moins cher que toi et pleurer pour le sort des palestiniensPutain mais c'est tellement ça
Tu leurs dit que t'es dans la merde parce que tu gagnes pas assez, les LFIstes te répondent que t'es un sale blanc privilégié et que ceux qui souffrent vraiment c'est les LGBT et les musulmans
LFI voulait augmenter le Smic et réhabiliter les services publics.
Voilà, t'es un troll d'ED qui se contente de dégueuler les habituels poncifs de l'ED sur la gauche.
Crédibilité zéro.
Le 05 octobre 2024 à 09:02:46 :
Ils ont troqué la lutte des classes contre la lutte des races, la gauche caviar quoi...
La lutte des classes a toujours été uniquement un moyen pour les gauchos d'accéder au pouvoir, ils agitent les golems prolos en leur faisant miroiter une meilleure vie mais dès qu'ils arrivent au pouvoir tout ce qu'ils font c'est se mettre au dessus des autres pendant que les prolos sont réduits en esclavage cf URSS cf corée du nord cf Venezuela
La lutte des races est juste leur nouveau délire pour capturer le pouvoir
La Gauche en 1870 = La Commune, la Révolution, le Syndicalisme, la Grève Générale, les Patrons pendus à la facade de leurs usines
La Gauche en BIG 2k24 = la Bourgeoisie bohème rentière, qui n'a jamais travaillé de sa vie, et qui veut accueillir des millions de migrants pour anéantir tous les acquis sociaux et les salaires
Le 05 octobre 2024 à 09:06:43 :
La Gauche en 1870 = La Commune, la Révolution, le Syndicalisme, la Grève Générale, les Patrons pendus à la facade de leurs usinesLa Gauche en BIG 2k24 = la Bourgeoisie bohème rentière, qui n'a jamais travaillé de sa vie, et qui veut accueillir des millions de migrants pour anéantir tous les acquis sociaux et les salaires
Les patrons pendus à la facade de leurs usines et remplacés par un gauchiste bien placé dans le parti*
Soyons précis
Le 05 octobre 2024 à 09:06:31 :
Ta gueule le privilégié il faut accueillir les migrants qui le feront pour moins cher que toi et pleurer pour le sort des palestiniensPutain mais c'est tellement ça
Tu leurs dit que t'es dans la merde parce que tu gagnes pas assez, les LFIstes te répondent que t'es un sale blanc privilégié et que ceux qui souffrent vraiment c'est les LGBT et les musulmansLFI voulait augmenter le Smic et réhabiliter les services publics.
Voilà, t'es un troll d'ED qui se contente de dégueuler les habituels poncifs de l'ED sur la gauche.
Crédibilité zéro.
LFI boucle trop sur les LGBT il a raison hein
Le 05 octobre 2024 à 09:18:30 :
Tu leurs dit que t'es dans la merde parce que tu gagnes pas assez, les LFIstes te répondent que t'es un sale blanc privilégié et que ceux qui souffrent vraiment c'est les LGBT et les musulmansLFI voulait augmenter le Smic et réhabiliter les services publics.
Crédibilité zéro.LFI boucle trop sur les LGBT il a raison hein
Merci
Le 05 octobre 2024 à 09:18:30 :
Crédibilité zéro.LFI boucle trop sur les LGBT il a raison hein
C'était pas le coeur de sa campagne.
De toute façon pourquoi je m'embête. Je parle à des trolls d'ED qui ne s'intéressent pas à la gauche autrement qu'à travers la voix de l'ED.
Données du topic
- Auteur
- RacletteDeCum
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 08:55:40
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 10:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC