Topic de SuicideCaca14 :

Vous DÉMISSIONNEZ quand vous vous ENTENDEZ PAS avec votre COLLÈGUE ?

Je parle de votre collègue avec qui vous bossez le plus régulièrement.

Je viens d'arriver dans une grosse boîte et je m'entends pas avec ce putain d'obèse totalitaire. Il fait trop le mec qui donne des ordres et il parle parfois de manière beaucoup trop sèche. C'est pas une manière de parler aux gens. J'ai déjà formé deux mecs dans d'autres tafs, et je me serais jamais permis ce genre de choses, surtout quand les mecs sont volontaires.

Ça me fait chier car c'est une grosse boîte avec un gros CE et salaire de 2k1, ce qui est énorme pour un full desco comme moi. Mais à cause de ce genre de singe, ça va pas le faire...
Au début ça allait pas mais je l'ai calmé plusieurs fois et maintenant ça va
C'est même pas mon N+1 en plus cet enculé de gros sac

Te laisse pas marcher dessus, et ne laisse pas un mec t'empêcher d'atteindre ce que tu veux.

Surtout si c'est pas sûr que tu retrouves quelque chose d'aussi bien. :(

Faut qu'il comprenne qu'il peut être un fdp si ça lui chante mais qu'avec toi ça va pas le faire.

Le 04 octobre 2024 à 14:29:09 :
Au début ça allait pas mais je l'ai calmé plusieurs fois et maintenant ça va

Tu fais comment pour crever l'abcès... j'ai un gros problème avec ça, je ne sais pas crever les abcès. J'interiorise à mort et après ça part en pétage de plomb...

Tu lui dis "écoute gros j'ai un truc à te dire, viens on va a la machine a café"
Ou alors plus subril "j'te paye un café ? haha" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 04 octobre 2024 à 14:31:07 :
Te laisse pas marcher dessus, et ne laisse pas un mec t'empêcher d'atteindre ce que tu veux.

Surtout si c'est pas sûr que tu retrouves quelque chose d'aussi bien. :(

Faut qu'il comprenne qu'il peut être un fdp si ça lui chante mais qu'avec toi ça va pas le faire.

Je suis un poil autiste... j'ai du mal avec ça, je trouve ça cringe au possible ce genre de situations de lows IQ... je vais intérioriser jusqu'à soulever cette baleine par le col et le menacer de mort... fais chier putain...

Non c'est toi qui fait en sorte de le virer
Pose tes burnes sur la table op et si ça suffit pas, mets les lui dans la bouche

Le 04 octobre 2024 à 14:34:20 :
Non c'est toi qui fait en sorte de le virer

J'suis dans pas dans ces trucs moi. Il est installé depuis deux ans dans la boîte, moi deux semaines. Je crois que je vais me barrer, ou exploser en cours et secouer ce cachelot... parce que je ne sais pas poser de limites claires

Le 04 octobre 2024 à 14:34:10 :

Le 04 octobre 2024 à 14:31:07 :
Te laisse pas marcher dessus, et ne laisse pas un mec t'empêcher d'atteindre ce que tu veux.

Surtout si c'est pas sûr que tu retrouves quelque chose d'aussi bien. :(

Faut qu'il comprenne qu'il peut être un fdp si ça lui chante mais qu'avec toi ça va pas le faire.

Je suis un poil autiste... j'ai du mal avec ça, je trouve ça cringe au possible ce genre de situations de lows IQ... je vais intérioriser jusqu'à soulever cette baleine par le col et le menacer de mort... fais chier putain...

Je comprends mais si t'intériorise, ça va continuer d'être normal pour lui, et toi en explosant d'un coup, tu vas passer pour le tarax et celui qui est en tort finalement.

Vois si il est déjà connu pour ce genre de problème avec d'autres de tes collègues, si t'es pas le seul dans cette situation déjà tes plaintes auront plus de poids. Si c'est le cas, voir avec les RH si tu te sens pas capable de gérer la situation solo, après faut pas que ça fasse de toi une cible...

Le 04 octobre 2024 à 14:35:15 :
Pose tes burnes sur la table op et si ça suffit pas, mets les lui dans la bouche

C'est hyper cringe....

"Eh mec tu me parles pas comme ça par contre"

Pourquoi doit-on rappeler les bases du civisme à ces animaux ?

Je me connais, je vais rien dire, jusqu'au jour où je vais l'embrouiller violemment et me faire virer :)

Tu lui en parles, normalement. C'est nécessaire.

Et si ça ne suffit pas, tu en parles à ton supérieur en insistant pour qu'il règle le problème de ton comportement de ton supérieur.

Dire qu'il y a un problème, c'est déjà commencer à me résoudre khey

Si c'est pas ton supérieur et que tu as de bonnes relation avec ton supérieur tu peux peut-être lui en parler :(

Ah ouais si ça fait que 2 semaines, te plains pas au RH par contre. :hap:

Essaye d'être cash avec lui ... au pire ça posera problème et ils mettront fin à ta période d'essai au mieux ça règle le soucis et c'est good

Le 04 octobre 2024 à 14:41:49 :
Ah ouais si ça fait que 2 semaines, te plains pas au RH par contre. :hap:

Essaye d'être cash avec lui ... au pire ça posera problème et ils mettront fin à ta période d'essai au mieux ça règle le soucis et c'est good

Pourquoi ne pas se plaindre au RH? :(

Le 04 octobre 2024 à 14:29:38 :
C'est même pas mon N+1 en plus cet enculé de gros sac

si c'est pas ton supérieur, foudroie le ce gros lard

mon collègue est mon supérieur perso alors je recadre mais sympathiquement (je vais me barrer dans moins de 5 mois)

Il faut d'autres critères pour que je parte. Ne pas s'entendre avec une personne et qu'elle ne soit pas professionnelle avec toi ne suffit pas. Ca peut toujours se régler. La seule fois où ça a joué dans ma décision et que je suis parti, il y avait d'autres critères à côté (envie de voir autre chose, n'aimait plus le fonctionnement du service, voulais partir voyager pendant des mois avec ma copine, etc)

Le 04 octobre 2024 à 14:39:45 :

Le 04 octobre 2024 à 14:35:15 :
Pose tes burnes sur la table op et si ça suffit pas, mets les lui dans la bouche

C'est hyper cringe....

"Eh mec tu me parles pas comme ça par contre"

Pourquoi doit-on rappeler les bases du civisme à ces animaux ?

Je me connais, je vais rien dire, jusqu'au jour où je vais l'embrouiller violemment et me faire virer :)

pareil que toi khey, je lance des grosses piques quand ça bout sinon je souffle juste bien fort :rire:

Données du topic

Auteur
SuicideCaca14
Date de création
4 octobre 2024 à 14:27:10
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 345