Je suis apolitique mais DÉTESTE les GAUCHISTES
Le 05 octobre 2024 à 09:11:42 :
Le 05 octobre 2024 à 08:47:27 :
Le 05 octobre 2024 à 08:43:00 :
Le 05 octobre 2024 à 08:41:27 :
Le 05 octobre 2024 à 08:35:03 :
> Le 05 octobre 2024 à 08:34:20 :
>> Le 05 octobre 2024 à 08:28:52 :
> >tout le monde déteste les communistes puisqu'ils sont ultra haineux envers tout ce qui n'est pas ultra communiste
> > ils insultent et menacent même d'autre gauchistes voir d'autre communiste censé être de leur propre camp, ça fonctionne comme une secte avec pureté idéologique, et si tu t'écarte d'un millimètre du dogme tu est un nazi
>
> "Je couche pas avec les gens qui sont pas de gauche, ils sont trop sectaires"
T'as pas forcément envie de coucher avec quelqu'un qui est l'exact opposé de ce pourquoi tu te bats hein
Exactement ce que je dis.
Merci de prouver par l'exemple
Bah c'est pas à cause du sectarisme des droitard qu'on veut pas coucher avec eux, juste parce que t'as pas envie de coucher avec un type qui respecte pas les femmes, qui les méprise et qui voudrait renvoyer tes potes et rendre ta vie encore plus précaire
Dans la vraie vie, 80% des gens accordent pas plus d'importance que ça à la politique, et se contentent de vivre. Par contre, j'ai remarqué que t'avais une catégorie particulière de gens qui me demande "est-ce que t'es de gauche ?" avant de se permettre de tisser des liens avec moi. Ça m'énerve parce que moi je fais pas cette sélection, je jauge les qualités de la personne en elle-même, et pas ses idées politiques. S'il a pas les mêmes idées que moi mais que c'est un gars cool, bah on sera potes mais sans parler de politique, c'est tout. Et la plupart des types de droite font ça, parce que pendant longtemps on a été largement discriminés dans les médias, absolument minoritaires, donc on préférait éviter de parler politique en société. Maintenant on devient majoritaire et on peut s'ouvrir. Mais ceux qui étaient de droite il y a 10 ans déjà, se souviennent que le lavage de cerveau ambiant empêchait d'aborder sereinement le sujet.
Tu peux carrément jauger la "qualité de la personne" comme tu dis à ses opinions politiques.
Quand j'ai en face de moi une personne réactionnaire, raciste, fan de Youtube débile (raptor, psyhodelik, thais, papacito, livre noir...) je sais tout de suite que ça dépasse pas le 60 de QI et qu'en plus il est nuisible.Alors qu'un 60 de QI de gauche, qui fait de mal à personne et que personne ne calcule je m'en fous.
Lol, tu confirmes aussi ce que je dis. Tu crois vraiment que regarder des vidéos youtube humoristiques fait de toi un être exécrable ? Faut vraiment être de gauche pour penser ça.
Il y a zéro corrélation entre la personnalité d'une personne et ses opinions politiques. Il y a que les gauchistes sectaires qui pensent le contraire justement.
Le 05 octobre 2024 à 09:15:30 :
Le 05 octobre 2024 à 09:08:42 :
Le 05 octobre 2024 à 09:02:59 :
Ouais c'est sûr qu'y'en a partout, à gauche j'en vois souvent aussi, pas envie de taper dessus devant les droitards pour des raisons logiques, faut laisser en interne ce qui est en interne j'imagine que t'es du même avis que moi là dessus.C'est exactement ce dont je parle. Je pense pas en termes de camp moi, je pense en termes de bien commun. J'aurais aucun scrupule à attaquer un gars "de mon camp" devant des "ennemis", et distribuer des bon points à ces mêmes "ennemis", si ce qu'ils disent correspond à mes valeurs. C'est ce que je reproche à la gauche, cet entrisme, ce communautarisme, ce manque d'universalisme au final. C'est clairement un manque d'honnêteté et de bonne foi. "Faire gagner le clan plutôt que la vérité". Cette mentalité est toujours celle qui amène aux pires catastrophes politiques.
Pour le coup je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est à cause du monopole culturelle etc. La plupart des coco qui sont les plus sectaires sont ou bien des Trotskystes ou bien des Maoistes et les deux le sont car ils ont une culture du secret suite aux purges qu'il y a eu. Tu prends des groupes comme LO (souvent qualifié de sectaire par certains) ils ont souvent des pseudonyme etc ou d'autres groupe Trotskystes qui font la chasse à ceux qui pensent pas comme eux mais n'attaque que rarement la droite.
Mais ça c'est pas tant lié à l'hégémonie culturelle qui n'a été que l'hégémonie d'une gauche "modérée" et "socdem" voir uniquement "dem" quand on voit le tournant de la rigueur etcOsef de vos purges internes. Ça démontre juste votre intolérance au final, et votre paranoïa.
La politique fonctionne pas en terme d'idées vague que les gens vont utiliser ou non mais fonctionne souvent en coterie, en forces agissantes etc.. Une purge en interne ou une purge public ça a deux effets différents et parfois la seconde est plus utile que l'autre je dis pas le contraire. Mais le soucis c'est que faire gagner son camp c'est faire gagner ce dont en quoi on croit et on peut pousser en interne pour faire triompher une voie particulière. "La Vérité" c'est croire que les bonnes volontées de gauche et de droite vont s'allier dans un centre en vue du bien commun. ça n'arrivera jamais
Ouais, t'es un bolchévique quoi. Ma famille vient d'URSS, on sait à quoi ça a conduit cette mentalité. C'est pire que tout, le pire de ce dont est capable l'être humain. Penser que la volonté du groupe doit s'imposer en toutes circonstances contre celle de l'individu. Et pas la volonté de n'importe quel groupe, mais celle de son groupe.
Le pire étant que ça recommence aujourd'hui, certes sous une forme différente, mais la logique sous-jacente est toujours la même : "mon groupe est à privilégier sur tous les autres, c'est pour le progrès, on va oppresser les Ukrainiens pour leur bien". La même hypocrisie, le même double-discours.
Les idées de gauche finissent toujours par s'imposer sur le long terme, désolé pour toi le pyj.
En réalité les mecs qui se disent droitards sont juste les gauchistes d'il y a 50 ans.
En marche ! Suivez le mouvement, votre défaite es inéluctable comme nous le prouve la course perpétuelle de l'histoire.
Le 05 octobre 2024 à 09:20:30 :
Les idées de gauche finissent toujours par s'imposer sur le long terme, désolé pour toi le pyj.En réalité les mecs qui se disent droitards sont juste les gauchistes d'il y a 50 ans.
En marche ! Suivez le mouvement, votre défaite es inéluctable comme nous le prouve la course perpétuelle de l'histoire.
Non, il y a un sacré retour de bâton depuis quelques années là
Le 05 octobre 2024 à 09:21:57 :
Le 05 octobre 2024 à 09:20:30 :
Les idées de gauche finissent toujours par s'imposer sur le long terme, désolé pour toi le pyj.En réalité les mecs qui se disent droitards sont juste les gauchistes d'il y a 50 ans.
Non, il y a un sacré retour de bâton depuis quelques années là
Mariage pour tous, avortement constitutionalisé, PMA, bientôt GPA ... Waw sacré retour de bâton en effet.
Le 05 octobre 2024 à 09:02:32 :
Je suis apolitique mais je déteste les droitardésEt c'est d'ailleurs logique, car en général les droitardés du forum ne considère pas la femme et l'homme comme égaux (attention hein, je dis pas que les femmes et les hommes ont les mêmes caractéristiques, ça c'est un délire des trans qui pensent qu'un homme est une femme et une femme un homme.)
Mais je dis juste que même si on ne pense pas comme les gauchiste pro trans, on est pas obligé non plus de penser l'extrême contraire, à savoir cracher sur les femmes à longueur de journée et penser qu'elles valent moins que les hommes.
C'est pourquoi je suis apolitique et je déteste les droitardés, qui sont des purs produits des médias dominants.
Cette pls pour les chofs.
Le 05 octobre 2024 à 09:15:44 :
Le 05 octobre 2024 à 08:41:27 :
> Le 05 octobre 2024 à 08:35:03 :
>> Le 05 octobre 2024 à 08:34:20 :
> >> Le 05 octobre 2024 à 08:28:52 :
> > >tout le monde déteste les communistes puisqu'ils sont ultra haineux envers tout ce qui n'est pas ultra communiste
> > > ils insultent et menacent même d'autre gauchistes voir d'autre communiste censé être de leur propre camp, ça fonctionne comme une secte avec pureté idéologique, et si tu t'écarte d'un millimètre du dogme tu est un nazi
> >
> > "Je couche pas avec les gens qui sont pas de gauche, ils sont trop sectaires"
>
> T'as pas forcément envie de coucher avec quelqu'un qui est l'exact opposé de ce pourquoi tu te bats hein
Exactement ce que je dis.
Merci de prouver par l'exemple
Bah c'est pas à cause du sectarisme des droitard qu'on veut pas coucher avec eux, juste parce que t'as pas envie de coucher avec un type qui respecte pas les femmes, qui les méprise et qui voudrait renvoyer tes potes et rendre ta vie encore plus précaire
Dans la vraie vie, 80% des gens accordent pas plus d'importance que ça à la politique, et se contentent de vivre. Par contre, j'ai remarqué que t'avais une catégorie particulière de gens qui me demande "est-ce que t'es de gauche ?" avant de se permettre de tisser des liens avec moi. Ça m'énerve parce que moi je fais pas cette sélection, je jauge les qualités de la personne en elle-même, et pas ses idées politiques. S'il a pas les mêmes idées que moi mais que c'est un gars cool, bah on sera potes mais sans parler de politique, c'est tout. Et la plupart des types de droite font ça, parce que pendant longtemps on a été largement discriminés dans les médias, absolument minoritaires, donc on préférait éviter de parler politique en société. Maintenant on devient majoritaire et on peut s'ouvrir. Mais ceux qui étaient de droite il y a 10 ans déjà, se souviennent que le lavage de cerveau ambiant empêchait d'aborder sereinement le sujet.
Tu peux carrément jauger la "qualité de la personne" comme tu dis à ses opinions politiques.
Quand j'ai en face de moi une personne réactionnaire, raciste, fan de Youtube débile (raptor, psyhodelik, thais, papacito, livre noir...) je sais tout de suite que ça dépasse pas le 60 de QI et qu'en plus il est nuisible.Alors qu'un 60 de QI de gauche, qui fait de mal à personne et que personne ne calcule je m'en fous.
Lol, tu confirmes aussi ce que je dis. Tu crois vraiment que regarder des vidéos youtube humoristiques fait de toi un être exécrable ? Faut vraiment être de gauche pour penser ça.
Il y a zéro corrélation entre la personnalité d'une personne et ses opinions politiques. Il y a que les gauchistes sectaires qui pensent le contraire justement.
J'ai pas parlé de vidéos humoristiques. J'ai parlé de vidéos d'influenceurs, de gens qui diffusent des idées racistes, misogynes etc.
Etonnant que tu ne l'ai pas constaté par toi-même, et après ça vient parler de sectarisme, on rigole très fort.
Et admettons qu'il y ait zéro corrélation entre la personnalité d'une personne et ses opinions, ça veut dire quoi pour toi ? Si d'un coup quelqu'un de sympa me sort des trucs racistes je dois lui sourire et lui dire " C'est nul ce que tu dis, mais heureusement que je t'aime bien même si tu trouves que ma meuf arabe n'a rien à faire en france " ?
Le 05 octobre 2024 à 09:27:36 :
> Le 05 octobre 2024 à 08:41:27 :
>> Le 05 octobre 2024 à 08:35:03 :
> >> Le 05 octobre 2024 à 08:34:20 :
> > >> Le 05 octobre 2024 à 08:28:52 :
> > > >tout le monde déteste les communistes puisqu'ils sont ultra haineux envers tout ce qui n'est pas ultra communiste
> > > > ils insultent et menacent même d'autre gauchistes voir d'autre communiste censé être de leur propre camp, ça fonctionne comme une secte avec pureté idéologique, et si tu t'écarte d'un millimètre du dogme tu est un nazi
> > >
> > > "Je couche pas avec les gens qui sont pas de gauche, ils sont trop sectaires"
> >
> > T'as pas forcément envie de coucher avec quelqu'un qui est l'exact opposé de ce pourquoi tu te bats hein
>
> Exactement ce que je dis.
>
> Merci de prouver par l'exemple
J'ai pas parlé de vidéos humoristiques. J'ai parlé de vidéos d'influenceurs, de gens qui diffusent des idées racistes, misogynes etc.
Etonnant que tu ne l'ai pas constaté par toi-même, et après ça vient parler de sectarisme, on rigole très fort.Et admettons qu'il y ait zéro corrélation entre la personnalité d'une personne et ses opinions, ça veut dire quoi pour toi ? Si d'un coup quelqu'un de sympa me sort des trucs racistes je dois lui sourire et lui dire " C'est nul ce que tu dis, mais heureusement que je t'aime bien même si tu trouves que ma meuf arabe n'a rien à faire en france " ?
Visiblement tu n'as jamais regardé ces vidéos ni parlé à un "facho".
Pour les vidéos dont tu parles, ça ne propage rien de raciste ni de misogyne, à la limite, ça dénonce l'immigration incontrôlée et les cassos subséquents qui débarquent en France sans parler la langue et deviennent des délinquants. Pour les femmes, ça dénonce les abus (nombreux) du féminisme, d'ailleurs la plupart des femmes "de droite" se disent féministes, simplement elles considèrent que le danger à long-terme réside dans l'islamisation de la société.
Ensuite, apparemment oui, tu n'as jamais parlé à un type de droite. Ceux-ci savent bien faire la différence entre les cassos, les racailles, et les immigrés normaux. J'en connais même un qui sort avec une arabe, alors qu'il vote Le Pen depuis 2002 simplement, les "droitards" veulent que les immigrés s'intègrent, vivent à la française, pour 90% d'entre eux. Après t'as des suprémacistes blancs, mais c'est très très rare. La plupart dénoncent simplement le fait que les immigrés sont plus souvent épinglés dans les faits divers et qu'au lieu de s'intégrer, l'islam se radicalise en France.
Le 05 octobre 2024 à 08:31:21 :
Genre dites vous que je suis dans une fac de gauchiste, et franchement la propagande (aussi bien du côté des profs que des élèves) BAH ça devient pompant au bout de 2 mois de cours. En permanence ça parle de melanchon notre sauveur à tous. MAIS BORDEL DE L’AIR
bordel comment t'arrive à tenir ?
je suis gauchiste et j'ai rien contre les droitards
j'ai beaucoup d'amis droitards et j'en fais pas tout un plat
Pour les vidéos dont tu parles, ça ne propage rien de raciste ni de misogyne, à la limite, ça dénonce l'immigration incontrôlée et les cassos subséquents qui débarquent en France sans parler la langue et deviennent des délinquants. Pour les femmes, ça dénonce les abus (nombreux) du féminisme, d'ailleurs la plupart des femmes "de droite" se disent féministes, simplement elles considèrent que le danger à long-terme réside dans l'islamisation de la société.
Ensuite, apparemment oui, tu n'as jamais parlé à un type de droite. Ceux-ci savent bien faire la différence entre les cassos, les racailles, et les immigrés normaux. J'en connais même un qui sort avec une arabe, alors qu'il vote Le Pen depuis 2002 simplement, les "droitards" veulent que les immigrés s'intègrent, vivent à la française, pour 90% d'entre eux. Après t'as des suprémacistes blancs, mais c'est très très rare. La plupart dénoncent simplement le fait que les immigrés sont plus souvent épinglés dans les faits divers et qu'au lieu de s'intégrer, l'islam se radicalise en France.
Mdr et il a osé parler de sectarisme plus haut
thais rien de raciste
El famoso "le probleme c'est pas les VSS c'est les feministes qui parlent trop fort", pauvre bébou va
Allez ciao le droitard :rire
Le 05 octobre 2024 à 09:43:30 :
Mdr et il a osé parler de sectarisme plus haut
thais rien de raciste
El famoso "le probleme c'est pas les VSS c'est les feministes qui parlent trop fort", pauvre bébou vaAllez ciao le droitard :rire
Ouais, ciao. T'as l'air d'être un cas perdu. Reviens pas dire que t'es tolérant et que la gauche est pas sectaire après ça, si t'es pas capable d'affronter la moindre contradiction. Tu démontres par ton comportement que j'ai raison en fait.
Le 05 octobre 2024 à 09:35:37 :
Le 05 octobre 2024 à 09:27:36 :
> Le 05 octobre 2024 à 08:43:00 :
>> Le 05 octobre 2024 à 08:41:27 :
> >> Le 05 octobre 2024 à 08:35:03 :
> > >> Le 05 octobre 2024 à 08:34:20 :
> > > >> Le 05 octobre 2024 à 08:28:52 :
> > > > >tout le monde déteste les communistes puisqu'ils sont ultra haineux envers tout ce qui n'est pas ultra communiste
> > > > > ils insultent et menacent même d'autre gauchistes voir d'autre communiste censé être de leur propre camp, ça fonctionne comme une secte avec pureté idéologique, et si tu t'écarte d'un millimètre du dogme tu est un nazi
> > > >
> > > > "Je couche pas avec les gens qui sont pas de gauche, ils sont trop sectaires"
> > >
> > > T'as pas forcément envie de coucher avec quelqu'un qui est l'exact opposé de ce pourquoi tu te bats hein
> >
> > Exactement ce que je dis.
> >
> > Merci de prouver par l'exemple
>
> Bah c'est pas à cause du sectarisme des droitard qu'on veut pas coucher avec eux, juste parce que t'as pas envie de coucher avec un type qui respecte pas les femmes, qui les méprise et qui voudrait renvoyer tes potes et rendre ta vie encore plus précaire
Etonnant que tu ne l'ai pas constaté par toi-même, et après ça vient parler de sectarisme, on rigole très fort.Et admettons qu'il y ait zéro corrélation entre la personnalité d'une personne et ses opinions, ça veut dire quoi pour toi ? Si d'un coup quelqu'un de sympa me sort des trucs racistes je dois lui sourire et lui dire " C'est nul ce que tu dis, mais heureusement que je t'aime bien même si tu trouves que ma meuf arabe n'a rien à faire en france " ?
C'est quoi ce discours de native gaul originel
Oui ça correspond bien au discours du RN mais de la droite ?
Le 05 octobre 2024 à 09:47:41 :
vous crachez sur les gauchistes h24 mais c'est grâce à eux que vous avez 5 semaines de congés par an et des protections sociales faces à vos patrons
En réalité pas vraiment.
Mais c'est grâce à eux qu'on se tape une explosion de la délinquance, des impôts, de la dette publique, du wokisme, et autres joyeusetés
Le 05 octobre 2024 à 08:25:35 :
La majorité des apolitiques c'est des mecs de droite qui ont la flemme
Ouai, ou les pseudo centristes neutres qui tapent en permanence sur la gauche style psyhodelique qui sont en réalité des droitards qui n'assument pas.
Le 05 octobre 2024 à 09:49:19 :
Le 05 octobre 2024 à 08:25:35 :
La majorité des apolitiques c'est des mecs de droite qui ont la flemmeOuai, ou les pseudo centristes neutres qui tapent en permanence sur la gauche style psyhodelique qui sont en réalité des droitards qui n'assument pas.
Psyhodelik c'est un cas à part
Les centristes neutres que je vois crachent surtout sur l'extrême droite et n'ont rien à redire sur l'extrême gauche, tout en se disant "contre les extrêmes"
Données du topic
- Auteur
- Bide4
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 08:23:26
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 85