rdv collectif avec votre conseiller pole emploi
Le 08 octobre 2024 à 00:53:39 :
Le 08 octobre 2024 à 00:49:35 :
Le 08 octobre 2024 à 00:48:25 :
Le 08 octobre 2024 à 00:44:42 :
je crois que vous aller parlez de vous, après les animateurs vont parler de pourquoi ils vous ont faire venir et vous allez avoir un suivi.Ah ! Ils ont pas compris avec mon anxiété social et savent que je suis suivi par un psy, ils veulent ma mort en gros
C'est un fake ou pas ? C'est quoi ce bordel, ca fait le 10eme topic en 15 jours "je ne veux pas aller à PE car je suis timide" sois c'est un boucleur soit vous etes tous devenus des timides maladifs
Je te promets que non, c'est réel ce mail et ce rdv. Tu peux vérifier avec mon pseudo si tu veux, j'ai jamais boucler ou troll, je suis même un ghost pour te dire
Moi je suis timide de base, mais avec les longues périodes d'harcèlement pendant mes années scolaire et début de mon premier boulot, j'ai fait une dépression et tentative de *censure*
Sauf que maintenant, j'ai beaucoup de mal à me présenter devant un groupe, donc si c'est ça ce que j'aurais demain, je vais partir, pas le choix
Tu as la base pour avoir une maladie psy mon kheyou !
L'AAH t'attend
Le 08 octobre 2024 à 00:41:34 :
Le 08 octobre 2024 à 00:38:24 :
Le 08 octobre 2024 à 00:35:29 :
j'ai reçu la même chose aujourd'hui bordel... je suis abattu... je vais appeler mon conseiller demainPareil, c'est demain Tu arrives à avoir ton conseiller avec le 3949 ? Parce que moi j'avais envoyé un mail la semaine dernière, c'est quelqu'un d'autre qui m'a répondu, il m'a juste dit ça et clôturé la conversation
"Je vous informe que votre convocation pour le mardi 08/10 est obligatoire cependant elle comprend une partie en collectif et une partie en individuelle. Je vous invite donc à en parler directement avec les conseillers animant cette réunion et voir avec eux si vous pouvez être exempté de la partie en collectif et ne participer qu'à l'entretien individuel. "c'est pas demain moi mais je vais pas y aller c'est sûr
et mon conseiller je sais pas je l'ai jamais appellé mais il m'avait laissé un message vocal à l'époque donc je pense que je peux appeler ce numéro
hors de question que j'aille à des trucs collectifs pour faire des jeux de golmons avec des cas sociaux
Enjoy ta radiation
Le 08 octobre 2024 à 00:56:06 :
Je t'explique tout de a à zTu vas arriver avec 5 minutes d'avance et ils vont te faire attendre dans un couloir, ou sur des places assises s'il y en a assez
La conseillère va arriver et vous emmener dans une salle, le brassage va se faire tout seul, les timides vont tout le temps sur le meme côté, et les sociables sur l'autre, c'est naturel je ne saurai dire comment
Je crois que le premier qui s'assied embarque les gens sociables avec lui
Vous devrez vous présenter succintement 10 secondes suffisent c'est pas la mort, ton prénom, ton projet si tu en as un, sinon pas grave, t'es pas le pire de la salle crois moi
La conseillère fera le reste en vous expliquant des trucs, peut être juste une ou deux questions après sur ce que vous savez des démarches à faire
SINCEREMENT, j'ai presque jamais vu des timides maladifs à des réunions PE....par contre les blasés c'est 99% des gens
Je pense que ça te fera le plus grand bien, surtout si t'es même pas capable de t'adresser à 3-4 branleurs.
Ce genre d'entretien c'est aussi un moyen de te faire retourner à la réalité, te rappeler qu'il faut se bouger et arrêter de rester enfermé.
Je pense pas que les psys t'aideront à retrouver une aisance sociale, pour développer ses compétences sociales il faut être en contact avec des gens, parler à un psy c'est un juste un cheatcode vu qu'il est payé pour ça.
T'as rien a gagner à ne pas y'aller et tout à perdre.
Passer 30mn avec des golmons à répondre à des questions de golmon pour continuer à toucher tes 1000-1200 balles de chomage, c'est un nobrainer.
Par contre ne pas y'aller et ne plus avoir tes 1000 balles à la fin du mois pendant 3 mois, ça va vite te faire revenir à la réalité.
Le 08 octobre 2024 à 00:58:16 :
Le 08 octobre 2024 à 00:56:06 :
Je t'explique tout de a à zTu vas arriver avec 5 minutes d'avance et ils vont te faire attendre dans un couloir, ou sur des places assises s'il y en a assez
La conseillère va arriver et vous emmener dans une salle, le brassage va se faire tout seul, les timides vont tout le temps sur le meme côté, et les sociables sur l'autre, c'est naturel je ne saurai dire comment
Je crois que le premier qui s'assied embarque les gens sociables avec lui
Vous devrez vous présenter succintement 10 secondes suffisent c'est pas la mort, ton prénom, ton projet si tu en as un, sinon pas grave, t'es pas le pire de la salle crois moi
La conseillère fera le reste en vous expliquant des trucs, peut être juste une ou deux questions après sur ce que vous savez des démarches à faire
SINCEREMENT, j'ai presque jamais vu des timides maladifs à des réunions PE....par contre les blasés c'est 99% des gens
Il y a aussi des femmes qui viennent à la place de leur mari ou de leur frère qlf et qui signent la feuille de présence avec le prénom karim c'est hilarant la tête de la conseillère à chaque fois, j'en ai eu deux des rendez vous comme ça et il y en a avait une comme ça a chaque fois du côté des timides
Et le pire c'est que ca marche
Le 08 octobre 2024 à 00:54:22 :
Le 08 octobre 2024 à 00:50:18 :
je crois que vous aller parlez de vous, après les animateurs vont parler de pourquoi ils vous ont faire venir et vous allez avoir un suivi.Ah ! Ils ont pas compris avec mon anxiété social et savent que je suis suivi par un psy, ils veulent ma mort en gros
Ils veulent vous humilier, même eux ils savent que ces ateliers bidons ne servent à rien et clc
je vais te dire comment ca se passe les ateliers, ca se divise en deux catégories, tu as les boites ou personne ne fout rien et les femmes là bas (car les prestataires PE c'est 99% de nanas c'est un fait )restent la journée à discuter avec leurs copines et toi tu peux taper avec la discut avec les autres chomeurs, jouer sur ton portable ou alors tu as des ateliers ou les nanas sont débordés et doivent gérer les groupes physiques, a distance, et le suivi
Je vois le genre. et en plus y a aucune meuf correcte, tu vas voir full magalax double walled, de quoi te déprimer encore davantage
Le 08 octobre 2024 à 00:56:44 :
Le 08 octobre 2024 à 00:53:39 :
Le 08 octobre 2024 à 00:49:35 :
C'est un fake ou pas ? C'est quoi ce bordel, ca fait le 10eme topic en 15 jours "je ne veux pas aller à PE car je suis timide" sois c'est un boucleur soit vous etes tous devenus des timides maladifs
Je te promets que non, c'est réel ce mail et ce rdv. Tu peux vérifier avec mon pseudo si tu veux, j'ai jamais boucler ou troll, je suis même un ghost pour te dire
Moi je suis timide de base, mais avec les longues périodes d'harcèlement pendant mes années scolaire et début de mon premier boulot, j'ai fait une dépression et tentative de *censure*
Sauf que maintenant, j'ai beaucoup de mal à me présenter devant un groupe, donc si c'est ça ce que j'aurais demain, je vais partir, pas le choixTu as la base pour avoir une maladie psy mon kheyou !
L'AAH t'attend
Je veux pas, je veux bosser, j'avais même des projets cette été, et pour cela que j'avais demander un rdv avec mon conseiller, pour faire le point, sauf que eux, m'envoient dans ça..
Le 08 octobre 2024 à 01:03:17 :
Moi mon rdv c'est demain 14h30 mais ça dure que 30 mins, je vais lui montrer l'enquête de la CGT sur les offres d'emplois bidons + mes candidatures envoyées depuis mai dernier qui n'ont toujours pas été consultées (avec HelloWork on peut voir le suivi )
Si tu postules+ avec des documents, tu es dans la bonne case toi
Le 08 octobre 2024 à 01:04:15 :
Moi mon rdv c'est demain 14h30 mais ça dure que 30 mins, je vais lui montrer l'enquête de la CGT sur les offres d'emplois bidons + mes candidatures envoyées depuis mai dernier qui n'ont toujours pas été consultées (avec HelloWork on peut voir le suivi )Si tu postules+ avec des documents, tu es dans la bonne case toi
moi je suis radié 30 jours car pas assez de preuves de recherche (0 )
J'ai rien capté khey
Moi mon rdv c'est demain 14h30 mais ça dure que 30 mins, je vais lui montrer l'enquête de la CGT sur les offres d'emplois bidons + mes candidatures envoyées depuis mai dernier qui n'ont toujours pas été consultées (avec HelloWork on peut voir le suivi )Si tu postules+ avec des documents, tu es dans la bonne case toi
J'ai mon CV et je vais lui montrer que je peux faire une lettre de motivation avec ChatGPT, lui rappeler que son taffe est bientôt finito grâce à l'IA
Le 08 octobre 2024 à 01:05:06 :
J'ai rien capté khey
1/ Toi tu ne seras pas emmerdé longtemps par PE car tu es autonome !
2/ Moi je suis controlé régulièrement par PE car je ne candidate pas assez
Le 08 octobre 2024 à 00:58:30 :
Je pense que ça te fera le plus grand bien, surtout si t'es même pas capable de t'adresser à 3-4 branleurs.Ce genre d'entretien c'est aussi un moyen de te faire retourner à la réalité, te rappeler qu'il faut se bouger et arrêter de rester enfermé.
Je pense pas que les psys t'aideront à retrouver une aisance sociale, pour développer ses compétences sociales il faut être en contact avec des gens, parler à un psy c'est un juste un cheatcode vu qu'il est payé pour ça.
Khey, crois moi, quand tu te fais harcelé pendant des années, même des adultes (genre prof par exemple, ouais ouais des profs), que tu es timide de base, c'est difficile d'avoir confiance
De plus là je me répète, je bouge mes fesses, j'ai même fait des efforts, il y a un trucs que je bloque, c'est de me présenter devant plusieurs personnes, des inconnues. Parce que dans mon cerveau, j'imagine qu'ils me jugent, etc, donc ça me bloque, rien que là, j'ai les mains qui tremblent
Le 08 octobre 2024 à 01:06:54 :
Le 08 octobre 2024 à 00:58:30 :
Je pense que ça te fera le plus grand bien, surtout si t'es même pas capable de t'adresser à 3-4 branleurs.Ce genre d'entretien c'est aussi un moyen de te faire retourner à la réalité, te rappeler qu'il faut se bouger et arrêter de rester enfermé.
Khey, crois moi, quand tu te fais harcelé pendant des années, même des adultes (genre prof par exemple, ouais ouais des profs), que tu es timide de base, c'est difficile d'avoir confiance
De plus là je me répète, je bouge mes fesses, j'ai même fait des efforts, il y a un trucs que je bloque, c'est de me présenter devant plusieurs personnes, des inconnues. Parce que dans mon cerveau, j'imagine qu'ils me jugent, etc, donc ça me bloque, rien que là, j'ai les mains qui tremblent
Stresse pas, en général les gens sont bienveillants, tout le monde est dans la meme merde
Le 08 octobre 2024 à 01:06:35 :
J'ai rien capté khey
Ayaaaa, du coup tu vis comment financièrement si t'es radié ?
Le 08 octobre 2024 à 01:07:57 :
J'ai rien capté khey
C'est une radiation d'1 mois donc normalement mon rsa ne sera pas suspendu......mais si ca devait l'etre alors pour la premiere fois je devrais bosser
Le 08 octobre 2024 à 01:08:39 :
> Le 08 octobre 2024 à 01:03:17 :
>Moi mon rdv c'est demain 14h30 mais ça dure que 30 mins, je vais lui montrer l'enquête de la CGT sur les offres d'emplois bidons + mes candidatures envoyées depuis mai dernier qui n'ont toujours pas été consultées (avec HelloWork on peut voir le suivi )
Si tu postules+ avec des documents, tu es dans la bonne case toi
J'ai rien capté khey
C'est une radiation d'1 mois donc normalement mon rsa ne sera pas suspendu......mais si ca devait l'etre alors pour la premiere fois je devrais bosser
Khey t'es au courant qu'avec la réforme du 1er janvier 2025 tu devras te bouger ?
Le 08 octobre 2024 à 01:09:15 :
Le 08 octobre 2024 à 01:08:39 :
> Le 08 octobre 2024 à 01:04:15 :
>> Le 08 octobre 2024 à 01:03:17 :
> >Moi mon rdv c'est demain 14h30 mais ça dure que 30 mins, je vais lui montrer l'enquête de la CGT sur les offres d'emplois bidons + mes candidatures envoyées depuis mai dernier qui n'ont toujours pas été consultées (avec HelloWork on peut voir le suivi )
>
> Si tu postules+ avec des documents, tu es dans la bonne case toi
>
> moi je suis radié 30 jours car pas assez de preuves de recherche (0 )
J'ai rien capté khey
Khey t'es au courant qu'avec la réforme du 1er janvier 2025 tu devras te bouger ?
explique
Données du topic
- Auteur
- LechtideJV
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 00:34:08
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88