Topic de AltaVultus :

Israël a littéralement fait brûler vifs des civils

Le 14 octobre 2024 à 16:13:08 :

Le 14 octobre 2024 à 15:50:46 :
Ils s'attendaient à quoi le hamas avec le 7 octobre? massacrer méthodiquement des familles entières, les brûler vives, exhiber leurs cadavres, violer des femmes devant leurs familles, égorger des enfants, séquestrer des individus et les torturer, filmer ces abominations et les retransmettre sur les comptes Facebook des victimes tout en exultant de joie, ils s'attendaient à quoi comme réaction de la part d'israel en plus en kidnappant les civils? :(

L'état sioniste massacrait des palestiniens bien avant le 7 octobre un peu partout en Palestine, les palestiniens en ont juste eu plein le cul que des usurpateurs venus d'Europe de l'Est les enferment entre des murailles et les génocident lentement alors qu'ils sont chez eux en Palestine

Oui ça doit être horrible de se faire remplacer par des colons venus d'un autre continent qui se livrent quotidiennement à des actes de barbaries envers les autochtones.
Heureusement je vis ni en Palestine ni en Seine-Saint-Denis ou à Marseille, donc je ne subis pas cela...

[00:51:46] <CaptainBisous>

Le 15 octobre 2024 à 00:48:04 :

Le 14 octobre 2024 à 14:22:22 AltaVultus a écrit :
Des civils dans des tantes au pied d'un hôpital, ayant à peine de quoi se nourrir et ayant déjà fuis une dizaine de fois les bombardements au cours de l'année.
Israël les a regroupés, et les ont faits brûler vifs.

Il y a avait des terroristes cachés sous les tentes, c'est leur faute à eux.

C'est comme moi demain j'allais te donner une claque suite à ton coup de poing de la veille, et que toi tu te venge en tuant toute ma famille

De plus y a aucune preuve que des terro se trouvent dans les tentes. Et combien meme il y en aurait, ca ne justifie pas de decapiter des femmes et des enfants . Y en a vous méritez une place bien au chaud quelque part, c'est qu'une question de temps

En fait on s'en branle, tous les jours des millions de personnes meurent, des centaines de milliers assassinés. Ça va rien changer à ma vie.

Oui c'est triste mais en quoi ça concerne la France ? Et pareil de l'autre côté, si un israélien se fait poignardé par un palestinien osef aussi.

Le 15 octobre 2024 à 01:02:15 :

Le 15 octobre 2024 à 00:59:26 :

Le 15 octobre 2024 à 00:54:35 :

Le 15 octobre 2024 à 00:52:39 :
Les palestiniens sont des afghans en 10 fois pire qui commettraient les pires méfaits s'ils étaient en France, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de leur sort putain :pf:

Oui oui on connait le récit le bot, retourne jouer à mario t'as des pièces à aller choper

On te met une famille de palestoches en bas de chez toi, dans une semaine tu déplores que Zemmour soit trop à gauche et tu fais des siegs en écoutant du métal néo-nazi. :rire:

Ils ont déjà un chez eux. Si un jour je les vois en bas de chez moi, j'en voudrais énormément à CEUX RESPONSABLES de leur immigration ici.

Je veux pas faire de mauvais esprit mais j'ai bien peur qu'il n'y ait plus grand monde à accueillir au rythme où vont les choses :(

J'ai une grande aversion envers les gauch*stes, immense même. Par contre les natios casher qui approuvent ce qui se passe là bas vous valez la même choses que ces tarés de gauch*stes :)

Le 15 octobre 2024 à 01:03:22 :
En fait on s'en branle, tous les jours des millions de personnes meurent, des centaines de milliers assassinés. Ça va rien changer à ma vie.

Oui c'est triste mais en quoi ça concerne la France ? Et pareil de l'autre côté, si un israélien se fait poignardé par un palestinien osef aussi.

Bientot ca sera le tour de la France

Et ca sera sous forme de WW3. Quand on t'enverra faire la guerre pour sauver le cul de Netanyahu faudra pas chialer

[00:59:46] <hinatea>

Le 15 octobre 2024 à 00:57:52 :

Le 15 octobre 2024 à 00:55:59 :
La vidéo est littéralement fake

Nofake moshe. Il suffit de 2 clics sur twitter pour regarder en direct les tentes se faire bombarder.

On connait les mises en scène de pallywood

Ils avaient fait pareil l'année dernière avec leur propre roquette qui avait merdé sur le parking de l'hopital

Si tu utilises le terme "pallywood" pour décrire la prétendue mascarade qu'est le massacre de 41000 Palestiniens dont la moitié est composé de femmes et d'enfants, alors tu es vraiment malade et lâche :)

Le 15 octobre 2024 à 01:05:14 bonjourcmoi77 a écrit :
J'ai une grande aversion envers les gauch*stes, immense même. Par contre les natios casher qui approuvent ce qui se passe là bas vous valez la même choses que ces tarés de gauch*stes :)

Mais ils existent vraiment ces "natios casher" ? C'est pas juste des bots?

Le 15 octobre 2024 à 01:05:23 :

Le 15 octobre 2024 à 01:03:22 :
En fait on s'en branle, tous les jours des millions de personnes meurent, des centaines de milliers assassinés. Ça va rien changer à ma vie.

Oui c'est triste mais en quoi ça concerne la France ? Et pareil de l'autre côté, si un israélien se fait poignardé par un palestinien osef aussi.

Bientot ca sera le tour de la France

Et ca sera sous forme de WW3. Quand on t'enverra faire la guerre pour sauver le cul de Netanyahu faudra pas chialer

Mais bien sûr, on ira jamais se faire chié dans ce trou paumé, la guerre se fera sur notre sol et bien sûr je serais le premier à déserter avec ma famille.

Le 15 octobre 2024 à 01:06:06 :

Le 15 octobre 2024 à 01:05:14 bonjourcmoi77 a écrit :
J'ai une grande aversion envers les gauch*stes, immense même. Par contre les natios casher qui approuvent ce qui se passe là bas vous valez la même choses que ces tarés de gauch*stes :)

Mais ils existent vraiment ces "natios casher" ? C'est pas juste des bots?

La droite CNEWS

Le 14 octobre 2024 à 16:56:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721976466-full.png C'était le pays qu'il fallait pas titillé mais ils ont pas voulu réfléchir

Après on parle de mecs qui sont sincèrement persuadés que la mort = baiser 72 bonnasses et nager dans des rivières de vin, donc si ça se trouve c'était bien là le but recherché en vrai...

Le 15 octobre 2024 à 01:05:14 :
J'ai une grande aversion envers les gauch*stes, immense même. Par contre les natios casher qui approuvent ce qui se passe là bas vous valez la même choses que ces tarés de gauch*stes :)

J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut être pro-palo quand t'es un putain d'Occidental, vraiment ça me dépasse. T'es maqué à une maghrébine toi aussi ?

Le 15 octobre 2024 à 01:06:06 :

Le 15 octobre 2024 à 01:05:14 bonjourcmoi77 a écrit :
J'ai une grande aversion envers les gauch*stes, immense même. Par contre les natios casher qui approuvent ce qui se passe là bas vous valez la même choses que ces tarés de gauch*stes :)

Mais ils existent vraiment ces "natios casher" ? C'est pas juste des bots?

Non t'en as vraiment qui voient ça en mode " haha eux au moins c'est pas des cucks on devrait s'en inspirer " :)

Israël est sur sa fin les USA les ont lâche pour la riposte a l'Iran , l'occident les lâche a leurs tours .

Le 15 octobre 2024 à 01:07:24 :

Le 15 octobre 2024 à 01:05:23 :

Le 15 octobre 2024 à 01:03:22 :
En fait on s'en branle, tous les jours des millions de personnes meurent, des centaines de milliers assassinés. Ça va rien changer à ma vie.

Oui c'est triste mais en quoi ça concerne la France ? Et pareil de l'autre côté, si un israélien se fait poignardé par un palestinien osef aussi.

Bientot ca sera le tour de la France

Et ca sera sous forme de WW3. Quand on t'enverra faire la guerre pour sauver le cul de Netanyahu faudra pas chialer

Mais bien sûr, on ira jamais se faire chié dans ce trou paumé, la guerre se fera sur notre sol et bien sûr je serais le premier à déserter avec ma famille.

On t'enverra sur le champs de bataille et si t'es pas content ca sera la taule mon ami

Soyez pas naïf, l'injustice qui arrive dans le plus grand des calmes dans certains pays se répercutera forcément sur nous. L'histoire nous l'a appris. Regarde l'état actuel de notre pays et regarde dans quelle direction ils sont en train de nous plonger pour le comprendre. On est comme 2 doigts côte à côte avec israhell

Le 15 octobre 2024 à 01:08:42 :

Le 15 octobre 2024 à 01:05:14 :
J'ai une grande aversion envers les gauch*stes, immense même. Par contre les natios casher qui approuvent ce qui se passe là bas vous valez la même choses que ces tarés de gauch*stes :)

J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut être pro-palo quand t'es un putain d'Occidental, vraiment ça me dépasse. T'es maqué à une maghrébine toi aussi ?

Message qui transpire l'analyse critique fine et pondérée à n'en point douter :)

Le 15 octobre 2024 à 01:09:01 :

Le 15 octobre 2024 à 01:06:06 :

Le 15 octobre 2024 à 01:05:14 bonjourcmoi77 a écrit :
J'ai une grande aversion envers les gauch*stes, immense même. Par contre les natios casher qui approuvent ce qui se passe là bas vous valez la même choses que ces tarés de gauch*stes :)

Mais ils existent vraiment ces "natios casher" ? C'est pas juste des bots?

Non t'en as vraiment qui voient ça en mode " haha eux au moins c'est pas des cucks on devrait s'en inspirer " :)

Ils appliquent juste le dicton "L'ennemi de mon ennemi est mon ami".
Du coup quand ils voient que les gens qui colonisent leur pays et remplacent leur peuple soutiennent en masse la Palestine, ils se mettent à soutenir le camp adverse par opposition.

Le 15 octobre 2024 à 00:52:39 :
Les palestiniens sont des afghans en 10 fois pire qui commettraient les pires méfaits s'ils étaient en France, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de leur sort putain :pf:

Les afghans valent mieux que toi le soy-boy assoiffé de sang

https://x.com/TheoFletcher01/status/1845409125934526670

À contrario :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Mahmoudiyah#:~:text=Le%20massacre%20de%20Mahmoudiyah%20est,parents%20et%20sa%20petite%20sœur.
https://www.newyorker.com/podcast/in-the-dark/the-haditha-massacre-photos-that-the-military-didnt-want-the-world-to-see

Le 15 octobre 2024 à 01:09:48 :
Israël est sur sa fin les USA les ont lâche pour la riposte a l'Iran , l'occident les lâche a leurs tours .

Ils sont en train de nous plonger dans une WW3 avec le Liban là. Netanyahu va pas s'arrêter, il sait qu'il est finito autrement

Surement de futurs terroristes

c'est preventif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Données du topic

Auteur
AltaVultus
Date de création
14 octobre 2024 à 14:22:22
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 156