Topic de RacletteDeCum :

Je suis PROLO mais je ne voterai JAMAIS a gauche tant qu'ils boucleront sur les LGBT et le RACISME

Supprimé
Pourtant j'aurai bien besoin d'un SMIC a 1600€, mais la haine que la gauche voue aux blancs + leur fascination pour les LGBT m'empêche de voter a gauche.
Le SMIC à 1600€ est un leurre en plus.
On peut pas mettre au même niveau les luttes sociales et les délires de gamins qui se sentent homme le lundi, femme le mardi et non binaires ou je sais pas quoi le mercredi

Le 05 octobre 2024 à 08:56:19 :
Le SMIC à 1600€ est un leurre en plus.

Oui je sais bien
Ils ont dit ça pour que les prolos votent pour eux mais en réalité le seul but de la gauche c'est de faire avancer l'agenfa wokiste

Voici un exemple d'un troll qui ressort le discours de l'ED sur la gauche, mais absolument pas le discours de la gauche, puisqu'il ne s'y intéresse pas.

La politique en BIG 2k24, c'est le retour à l'Ancien Régime

Pour rappel:
Macron : l'Aristocratie
La Gauche: le Clergé
L'extrême-droite : le Tiers-État

Le 05 octobre 2024 à 08:57:22 :
Voici un exemple d'un troll qui ressort le discours de l'ED sur la gauche, mais absolument pas le discours de la gauche, puisqu'il ne s'y intéresse pas.

Le discours de la gauche pendant les législatives : Gaza.

Le 05 octobre 2024 à 08:57:22 :
Voici un exemple d'un troll qui ressort le discours de l'ED sur la gauche, mais absolument pas le discours de la gauche, puisqu'il ne s'y intéresse pas.

Je suis de la vraie gauche.
Pas celle qui milite pour faire avancer l'agenda wokiste que les sionistes imposent a l'occident.

Tu peux me dire que je suis d'extrême droite si ça te chante, je n'en reste pas moins un prolo.

Le 05 octobre 2024 à 08:58:08 :

Le 05 octobre 2024 à 08:57:22 :
Voici un exemple d'un troll qui ressort le discours de l'ED sur la gauche, mais absolument pas le discours de la gauche, puisqu'il ne s'y intéresse pas.

Le discours de la gauche pendant les législatives : Gaza.

Clairement pas. Mais c'est sûr que quand on se cultive avec Cnews ou R!, on ne sait pas de quoi on parle.

Le 05 octobre 2024 à 08:59:04 :

Le 05 octobre 2024 à 08:57:22 :
Voici un exemple d'un troll qui ressort le discours de l'ED sur la gauche, mais absolument pas le discours de la gauche, puisqu'il ne s'y intéresse pas.

Je suis de la vraie gauche.
Pas celle qui milite pour faire avancer l'agenda wokiste que les sionistes imposent a l'occident.

Tu peux me dire que je suis d'extrême droite si ça te chante, je n'en reste pas moins un prolo.

Oui oui on connaît les fameux tenants de la "vraie gauche". Printemps Republicain, RNeux et faux culs à la Onfray qui inventent une gauche qu'ils sont incapables de définir.

Européennes* pardon.
Pour les législatives, c'était "ouin ouin barrage racisme". Sacré programme.

Le 05 octobre 2024 à 08:59:26 :

Le 05 octobre 2024 à 08:58:08 :

Le 05 octobre 2024 à 08:57:22 :
Voici un exemple d'un troll qui ressort le discours de l'ED sur la gauche, mais absolument pas le discours de la gauche, puisqu'il ne s'y intéresse pas.

Le discours de la gauche pendant les législatives : Gaza.

Clairement pas. Mais c'est sûr que quand on se cultive avec Cnews ou R!, on ne sait pas de quoi on parle.

Tu nous explique pourquoi la gauche nous ordonne d'accrocher des drapeaux palestiniens partout ? C'est leur priorité absolu l'hypocrite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

Le 05 octobre 2024 à 09:00:28 :

Le 05 octobre 2024 à 08:59:04 :

Le 05 octobre 2024 à 08:57:22 :
Voici un exemple d'un troll qui ressort le discours de l'ED sur la gauche, mais absolument pas le discours de la gauche, puisqu'il ne s'y intéresse pas.

Je suis de la vraie gauche.
Pas celle qui milite pour faire avancer l'agenda wokiste que les sionistes imposent a l'occident.

Tu peux me dire que je suis d'extrême droite si ça te chante, je n'en reste pas moins un prolo.

Oui oui on connaît les fameux tenants de la "vraie gauche". Printemps Republicain, RNeux et faux culs à la Onfray qui inventent une gauche qu'ils sont incapables de définir.

J'ai bien réfléchi t'inquiètes, et j'en ai conclu que c'est pas dans mon intérêt de prolo de m'allier avec les LGBT ou de cracher sur les blancs

Taré, je vote LR mais si j'étais un smicard je voterais au moins PCF ou PS mais jamais de la vie je voterais à droite
Laisse moi deviner, t'aimes pas le mouvement LGBT et le progressisme mais t'as un abo Netflix/Prime/Spotify/Youtube

Le 05 octobre 2024 à 09:00:58 :
Européennes* pardon.
Pour les législatives, c'était "ouin ouin barrage racisme". Sacré programme.

Toujours pas. Leur campagne était axée sur le social et l'économie. Mais faudrait un peu les écouter.

Le 05 octobre 2024 à 09:01:11 :

Le 05 octobre 2024 à 08:59:26 :

Le 05 octobre 2024 à 08:58:08 :

Le 05 octobre 2024 à 08:57:22 :
Voici un exemple d'un troll qui ressort le discours de l'ED sur la gauche, mais absolument pas le discours de la gauche, puisqu'il ne s'y intéresse pas.

Le discours de la gauche pendant les législatives : Gaza.

Clairement pas. Mais c'est sûr que quand on se cultive avec Cnews ou R!, on ne sait pas de quoi on parle.

Tu nous explique pourquoi la gauche nous ordonne d'accrocher des drapeaux palestiniens partout ? C'est leur priorité absolu l'hypocrite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

Par contre pas 1 mot pour l'Arménie bizarrement

On dirait que c'est toi le haineux pourtant

Le 05 octobre 2024 à 09:01:57 :
Laisse moi deviner, t'aimes pas le mouvement LGBT et le progressisme mais t'as un abo Netflix/Prime/Spotify/Youtube

Spotify ouai
Le reste j'ai pas le budget pour ça

Monsieur le député j'ai plus de sous le 10 du mois et je vais au resto du coeur malgré 3 boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png
Ta gueule le privilégié il faut accueillir les migrants qui le feront pour moins cher que toi et pleurer pour le sort des palestiniens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493569301-melenchoncastor.png

Données du topic

Auteur
RacletteDeCum
Date de création
5 octobre 2024 à 08:55:40
Date de suppression
5 octobre 2024 à 10:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 160