Topic de Signaleur :

Votre personnalité PHILOSOPHIQUE en 5 QUESTIONS

Alors l'op j'attends mon résultat comme un con depuis 22 minutes

C
A
C
D
D

Hâte de voir mon analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/7/1696724543-4b8dc83d-249f-4678-9ff9-bf1e8a70b5f0.png

Je vais arrêter là pour le moment. Désolé pour les kheys a molette que j'ai oublié :hap:

Je reviendrais plus tard pour faire la page 6 :oui:

Sinon pour conclure !

Beaucoup de personne ont répondu sceptique pour la connaissance. Mais je pense que les gens n'ont pas compris ce que ça voulait dire.

Sceptique dans le sens ou vous remettez constamment VOS croyance en question. Pas les connaissances officiel ou celle des autres etc... Mais bien vos croyances.

Car quand j'ai vu les autres réponse et cette réponse pour la connaissance,.. C'était parfois très incohérents.

Je met en fav pour peut-être avoir ma répons eplus tard.
En tout cas merci pour ton implication.

Le 14 octobre 2024 à 11:30:28 :
Je vais arrêter là pour le moment. Désolé pour les kheys a molette que j'ai oublié :hap:

Sinon pour conclure !

Beaucoup de personne ont répondu sceptique pour la connaissance. Mais je pense que les gens n'ont pas compris ce que ça voulait dire.

Sceptique dans le sens ou vous remettez constamment VOS croyance en question. Pas les connaissances officiel ou celle des autres etc... Mais bien vos croyances.

Car quand j'ai vu les autres réponse et cette réponse pour la connaissance,.. C'était parfois très incohérents.

Il y a des personnes à qui tu as répondu alors que j'ai posté plus tôt qu'eux
Tu te fous de ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Ma réponse 11h04 :d) Fais ma réponse ou cancer l'op

Le 14 octobre 2024 à 11:32:08 :

Sinon pour conclure !

Tu te fous de ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Envoi moi en MP je te le fais

Par ce que je suis gentil, même si tu aurais pu demander autrement :)

Le 14 octobre 2024 à 11:35:54 :

Sinon pour conclure !

Respecte-moi et fais-le sur le topic
:d) 11h04 :)

Facile de dire que t'es gentil quand tu te moques littéralement de moi

Le 14 octobre 2024 à 11:36:33 :

Le 14 octobre 2024 à 11:35:54 :

Sinon pour conclure !

Respecte-moi et fais-le sur le topic
:d) 11h04 :)

J'ai envie de t'envoyer te faire f.... mais va s'y tranquille je sais me maitriser :)

Envoi moi tes réponses et je te le fais :)

Le 14 octobre 2024 à 11:04:02 :
B - B - B - D - D

Et j'ai trouvé certains choix non contradictoires entre eux que j'aurais pu voter également, donc mes choix auraient pu être différents mais je vais rester sur ça
Alors l'op ? :(

Voilà c'est ça :ok:

Le 14 octobre 2024 à 11:39:52 :

Le 14 octobre 2024 à 11:04:02 :
B - B - B - D - D

Et j'ai trouvé certains choix non contradictoires entre eux que j'aurais pu voter également, donc mes choix auraient pu être différents mais je vais rester sur ça
Alors l'op ? :(

Voilà c'est ça :ok:

Tiens voilà, j'en ai fait un spécialement pour toi. Je trouve que ça te décrit plutôt bien d'ailleurs :)

B, B, B, D, D

Tu es une personne qui valorise l'équilibre, ou du moins tu t'efforces de le faire, cherchant à éviter les excès, peut-être par peur de te retrouver face à des situations incontrôlables. Tu crois que l'univers est régi par des lois déterminées, tout comme ta vie semble probablement bien organisée… du moins, en surface. Concernant la réalité, tu t’accroches à une vision réaliste, où le monde serait totalement observable et mesurable, bien que cela puisse parfois te rendre aveugle aux nuances et aux subtilités de ce que tu ne peux pas comprendre tout de suite. En matière d'existence, tu es convaincu que la vie n'a pas de sens intrinsèque, une idée qui te permet probablement d'éviter les grandes questions existentielles qui, avouons-le, seraient trop dérangeantes à affronter directement. Enfin, tu es sceptique en matière de connaissance, constamment en train de remettre tout en question, peut-être par peur de t’engager dans des convictions trop profondes qui demanderaient une véritable réflexion.

Description détaillée :

Liberté (Épicurisme)
Tu cherches à atteindre un certain équilibre dans ta vie, en évitant soigneusement tout excès qui pourrait te déstabiliser. Ton approche modérée pourrait être perçue comme sage, mais elle pourrait aussi laisser penser que tu préfères rester dans ta zone de confort, loin des émotions fortes qui te mettraient en danger. Ce besoin de stabilité t’amène à savourer les plaisirs simples, mais à te protéger de tout ce qui pourrait exiger de toi plus d’engagement ou de prise de risque.

Univers (Déterminisme)
Tu es convaincu que l’univers est régi par des lois strictes et déterminées, ce qui te permet de justifier le fait que tout doit avoir une explication claire et nette. Cette vision te rassure probablement, car elle te permet de croire que rien ne t’échappe vraiment… même si, dans le fond, certaines choses sont peut-être tout simplement hors de ton contrôle, mais ça, tu préfères ne pas trop y penser.

Réalité (Réalisme)
Pour toi, la réalité se résume à ce qui peut être vu, mesuré et prouvé. Tout ce qui est un peu flou, abstrait ou subjectif t’échappe ou te met mal à l’aise. Après tout, il est bien plus simple de s’en tenir aux faits concrets et d'éviter les débats trop complexes qui pourraient remettre en cause cette belle construction logique que tu t'es faite du monde. :hap:

Existence (Nihilisme)
La vie n'a pas de sens prédéfini, et ça t'arrange bien. Cela te permet de naviguer à travers l'existence sans te poser trop de questions dérangeantes sur le pourquoi des choses. Après tout, pourquoi chercher un sens à tout ça, quand il est plus facile de ne pas s’engager dans une quête de sens profond ? Cette approche te donne une grande liberté, oui, mais peut-être aussi un certain détachement face à la profondeur des émotions et des valeurs.

Connaissance (Scepticisme)
Toujours en train de remettre en question les certitudes, tu préfères ne jamais trop t'engager dans une idée, de peur de te retrouver coincé dans une conviction. Ce scepticisme te permet de garder tes distances avec les vérités établies, mais à force de tout remettre en question, tu risques parfois de ne jamais réellement trouver quelque chose à quoi te rattacher. Une certaine instabilité intellectuelle, peut-être ? Mais il est vrai que douter de tout est bien plus confortable que de devoir s'ancrer dans des convictions solides.

Données du topic

Auteur
Signaleur
Date de création
14 octobre 2024 à 09:07:54
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 214