Topic de hugomalfait :

Je regarde Berserk et je trouve ca absolument a chier pour le moment.

Bon on m'explique pourquoi tout le monde se tape le cul par terre avec Berserk ?
J'en entends parler depuis sa sortie en 1997 et ne vois que des eloges a son sujet.

Hier je me suis laissé tenter et j'ai enchainé les 6 premiers episodes.

C'est absolument nul !!
Les dessins sont vraiment mauvais, des traits grossiers et sans details, l'histoire tient dans un mouchoir de poche (pour le moment), et les combats n'ont absolument rien d'epic (pour le moment aussi).

On m'explique la hype de ce truc ?

Bah c'est cool.

Si tu passe Ă  cĂŽtĂ© bah tant pis, arrĂȘte et fais autre chose.

je suis plutot bon public, mais la franchement vu la hype de fou depuis tant d'années, je suis vraiment décu...
Not ready. Regarde jusqu'Ă  la fin

Le 09 octobre 2024 Ă  09:20:29 :
je suis plutot bon public, mais la franchement vu la hype de fou depuis tant d'années, je suis vraiment décu...

t'es qu'au début et tu dis que c'est nul aussi t'es pas crédible

Le 09 octobre 2024 Ă  09:20:24 :
Lis le manga golem

toi tu sais vendre et donner envie !

Lis le manga c'est ça qui est culte. Les version animé qui ont existe sont pas oufissimes.
personne regarde l'anime débilin c'est le manga qui est culte

Le 09 octobre 2024 Ă  09:21:06 :
personne regarde l'anime débilin c'est le manga qui est culte

ArrĂȘtez de diffamer l'anime est trĂšs bien

en plus l'anime c'est que les 12 premier tome il me semble

Le 09 octobre 2024 Ă  09:20:59 :
Lis le manga c'est ça qui est culte. Les version animé qui ont existe sont pas oufissimes.

ok !

Je pensais que les anim' etaient a la hauteur.
Du coup, si je regarde toute la saison je vais me spoiler de fou ou alors il y a bien plus de choses a decouvrir dans le manga, pour de vrai ?

Tout le monde dit que l'anime est Ă©clatax et qu'il faut lire le manga, que fait l'op ? Il regarde l'anime
J'ai commencĂ© Ă  lire le manga perso. J'en suis qu'au tome 9 mais j'avoue ĂȘtre un poil déçu Ă©galement pour le moment. C"est sympa quand mĂȘme mais pas incroyable. A voir une fois que j'aurai tout lu.

Le 09 octobre 2024 Ă  09:25:58 :
J'ai commencĂ© Ă  lire le manga perso. J'en suis qu'au tome 9 mais j'avoue ĂȘtre un poil déçu Ă©galement pour le moment. C"est sympa quand mĂȘme mais pas incroyable. A voir une fois que j'aurai tout lu.

je vais tenter le manga du coup. On m'avait dit de regarder l'anim', que je trouve vraiment mauvais pour l'instant.
C'est full cliché, les animations sont vraiment pas travaillées etc..Et l'histoire est super bateau.

tu as acheté la collection complete toi ?

Idem, j'ai lu les 20 premiers tomes et j'ai la flemme de continuer. Ça tire vraiment en longueur et c'est peu intĂ©ressant.

Le 09 octobre 2024 Ă  09:31:31 :

Idem, j'ai lu les 20 premiers tomes et j'ai la flemme de continuer. Ça tire vraiment en longueur et c'est peu intĂ©ressant.

content de voir que je ne suis pas le seul...

J'ai l'impression que les mecs qui jubilent devant Berserk n'ont jamais ouvert un vrai livre de leur vie ou vu un film de qualité avec un vrai scenar'.

Je ne peux juger que sur les 6 premiers episodes de l'anim, mais pour le moment c'est vraiment pauvre niveau histoire et build de personnage.

On est dans le gros cliché du mec mysterieux a en crever qui veut toujours porter le monde sur ses epaules et qui part a la bataille solo...Mouais, c'est bon on a compris les gars, vous etes balezes...

Le 09 octobre 2024 Ă  09:35:36 :

J'ai l'impression que les mecs qui jubilent devant Berserk n'ont jamais ouvert un vrai livre de leur vie ou vu un film de qualité avec un vrai scenar'.

Je ne peux juger que sur les 6 premiers episodes de l'anim, mais pour le moment c'est vraiment pauvre niveau histoire et build de personnage.

On est dans le gros cliché du mec mysterieux a en crever qui veut toujours porter le monde sur ses epaules et qui part a la bataille solo...Mouais, c'est bon on a compris les gars, vous etes balezes...

DĂ©couvre l'Eclipse, et tu reviendra nous voir. Tout ce que tu dira sur l'Ɠuvre sans avoir vu cet Ă©vĂ©nement sera dĂ©nuĂ© d'intĂ©rĂȘt.

Le 09 octobre 2024 Ă  09:35:36 :

J'ai aussi beaucoup du mal Ă  accrocher avec les codes REPRIS dans presque chaque manga/anime. J'ai l'impression de lire les mĂȘmes histoires, avec les mĂȘmes personnages mais dans un univers diffĂ©rent. Les mangas/animes qui se diffĂ©rencient pour moi sont peu nombreux et Berserk en fait partie sur certains aspects, mais pas tous.

Données du topic

Auteur
hugomalfait
Date de création
9 octobre 2024 Ă  09:19:30
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 225