Topic de Bide4 :

Je suis apolitique mais DÉTESTE les GAUCHISTES

Pareil, peut-être sommes nous des droitards refoulé
C'est courant on dirait qu'ils font exprès.
La majorité des apolitiques c'est des mecs de droite qui ont la flemme
Tu ne sais pas ce que veut dire apolitique
Tu n'es pas apolitique

Le 05 octobre 2024 à 08:23:45 :
Je les méprise

Pourquoi ?

T'es juste un énorme chof.
tout le monde déteste les communistes puisqu'ils sont ultra haineux envers tout ce qui n'est pas ultra communiste
ils insultent et menacent même d'autre gauchistes voir d'autre communiste censé être de leur propre camp, ça fonctionne comme une secte avec pureté idéologique, et si tu t'écarte d'un millimètre du dogme tu est un nazi
Genre dites vous que je suis dans une fac de gauchiste, et franchement la propagande (aussi bien du côté des profs que des élèves) BAH ça devient pompant au bout de 2 mois de cours. En permanence ça parle de melanchon notre sauveur à tous. MAIS BORDEL DE L’AIR :rire2:
Donc tu n’es pas apolitique, tu as juste honte de voter à droite (comme la majorité des droitards).

Le 05 octobre 2024 à 08:27:17 :
T'es juste un énorme chof.

Tu fais partie de ces gens qui disent, je cite “la gauche c’est les jonti et la droite c les racisteuh” BIG MALAISE

Le 05 octobre 2024 à 08:32:19 :
Donc tu n’es pas apolitique, tu as juste honte de voter à droite (comme la majorité des droitards).

Non je m’en contrecarre de la politique. Je remarque seulement que les personnes avec qui j’ai le plus de mal IRL, sont des gauchistes.

Le 05 octobre 2024 à 08:28:52 :
tout le monde déteste les communistes puisqu'ils sont ultra haineux envers tout ce qui n'est pas ultra communiste
ils insultent et menacent même d'autre gauchistes voir d'autre communiste censé être de leur propre camp, ça fonctionne comme une secte avec pureté idéologique, et si tu t'écarte d'un millimètre du dogme tu est un nazi

"Je couche pas avec les gens qui sont pas de gauche, ils sont trop sectaires"

bravo tu es un pur produit des medias pro bolloré :ok:

Déjà arrête de parler de communistes la plupart des gens de gauches sont pas communistes (moi oui mais autre sujet)
Beaucoup ne sont même pas marxiste mais soit.
Y'a des gauchistes qui attaquent plus à gauche qu'à droite je suis d'accord et c'est une plaie, maintenant c'est loin d'être une majorité, souvent des gens très jeune de ce que j'ai pu voir...
Mais ça reste moins pire que ce que font les droitards avec les autres droitard, que ce soit les attaques sur Papacito car il avait une femme noire ou autre

Et niveau antisemitism ils y vont fort. Nan franchement c’est chaud d’être dans une fac de gauchiste.

Le 05 octobre 2024 à 08:34:20 :

"Je couche pas avec les gens qui sont pas de gauche, ils sont trop sectaires"

T'as pas forcément envie de coucher avec quelqu'un qui est l'exact opposé de ce pourquoi tu te bats hein :(

[08:34:23] <Prolixhou>

Déjà arrête de parler de communistes la plupart des gens de gauches sont pas communistes (moi oui mais autre sujet)
Beaucoup ne sont même pas marxiste mais soit.
Y'a des gauchistes qui attaquent plus à gauche qu'à droite je suis d'accord et c'est une plaie, maintenant c'est loin d'être une majorité, souvent des gens très jeune de ce que j'ai pu voir...
Mais ça reste moins pire que ce que font les droitards avec les autres droitard, que ce soit les attaques sur Papacito car il avait une femme noire ou autre

Si il est possible d'être de gauche sans être marxiste définis moi la gauche stp

Le 05 octobre 2024 à 08:34:21 :
bravo tu es un pur produit des medias pro bolloré :ok:

Ok le canif de melichonne

Données du topic

Auteur
Bide4
Date de création
5 octobre 2024 à 08:23:26
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
85