Je viens de terminer un CDD de trois mois, 11 ans après mon dernier job
Le 08 octobre 2024 à 07:04:18 RoyDesSinges a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 06:57:30 :
Le 08 octobre 2024 à 06:55:22 MouthBRE4THER a écrit :
J'ai toujours pensé que gardien de cimetière était LA planque ultimeC'est vrai où pas ?
J'aime balader dans les cimetières, à chaque fois les mecs sont au pastis et jouent aux cartes dans le local ahi
Ben à voir les périodes d'hiver où c'est full pluie mais l'été, pas du tout une planque comme je l'ai détaillé. Les pauses deux fois dans la journée sont censées durer 10 minutes mais c'était plus souvent du 25/30 min.
J'imagine que t'as les gardiens en cdi qui foutent rien et les intérimaires qui font le sale boulot
Je pense que l'été ça travaille bien plus, forcément mais en vrai les titulaires travaillaient tout autant bien que le plus pénible à faire c'était effectivement les saisonniers.
Le 08 octobre 2024 à 07:05:19 rasgrilllh a écrit :
Attends mais les morts se réveillent la nuit pour que tu aies autant de choses à nettoyer ?
Certains concessions, y'a rien à faire mais dans tant d'autres, faut retirer tout ce qui pousse dessus et aussi entre les concessions où les mauvaises herbes se logent avec les années.
Le 08 octobre 2024 à 07:05:54 MouthBRE4THER a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 07:01:18 :
Le 08 octobre 2024 à 06:58:11 MouthBRE4THER a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 06:30:28 :
Avant de commencer , j'ai cherché ici avec les termes de gardien de cimetière, ça parlait de planque mais grosse erreur. On nettoie littéralement la merde des concessions (particulièrement le jour où il faut vider les "bacs", là où les gens jettent pots de fleurs and cie)C'est vraiment pas sorcier et la définition même d'une planque
En ce moment d'ailleurs je bosse dans un autre type de planque ahi (mais difficile physiquement, cependant je rentre chez moi l'esprit au clair avec 0 taff à faire chez moi)
Oui chacun peut avoir sa définition de planque mais bosser dehors toute la journée sous 27 degrés, à devoir être souvent à genoux, le pantalon qui colle, le bruit toute la journée, pour moi c'est pas une planque en tant que fonctionnaire.
Faire la tournée des poubelles quand y'a du vent et recevoir souvent des petits débris dans la gueule, pas une planque.
Ouais on a pas la même définition du mot planque
Pour moi tu en décris vraiment une ahi
Je vois l'idée et en effet sur le plan mental je restais frais, pas le cerveau en ébullition et c'est parfois appréciable, c'est certain, pas prise de tête, pas stressant.
En tous cas l'op
Ma planque à moi : bâtiment/espaces verts dans la diagonale du vide
Ultra planque, même si ce taff comporte quelques danger et que c'est dur physiquement
Déjà on fait 4j /semaine. À 17h je suis chez moi, on fait parfois des feux de camp au taff etc etc...
Trimer toute sa vie à nettoyer les tombes des riches, et se faire jeter à la fosse commune quand son tour arrive
Le 08 octobre 2024 à 07:08:40 :
Le 08 octobre 2024 à 07:05:54 MouthBRE4THER a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 07:01:18 :
Le 08 octobre 2024 à 06:58:11 MouthBRE4THER a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 06:30:28 :
Avant de commencer , j'ai cherché ici avec les termes de gardien de cimetière, ça parlait de planque mais grosse erreur. On nettoie littéralement la merde des concessions (particulièrement le jour où il faut vider les "bacs", là où les gens jettent pots de fleurs and cie)C'est vraiment pas sorcier et la définition même d'une planque
En ce moment d'ailleurs je bosse dans un autre type de planque ahi (mais difficile physiquement, cependant je rentre chez moi l'esprit au clair avec 0 taff à faire chez moi)
Oui chacun peut avoir sa définition de planque mais bosser dehors toute la journée sous 27 degrés, à devoir être souvent à genoux, le pantalon qui colle, le bruit toute la journée, pour moi c'est pas une planque en tant que fonctionnaire.
Faire la tournée des poubelles quand y'a du vent et recevoir souvent des petits débris dans la gueule, pas une planque.
Ouais on a pas la même définition du mot planque
Pour moi tu en décris vraiment une ahi
Je vois l'idée et en effet sur le plan mental je restais frais, pas le cerveau en ébullition et c'est parfois appréciable, c'est certain, pas prise de tête, pas stressant.
Pour des anciens rsaistes c'est vraiment des points importants !
Le 08 octobre 2024 à 07:10:50 :
AYAAA les bourgeois qui ont besoin d'esclaves même après leur mort
Trimer toute sa vie à nettoyer les tombes des riches, et se faire jeter à la fosse commune quand son tour arrive
Le 08 octobre 2024 à 07:09:29 MouthBRE4THER a écrit :
En tous cas l'opMa planque à moi : bâtiment/espaces verts dans la diagonale du vide
Ultra planque, même si ce taff comporte quelques danger et que c'est dur physiquement
Déjà on fait 4j /semaine. À 17h je suis chez moi, on fait parfois des feux de camp au taff etc etc...
Ils étaient à 4,5 au cimetière plus petit et vont passer à 4j/semaine.
On parlait à 17h15.
Le 08 octobre 2024 à 07:10:50 Chiottede9sur10 a écrit :
AYAAA les bourgeois qui ont besoin d'esclaves même après leur mort
La très grande majorité, on était sur de la personne lambda à mon avis. Un petit pincement quand j'ai fait le carré des enfants, des tombes datant des années 40 et 50 parfois.
Le 08 octobre 2024 à 07:11:09 CocaCola3000 a écrit :
Ouais c’est vrai c’est plus appréciable l’espace vert que le btp ou j’ai l’impression que c’est chacun pour sa gueule
On est fonctionnaire, on n'est pas pressé pour faire le travail.
Et t’as pas voulu faire d’autres espace verts ?
Là tu vas faire facteur du coup ?
Le 08 octobre 2024 à 07:21:56 CocaCola3000 a écrit :
Et t’as pas voulu faire d’autres espace verts ?Là tu vas faire facteur du coup ?
J'avais aussi dit bien avant que j'étais ouvert pour espaces verts dans la ville donc à voir si on me propose.
Facteur je viens de refuser de postuler dans la ville de 50k, ma référente risque de m'en parler mais elle est souvent cool. Si on me propose dans ma ville, je dirais sans doute oui (j'ai déjà fait un entretien avec l'agence qui gère ça)
Le 08 octobre 2024 à 07:33:38 CocaCola3000 a écrit :
Continues dans cette voix là au pire si tu y arrives bien, en plus dis toi que tu vas pas taffer quand y’aura des intempéries donc tu seras planquer chez toi de temps en temps
Par contre si les types bossent pas, ils restent quand même sur place. Et au final même sous la pluie perso j'ai bossé plus d'une fois sur les trois mois et même avec la grosse souffleuse, d'ailleurs c'était con car on n'avançait pas du au fait que l'herbe fraichement coupée restait collée.
Données du topic
- Auteur
- Anti-Gilbert
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 06:11:37
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71