Je viens de terminer un CDD de trois mois, 11 ans après mon dernier job
"Gardien de cimetière" en saisonnier, pas une planque surtout pour ceux qui y bossent toute l'année.
Donc en effet sur mon CV, mon dernier emploi rémunéré datait de l'été 2013 et c'était déjà en tant que saisonnier fonctionnaire
Là j'espère au moins une pause pour le mois d'octobre mais je sens que je vais enchaîner rapidement
Le 08 octobre 2024 à 06:19:00 LordOfTheFallen a écrit :
ça va t'es dans ton local, tu peux geeker nan ?
Naïvement j'ai pensé que ferais ça au moins une partie de la journée mais comme tu ne sembles pas avoir bien lu, j'ai précisé : "pas une planque surtout pour ceux qui y bossent toute l'année"
Et dans le cimetière plus grand à 1h15 à pied de chez moi, équipe de douze sur le moment dont 5 saisonniers. Le gros du travail consistait à débroussailler puis souffler (un bruit de dingue, je mettais même pas mon casque audio et dire que certains le font sans protection auditive les fous).
Mais j'ai aussi fait du taille haie, de la tondeuse etc.
Dans le cimetière plus petit, équipe de trois sur l'année, j'étais le seul saisonnier.
Ayant le permis, j'ai parfois conduit un petit camion électrique le troisième mois.
Temps pluvieux en septembre un jour sur deux, j'ai même terminé malade car je mettais pas de veste, trop chaud déjà avec l'espèce de couvre pluie.
Vraiment gardien de cimetière, faut s'attendre à bosser dans le bruit. Y'avait personne à l'accueil, parfois des gens se pointaient mais pendant les moments de pause.
Le 08 octobre 2024 à 06:30:33 NeoEsclave a écrit :
Mais t'as fait quoi pendant 11 bordel a queue ?
Stalk moi sur jvarchive sinon mais comme tu te doutes, RSA depuis 2019, aucun rdv entre mi 2020 et mars 2023 (viré de P-E à l'époque, pas réinscrit et j'attendais des nouvelles depuis)
Le 08 octobre 2024 à 06:32:17 GaspachoAlvalle a écrit :
Sur un mort
Un collègue dans le plus petit cimetière n'hésitait pas à me parler quand il y'avait un cul pas mal dans le secteur.
Et ambiance ultra beauf le troisième mois, ayant encore des restes d'ancien yes-life vite fait, j'avais le répondant si jamais. Le chef balançait des pétards et me surnomma Dark Vador sur la fin
Le 08 octobre 2024 à 06:34:22 Lufoo69laTrik a écrit :
travailler dans les espaces verts c'est bruyant ?
Oui car généralement tu dois gérer des machines comme tondeuse, débroussailleuse etc
Moi la chance les deux premiers mois, j'étais très souvent dans mon coin avec un sécateur, une cisaille, un gros bec et une poubelle pour faire des tas au même endroit.
Même sous 27 degrès, ça m'allait au final.
Le 08 octobre 2024 à 06:34:02 :
Le 08 octobre 2024 à 06:30:33 NeoEsclave a écrit :
Mais t'as fait quoi pendant 11 bordel a queue ?Stalk moi sur jvarchive sinon mais comme tu te doutes, RSA depuis 2019, aucun rdv entre mi 2020 et mars 2023 (viré de P-E à l'époque, pas réinscrit et j'attendais des nouvelles depuis)
Et avant 2019 tu faisais quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Anti-Gilbert
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 06:11:37
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71