Israël a littéralement fait brûler vifs des civils
SuppriméLe 14 octobre 2024 à 15:35:52 :
Le 14 octobre 2024 à 15:32:11 :
Le 14 octobre 2024 à 15:28:40 AttackerFois a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 15:25:10 :
Ce qui est incroyable avec la modération, c'est qu'elle refuse de bannir AttackerFois qui soutient ouvertement les attaques terroristes perpétrées par TsahalQuand t'es niveau 80 ça aide, même quand tu soutiens des attaques terroristes destinées à brûler vif des familles entières qui se sont réfugiés à côté d'un hôpital dans l'espoir d'échapper aux bombes
La modération ne bannit pas parce que tu appuyes sur le bouton "signaler", surtout venant de comptes-poubelles comme les tiens qui sont flaggués par la DGSI depuis belle lurette.
Ca serait bien que tu consultes urgemment, t'as l'air de souffrir du syndrome de la persécution doublé d'un main character syndrome
La DGSI m'a flaggé car je condamne les attaques terroristes destinées à brûler vif des familles réfugiées dans des tentes à côté d'un hôpital
https://x.com/warfareanalysis/status/1845604987646415140
Contrairement à AttackerFois qui se sert de l'attaque du 7 octobre comme prétexte pour justifier les pires ignominies dignes de Daesh
Je n'ai jamais rien justifié. Toute mort civile est toujours une tragédie, qu'elle soit israëlienne, arabe, ou n'importe qui d'autre.
Je n'ai jamais varié, c'est toi qui t'inventes un monde parallèle. Et c'est toi qui as besoin de changer de compte tel un bot, vu que tu passes ta vie à te faire ban pour des propos délirants/dangereux
Parce que là est toute ton hypocrisie : t'as pas commencé ta carrière de boucleur sur JVC à faire sauter tes 1000 comptes le lendemain du 7 octobre 2023 hein. Arrête d'essayer de nous faire passer des vessies pour des lanternes, et reprends ta vie en main veux-tu. Je suis sûr que tu vaux mieux que la caricature que t'es
Je suis sur JVC depuis 2012 et j'ai dû me faire bannir des milliers de fois bien avant le 7 octobre wtf
Le malade qui s'invente tout un scénario dans sa tête bordel, c'est plutôt toi qui devrais consulter
Oui tkt tu n'as jamais rien justifié, rien que ton premier message sur ce topic parle du bouclier humain (sans aucune preuve ?) pour relativiser l'embrasement par le feu de familles réfugiées à côté d'un hôpital
Mais à part ça, t'es parfaitement objectif dans cette guerre, sur les colonies, les expropriations, le fascisme messianiste à la tête du gouvernement israélien, etc.
J'ai vu la vidéo. Tu as 5 mecs qui filment 1 homme en train de brûler au lieu de l'aider...
Qi negatifs
https://x.com/KantInEast/status/1845727856594432276
Clair, net et précis
Et ça vaut pour tous les pro-Israël
Tous ceux qui justifient ces horreurs font de l'apologie du terrorisme et ne valent pas mieux que le Hamas
Le 14 octobre 2024 à 15:41:58 :
https://x.com/KantInEast/status/1845727856594432276Clair, net et précis
Et ça vaut pour tous les pro-Israël
Khey si ces gens avaient un atome d'humanité en eux ils auraient pas attendus de voir des videos de familles brulées vives sous des tentes bombardées. Voir les videos des enfants de 6 ans la tête décapitée par les bombes aurait été largement suffisant pour un être humain disposant d'un minimum d'empathie pour se rebeller et s'indigner
Le 14 octobre 2024 à 15:44:00 Electrospeed a écrit :
J'ai vu la vidéo. Tu as 5 mecs qui filment 1 homme en train de brûler au lieu de l'aider...Qi negatifs
Ils s'en foutent les uns des autres on dirait, comme si ils étaient tous interchangeables
Le 14 octobre 2024 à 15:35:02 :
https://x.com/rifain_nouvelle/status/1844773744411037826?s=46Des soldats de l’armée hébreux le disait déjà il y a 15 ans https://x.com/pistach27/status/1843927486712930534?s=46
Des soldats le disaient déjà il y a 15 ans, aujourd’hui c’est sur des enfants
Topic clos.
Une réponse les bots ?
C'est pas en spammant toute les pages la même choses que tu vas être plus crédible
Je suis sur JVC depuis 2012 et j'ai dû me faire bannir des milliers de fois bien avant le 7 octobre wtf
Le malade qui s'invente tout un scénario dans sa tête bordel, c'est plutôt toi qui devrais consulter
Oui tkt tu n'as jamais rien justifié, rien que ton premier message sur ce topic parle du bouclier humain (sans aucune preuve ?) pour relativiser l'embrasement par le feu de familles réfugiées à côté d'un hôpital
Mais à part ça, t'es parfaitement objectif dans cette guerre, sur les colonies, les expropriations, le fascisme messianiste à la tête du gouvernement israélien, etc.
Si des atrocités gratuites ont été commises par des soldats israëliens, ils devront répondre de leurs crimes devant la Justice.
Il n'y a jamais eu aucune ambiguïté dans mes propos. Cela n'empêche pas qu'Israël a le droit d'exister, et de se défendre contre les terroristes du Hamas, et du Hezbollah
Désolé que ça te foute le seum pour une raison qui m'échappe, mais va falloir t'y faire. C'est pas parce que tu boucles sur les forums JVC avec tes 1000 pseudos ban à la chaîne, que ça va changer quoi que ce soit à la réalité au Proche-Orient
Le 14 octobre 2024 à 15:44:31 CaptainBisous a écrit :
Et ça vaut pour tous les pro-IsraëlKhey si ces gens avaient un atome d'humanité en eux ils auraient pas attendus de voir des videos de familles brulées vives sous des tentes bombardées. Voir les videos des enfants de 6 ans la tête décapitée par les bombes aurait été largement suffisante pour un être humain disposant d'un minimum d'empathie pour se rebeller et s'indigner
Je suis d'accord avec toi khey, et pourtant je suis très à droite et je n'ai jamais voté à gauche
Tout ceci dépasse le clivage gauche/droite, cette guerre est là uniquement pour identifier ceux qui ont une once d'humanité en eux et ceux qui n'en ont pas
Le 14 octobre 2024 à 15:44:36 :
J'ai vu la vidéo. Tu as 5 mecs qui filment 1 homme en train de brûler au lieu de l'aider...Qi negatifs
Ils s'en foutent les uns des autres on dirait, comme si ils étaient tous interchangeables
Ils préfèrent juste leur petit buzz vidéo
Ça montre le niveau d'humanité qu'ils ont
Le 14 octobre 2024 à 15:45:34 :
Et ça vaut pour tous les pro-IsraëlKhey si ces gens avaient un atome d'humanité en eux ils auraient pas attendus de voir des videos de familles brulées vives sous des tentes bombardées. Voir les videos des enfants de 6 ans la tête décapitée par les bombes aurait été largement suffisante pour un être humain disposant d'un minimum d'empathie pour se rebeller et s'indigner
Je suis d'accord avec toi khey, et pourtant je suis très à droite et je n'ai jamais voté à gauche
Tout ceci dépasse le clivage gauche/droite, cette guerre est là uniquement pour identifier ceux qui ont une once d'humanité en eux et ceux qui n'en ont pas
Ils pensent que c'est une guerre de religion
Ce que les gens (low qi) ne comprennent pas c'est qu'Israel n'en à rien à foutre de l'islam, de l'Europe et des valeurs occidentales, ce qu'ils recherchent c'est de bâtir le grand Israel et de dominer le monde avec leur politique pro-sioniste. Les chrétiens , les musulmans, on est tous dans le même sac pour eux, on est des goys sans valeur.
Le 14 octobre 2024 à 15:45:30 AttackerFois a écrit :
Si des atrocités gratuites ont été commises par des soldats israëliens, ils devront répondre de leurs crimes devant la Justice.
Il n'y a jamais eu aucune ambiguïté dans mes propos. Cela n'empêche pas qu'Israël a le droit d'exister, et de se défendre contre les terroristes du Hamas, et du Hezbollah
Désolé que ça te foute le seum pour une raison qui m'échappe, mais va falloir t'y faire. C'est pas parce que tu boucles sur les forums JVC avec tes 1000 pseudos ban à la chaîne, que ça va changer quoi que ce soit à la réalité au Proche-Orient
A chaque fois que je parle avec toi, tous mes messages se font DDB, hasard ou pas ?
Ce n'est pas parce que je condamne les attaques terroristes à l'encontre des Palestiniens que je suis contre Israël, je suis également sioniste (dans le sens où je suis pour l'existence d'Israël) et pour la solution à deux États
Il n'y a aucune ambiguïté dans mes propos, au contraire je suis très nuancé contrairement à toi qui sors la carte du Hamas pour relativiser l'injustifiable
Le 14 octobre 2024 à 15:49:56 CaptainBisous a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 15:45:34 :
Ils pensent que c'est une guerre de religion
Ce que les gens (low qi) ne comprennent pas c'est qu'Israel n'en à rien à foutre de l'islam, de l'Europe et des valeurs occidentales, ce qu'ils recherchent c'est de bâtir le grand Israel et de dominer le monde avec leur politique pro-sioniste. Les chrétiens , les musulmans, on est tous dans le même sac pour eux, on est des goys sans valeur.
Par contre le grand Israël j'y crois pas, c'est des conneries. Je te rappelle qu'ils veulent faire la paix avec l'Arabie saoudite et ils ont restitué le Sinaï à l'Egypte
Le 14 octobre 2024 à 15:46:07 :
Le 14 octobre 2024 à 15:44:36 :
Ils préfèrent juste leur petit buzz vidéo
Ça montre le niveau d'humanité qu'ils ont
En vrai même si tu trolles pour réussir à poster ce genre de phrase sans avoir honte ça doit quand même être sacrément dégueulasse sous ton crâne
Données du topic
- Auteur
- AltaVultus
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 14:22:22
- Date de suppression
- 22 octobre 2024 à 08:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC