Je regarde Berserk et je trouve ca absolument a chier pour le moment.
Le 09 octobre 2024 à 09:39:44 :
Le 09 octobre 2024 à 09:35:36 :
Le 09 octobre 2024 à 09:31:31 :
Le 09 octobre 2024 à 09:25:58 :
J'ai commencé à lire le manga perso. J'en suis qu'au tome 9 mais j'avoue être un poil déçu également pour le moment. C"est sympa quand même mais pas incroyable. A voir une fois que j'aurai tout lu.Idem, j'ai lu les 20 premiers tomes et j'ai la flemme de continuer. Ça tire vraiment en longueur et c'est peu intéressant.
content de voir que je ne suis pas le seul...
J'ai l'impression que les mecs qui jubilent devant Berserk n'ont jamais ouvert un vrai livre de leur vie ou vu un film de qualité avec un vrai scenar'.
Je ne peux juger que sur les 6 premiers episodes de l'anim, mais pour le moment c'est vraiment pauvre niveau histoire et build de personnage.
On est dans le gros cliché du mec mysterieux a en crever qui veut toujours porter le monde sur ses epaules et qui part a la bataille solo...Mouais, c'est bon on a compris les gars, vous etes balezes...
Découvre l'Eclipse, et tu reviendra nous voir. Tout ce que tu dira sur l'œuvre sans avoir vu cet événement sera dénué d'intérêt.
M'ouais ok, le manga prend un nouveau ton, une nouvelle ambiance mais on est toujours sur un scénario et une écriture faiblard qui tirent en longueur.
Le 09 octobre 2024 à 09:42:43 :
Le 09 octobre 2024 à 09:39:44 :
J'ai commencé à lire le manga perso. J'en suis qu'au tome 9 mais j'avoue être un poil déçu également pour le moment. C"est sympa quand même mais pas incroyable. A voir une fois que j'aurai tout lu.Idem, j'ai lu les 20 premiers tomes et j'ai la flemme de continuer. Ça tire vraiment en longueur et c'est peu intéressant.
J'ai l'impression que les mecs qui jubilent devant Berserk n'ont jamais ouvert un vrai livre de leur vie ou vu un film de qualité avec un vrai scenar'.
Je ne peux juger que sur les 6 premiers episodes de l'anim, mais pour le moment c'est vraiment pauvre niveau histoire et build de personnage.
On est dans le gros cliché du mec mysterieux a en crever qui veut toujours porter le monde sur ses epaules et qui part a la bataille solo...Mouais, c'est bon on a compris les gars, vous etes balezes...
Découvre l'Eclipse, et tu reviendra nous voir. Tout ce que tu dira sur l'œuvre sans avoir vu cet événement sera dénué d'intérêt.
M'ouais ok, le manga prend un nouveau ton, une nouvelle ambiance mais on est toujours sur un scénario et une écriture faiblard qui tirent en longueur.
Les goûts et les couleurs j'imagine. Mais impossible de ne pas penser qu'on donne de la confiture à des cochons en lisant ça.
L'histoire est cool mais y'a mieux
Les personnages sont clichés
Mais les dessins sont complétement inégalable, quand tu regardes attentivement tu te rend compte que énormément de case a elles seules sont des tableaux qu'on pourrait exposer dans un musée dans une expo sur l'effroi et l'horreur.
+ Il faut que tu lises jusqu'à l'éclipse, regarde des scans tu va kiffer
Le 09 octobre 2024 à 09:50:02 :
Question de génération aussi les moins de 30 ans êtes habitués à plus de rapidité dans tout notamment les histoires, plus de boom boom que de psychologie et ce n'est en rien votre faute c'est la culture que vous avez bouffé. berserk est très sombre et renvoi à l'introspection et à la souffrance deux notions pas vraiment développées dans votre capital culturel
C'est justement les "boom boom" qui m'ont ennuyé et que je trouve bien trop nombreux dans les Berserk donc ton argument est fallacieux. J'ai apprécié beaucoup de mangas bien plus vieux notamment la plupart des œuvres de Naoki Urasawa.
Tout comme j'aime énormément les œuvres de Manu Larcenet si tu veux parler d'introspection et de souffrance, qui font passer ton Berserk pour un conte pour enfant.
Merci de confirmer que t’as rien comprit à ce que t’as regardé
Le 09 octobre 2024 à 09:20:24 :
Lis le manga golem
Le 09 octobre 2024 à 09:20:24 :
Lis le manga golem
Données du topic
- Auteur
- hugomalfait
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 09:19:30
- Nb. messages archivés
- 34