Topic de SuicideCaca14 :

Vous DÉMISSIONNEZ quand vous vous ENTENDEZ PAS avec votre COLLÈGUE ?

Le 04 octobre 2024 à 14:41:49 :
Ah ouais si ça fait que 2 semaines, te plains pas au RH par contre. :hap:

Essaye d'être cash avec lui ... au pire ça posera problème et ils mettront fin à ta période d'essai au mieux ça règle le soucis et c'est good

Ouais je suis tout nouveau, et c'est ce gros lard de con qui me forme sur le poste, mais c'est même pas mon N+1 :rire:

En fait j'ai cru comprendre par d'autres collègues qu'il a lui même été formé par un ancien très virulent et que ça a lui à laissé des traumas. Ce con me fait un peu subir ce qu'il a subi, mais je vais l'embrouiller à force.

Le 04 octobre 2024 à 14:43:31 :

Le 04 octobre 2024 à 14:39:45 :

Le 04 octobre 2024 à 14:35:15 :
Pose tes burnes sur la table op et si ça suffit pas, mets les lui dans la bouche

C'est hyper cringe....

"Eh mec tu me parles pas comme ça par contre"

Pourquoi doit-on rappeler les bases du civisme à ces animaux ?

Je me connais, je vais rien dire, jusqu'au jour où je vais l'embrouiller violemment et me faire virer :)

pareil que toi khey, je lance des grosses piques quand ça bout sinon je souffle juste bien fort :rire:

C'est pas bon de réagir comme ça. Ça nous porte préjudice. Mais c'est inscrit dans nos psychologies, et évidemment, nous n'allons pas changer :)

Le 04 octobre 2024 à 14:44:00 :

Le 04 octobre 2024 à 14:41:49 :
Ah ouais si ça fait que 2 semaines, te plains pas au RH par contre. :hap:

Essaye d'être cash avec lui ... au pire ça posera problème et ils mettront fin à ta période d'essai au mieux ça règle le soucis et c'est good

Ouais je suis tout nouveau, et c'est ce gros lard de con qui me forme sur le poste, mais c'est même pas mon N+1 :rire:

En fait j'ai cru comprendre par d'autres collègues qu'il a lui même été formé par un ancien très virulent et que ça a lui à laissé des traumas. Ce con me fait un peu subir ce qu'il a subi, mais je vais l'embrouiller à force.

les gens comme ça j'ai aucune peine. Il y en avait un comme ça au lycée qui était virulent, faisait le con, se moquait des gens etc. J'ai dit à un pote en commun que j'allais le dérouiller et il m'a dit "non mais son père est violent avec lui et tout tu comprend ??" ok je comprend mais justement ça n'excuse rien et il devrait apprendre des erreurs des autres. Donc je l'ai dérouillé en philosophie :)

Le 04 octobre 2024 à 14:42:25 :

Le 04 octobre 2024 à 14:29:38 :
C'est même pas mon N+1 en plus cet enculé de gros sac

si c'est pas ton supérieur, foudroie le ce gros lard

mon collègue est mon supérieur perso alors je recadre mais sympathiquement (je vais me barrer dans moins de 5 mois)

Le problème c'est qu'il me forme sur le poste, donc c'est une situation cheloue

mon salaire à 5300 euro me retient

Le calcule pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Ça va le rendre fou, et il va abandonner quand il comprendra que ça n'a aucun effet sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Si c'est un chef pose toi la question si c'est un bon exemple si oui alors clarifie le point sinon démissionne cela ne va qu'empirer

Si c'est un collègue clarifie le plus tôt possible ceci pour éviter de se faire écraser

Mais quand j'ai quitté mes boites c'était principalement quand je voyais que le cadre n'était pas là pour travailler (management toxique, micromanagement par exemple).

Le 04 octobre 2024 à 14:47:22 :

Le 04 octobre 2024 à 14:42:25 :

Le 04 octobre 2024 à 14:29:38 :
C'est même pas mon N+1 en plus cet enculé de gros sac

si c'est pas ton supérieur, foudroie le ce gros lard

mon collègue est mon supérieur perso alors je recadre mais sympathiquement (je vais me barrer dans moins de 5 mois)

Le problème c'est qu'il me forme sur le poste, donc c'est une situation cheloue

Tu le recadres comment ton N+1 ? Moi je sais pas recadrer gentiment comme certains arrivent. J'interiorise longtemps, et je recadre violemment...

Démissionner, JAMAIS!!!!
en premier: demander la rupture conventionnelle, et si c’est pas possible tu te fais virer pour faute (autre que l’abandon de poste ).

Le 04 octobre 2024 à 14:27:10 :
Je parle de votre collègue avec qui vous bossez le plus régulièrement.

Je viens d'arriver dans une grosse boîte et je m'entends pas avec ce putain d'obèse totalitaire. Il fait trop le mec qui donne des ordres et il parle parfois de manière beaucoup trop sèche. C'est pas une manière de parler aux gens. J'ai déjà formé deux mecs dans d'autres tafs, et je me serais jamais permis ce genre de choses, surtout quand les mecs sont volontaires.

Oui et non, ça dépend de l'impact
J'ai eu une collègue qui ne disait jamais bonjour, m'ignorait etc. Je m'en foutais, sauf quand ça a impacté mon travail et que le travail d'équipe n'était plus possible. Donc là, oui
Par contre, on ne s'entend pas toujours avec nos collègues, ça fait parti du taff aussi, je reste, je mets les choses à plat et si ça ne plait pas, tant pis.
Si la personne ne fout rien, je sais lui faire comprendre avec tacle, ça passe

Le 04 octobre 2024 à 14:42:17 :

Le 04 octobre 2024 à 14:41:49 :
Ah ouais si ça fait que 2 semaines, te plains pas au RH par contre. :hap:

Essaye d'être cash avec lui ... au pire ça posera problème et ils mettront fin à ta période d'essai au mieux ça règle le soucis et c'est good

Pourquoi ne pas se plaindre au RH? :(

Bah 2 semaines, ils vont pas chercher à comprendre, c'est lui qui va sauter. Surtout si le gros lard est là depuis 2ans. :(

Mais il a formé d'autres gens avant toi l'op ? Eux ça c'est passé comment ?

Le 04 octobre 2024 à 14:46:07 :

Le 04 octobre 2024 à 14:43:31 :

Le 04 octobre 2024 à 14:39:45 :

Le 04 octobre 2024 à 14:35:15 :
Pose tes burnes sur la table op et si ça suffit pas, mets les lui dans la bouche

C'est hyper cringe....

"Eh mec tu me parles pas comme ça par contre"

Pourquoi doit-on rappeler les bases du civisme à ces animaux ?

Je me connais, je vais rien dire, jusqu'au jour où je vais l'embrouiller violemment et me faire virer :)

pareil que toi khey, je lance des grosses piques quand ça bout sinon je souffle juste bien fort :rire:

C'est pas bon de réagir comme ça. Ça nous porte préjudice. Mais c'est inscrit dans nos psychologies, et évidemment, nous n'allons pas changer :)

Exact, j'ai du mal à expliquer ce qui ne va pas etc, je préfère laisser monter et réagir de manière instinctive :)

Le 04 octobre 2024 à 14:48:25 :

Le 04 octobre 2024 à 14:47:22 :

Le 04 octobre 2024 à 14:42:25 :

Le 04 octobre 2024 à 14:29:38 :
C'est même pas mon N+1 en plus cet enculé de gros sac

si c'est pas ton supérieur, foudroie le ce gros lard

mon collègue est mon supérieur perso alors je recadre mais sympathiquement (je vais me barrer dans moins de 5 mois)

Le problème c'est qu'il me forme sur le poste, donc c'est une situation cheloue

Tu le recadres comment ton N+1 ? Moi je sais pas recadrer gentiment comme certains arrivent. J'interiorise longtemps, et je recadre violemment...

je souffle, je lui répond pas, je sors pendant qu'il parle, etc :rire:
mais là j'arrive à saturation car je ne peux pas lui répondre violemment je me ferais virer...

Le 04 octobre 2024 à 14:48:56 :

Le 04 octobre 2024 à 14:42:17 :

Le 04 octobre 2024 à 14:41:49 :
Ah ouais si ça fait que 2 semaines, te plains pas au RH par contre. :hap:

Essaye d'être cash avec lui ... au pire ça posera problème et ils mettront fin à ta période d'essai au mieux ça règle le soucis et c'est good

Pourquoi ne pas se plaindre au RH? :(

Bah 2 semaines, ils vont pas chercher à comprendre, c'est lui qui va sauter. Surtout si le gros lard est là depuis 2ans. :(

Mais il a formé d'autres gens avant toi l'op ? Eux ça c'est passé comment ?

C'est la première fois qu'il forme, et il forme comme le con pas facile qui l'a formé.

Moi j'ai formé que deux mecs dans ma vie, dont un blédard alors que je suis facho, et j'ai toujours été civilisé et conciliant. Quel enculé.

Le 04 octobre 2024 à 14:27:10 :
Je parle de votre collègue avec qui vous bossez le plus régulièrement.

Je viens d'arriver dans une grosse boîte et je m'entends pas avec ce putain d'obèse totalitaire. Il fait trop le mec qui donne des ordres et il parle parfois de manière beaucoup trop sèche. C'est pas une manière de parler aux gens. J'ai déjà formé deux mecs dans d'autres tafs, et je me serais jamais permis ce genre de choses, surtout quand les mecs sont volontaires.

Putain mais défonce-le bordel.

Envoi le chier direct - tout en restant pro.

Ne laisse JAMAIS un fdp de collègue manquer de respect à ce point.

Sinon tu vas finir en dépression ou burnout à cause de ce f dp.

Le 04 octobre 2024 à 14:49:32 :

Le 04 octobre 2024 à 14:46:07 :

Le 04 octobre 2024 à 14:43:31 :

Le 04 octobre 2024 à 14:39:45 :

Le 04 octobre 2024 à 14:35:15 :
Pose tes burnes sur la table op et si ça suffit pas, mets les lui dans la bouche

C'est hyper cringe....

"Eh mec tu me parles pas comme ça par contre"

Pourquoi doit-on rappeler les bases du civisme à ces animaux ?

Je me connais, je vais rien dire, jusqu'au jour où je vais l'embrouiller violemment et me faire virer :)

pareil que toi khey, je lance des grosses piques quand ça bout sinon je souffle juste bien fort :rire:

C'est pas bon de réagir comme ça. Ça nous porte préjudice. Mais c'est inscrit dans nos psychologies, et évidemment, nous n'allons pas changer :)

Exact, j'ai du mal à expliquer ce qui ne va pas etc, je préfère laisser monter et réagir de manière instinctive :)

Je suis pareil khey... j'ai du mal à recadrer gentiment, je trouve la situation beaucoup trop cringe. Alors j'attends que mes pulsions explosent :(

Il va pas t’expliquer ton taff bien longtemps fait le dos ronds jusqu’à ce que tu sois autonome, une fois que la qualité de ton travail est irréprochable et que pour ton entreprise repartir sur une formation d’un autre élément deviennent réellement pénalisant pour eux tu l’envoi chier bien comme il faut. Cherche pas à être honnête, conciliant etc dans le monde du travail il n’y a que des gros fdp soit car ils le sont de base ou parce qu’il le sont devenus à cause des premiers.

Le 04 octobre 2024 à 14:51:13 :

Le 04 octobre 2024 à 14:48:25 :

Le 04 octobre 2024 à 14:47:22 :

Le 04 octobre 2024 à 14:42:25 :

Le 04 octobre 2024 à 14:29:38 :
C'est même pas mon N+1 en plus cet enculé de gros sac

si c'est pas ton supérieur, foudroie le ce gros lard

mon collègue est mon supérieur perso alors je recadre mais sympathiquement (je vais me barrer dans moins de 5 mois)

Le problème c'est qu'il me forme sur le poste, donc c'est une situation cheloue

Tu le recadres comment ton N+1 ? Moi je sais pas recadrer gentiment comme certains arrivent. J'interiorise longtemps, et je recadre violemment...

je souffle, je lui répond pas, je sors pendant qu'il parle, etc :rire:
mais là j'arrive à saturation car je ne peux pas lui répondre violemment je me ferais virer...

Ta situation devient trop toxique khey, franchement barre toi, ça vaut pas le coup, ça impact la santé. Certaines boîtes/équipes ne sont pas où moins conflictuelles ailleurs.

Moi j'attends parfois que ça explose, quand la place est intéressante, mais clairement je ne reste pas quand la toxicité est trop élevée

Le 04 octobre 2024 à 14:53:46 :
Il va pas t’expliquer ton taff bien longtemps fait le dos ronds jusqu’à ce que tu sois autonome, une fois que la qualité de ton travail est irréprochable et que pour ton entreprise repartir sur une formation d’un autre élément deviennent réellement pénalisant pour eux tu l’envoi chier bien comme il faut. Cherche pas à être honnête, conciliant etc dans le monde du travail il n’y a que des gros fdp soit car ils le sont de base ou parce qu’il le sont devenus à cause des premiers.

Non y'a des bons gars dans le monde du travail. J'ai déjà bossé avec des supers gars, faut pas généraliser non plus.

Mais oui, j'attends de voir si je peux devenir totalement autonome sur son poste pour éventuellement basculer d'équipe et ne plus être avec lui. Si non je m'arrache de la boîte.

Données du topic

Auteur
SuicideCaca14
Date de création
4 octobre 2024 à 14:27:10
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 333