rdv collectif avec votre conseiller pole emploi
Salut les kheys, quelqu'un a déjà eu un rdv collectif avec votre conseiller s'il vous plaît ?
"Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à un rendez-vous pour faire le point sur votre
situation et votre recherche d'emploi. Ce sera l'occasion d'échanger sur vos avancées et vos besoins
Ce rendez-vous est collectif et obligatoire"
J'avais demander un rdv avec mon conseiller, et ils me donnent ça.. Il est écrit que ça dure 2h environ
S'il vous plaît, ne me dites pas que c'est un rdv collectif pour faire des cv ou lettre de motivation, car mon conseiller m'a dit que mon cv est bien
Le 08 octobre 2024 à 00:35:29 :
j'ai reçu la même chose aujourd'hui bordel... je suis abattu... je vais appeler mon conseiller demain
Pareil, c'est demain Tu arrives à avoir ton conseiller avec le 3949 ? Parce que moi j'avais envoyé un mail la semaine dernière, c'est quelqu'un d'autre qui m'a répondu, il m'a juste dit ça et clôturé la conversation
"Je vous informe que votre convocation pour le mardi 08/10 est obligatoire cependant elle comprend une partie en collectif et une partie en individuelle. Je vous invite donc à en parler directement avec les conseillers animant cette réunion et voir avec eux si vous pouvez être exempté de la partie en collectif et ne participer qu'à l'entretien individuel. "
Le 08 octobre 2024 à 00:38:24 :
j'ai reçu la même chose aujourd'hui bordel... je suis abattu... je vais appeler mon conseiller demainPareil, c'est demain Tu arrives à avoir ton conseiller avec le 3949 ? Parce que moi j'avais envoyé un mail la semaine dernière, c'est quelqu'un d'autre qui m'a répondu, il m'a juste dit ça et clôturé la conversation
"Je vous informe que votre convocation pour le mardi 08/10 est obligatoire cependant elle comprend une partie en collectif et une partie en individuelle. Je vous invite donc à en parler directement avec les conseillers animant cette réunion et voir avec eux si vous pouvez être exempté de la partie en collectif et ne participer qu'à l'entretien individuel. "
c'est pas demain moi mais je vais pas y aller c'est sûr
et mon conseiller je sais pas je l'ai jamais appellé mais il m'avait laissé un message vocal à l'époque donc je pense que je peux appeler ce numéro
hors de question que j'aille à des trucs collectifs pour faire des jeux de golmons avec des cas sociaux
Le 08 octobre 2024 à 00:41:34 :
j'ai reçu la même chose aujourd'hui bordel... je suis abattu... je vais appeler mon conseiller demainPareil, c'est demain Tu arrives à avoir ton conseiller avec le 3949 ? Parce que moi j'avais envoyé un mail la semaine dernière, c'est quelqu'un d'autre qui m'a répondu, il m'a juste dit ça et clôturé la conversation
"Je vous informe que votre convocation pour le mardi 08/10 est obligatoire cependant elle comprend une partie en collectif et une partie en individuelle. Je vous invite donc à en parler directement avec les conseillers animant cette réunion et voir avec eux si vous pouvez être exempté de la partie en collectif et ne participer qu'à l'entretien individuel. "c'est pas demain moi mais je vais pas y aller c'est sûr
et mon conseiller je sais pas je l'ai jamais appellé mais il m'avait laissé un message vocal à l'époque donc je pense que je peux appeler ce numéro
hors de question que j'aille à des trucs collectifs pour faire des jeux de golmons avec des cas sociaux
Oups excuse, j'avais mal lu
Bah moi j'avais pas réussi à annuler, pourtant j'ai demandé et j'avais un rdv chez mon psy en plus, mais aucune réponse de mon conseiller.. Du coup j'suis pas aller, j'ai reçu une lettre d'avertissement avant sanction, j'ai expliqué, et ils ont décidaient de ne pas poursuivre l'avertissement. Et là, le même mail la semaine dernière pour me dire le même rdv que je peux pas faire..
Le 08 octobre 2024 à 00:41:34 :
"Je vous informe que votre convocation pour le mardi 08/10 est obligatoire cependant elle comprend une partie en collectif et une partie en individuelle. Je vous invite donc à en parler directement avec les conseillers animant cette réunion et voir avec eux si vous pouvez être exempté de la partie en collectif et ne participer qu'à l'entretien individuel. "c'est pas demain moi mais je vais pas y aller c'est sûr
aujourd'hui atelier pâte à modeler pour développer votre créativité
Le 08 octobre 2024 à 00:44:42 :
je crois que vous aller parlez de vous, après les animateurs vont parler de pourquoi ils vous ont faire venir et vous allez avoir un suivi.
Ah ! Ils ont pas compris avec mon anxiété social et savent que je suis suivi par un psy, ils veulent ma mort en gros
Le 08 octobre 2024 à 00:46:48 :
C' est ton 1er ou pas ?
Premier rdv de ce style oui, enfin sauf une fois, rdv collectif pour faire des cv et lettre de motivation, mais c'était à l'extérieur de pole emploi, sinon que des rdv avec mon conseiller
Le 08 octobre 2024 à 00:48:25 :
je crois que vous aller parlez de vous, après les animateurs vont parler de pourquoi ils vous ont faire venir et vous allez avoir un suivi.Ah ! Ils ont pas compris avec mon anxiété social et savent que je suis suivi par un psy, ils veulent ma mort en gros
C'est un fake ou pas ? C'est quoi ce bordel, ca fait le 10eme topic en 15 jours "je ne veux pas aller à PE car je suis timide" sois c'est un boucleur soit vous etes tous devenus des timides maladifs
je crois que vous aller parlez de vous, après les animateurs vont parler de pourquoi ils vous ont faire venir et vous allez avoir un suivi.Ah ! Ils ont pas compris avec mon anxiété social et savent que je suis suivi par un psy, ils veulent ma mort en gros
Ils veulent vous humilier, même eux ils savent que ces ateliers bidons ne servent à rien et clc
Fais toi diagnostiquer Foufou et tu vas au Cap emploi
Le 08 octobre 2024 à 00:49:35 :
C'est un fake ou pas ? C'est quoi ce bordel, ca fait le 10eme topic en 15 jours "je ne veux pas aller à PE car je suis timide" sois c'est un boucleur soit vous etes tous devenus des timides maladifs
Je te promets que non, c'est réel ce mail et ce rdv. Tu peux vérifier avec mon pseudo si tu veux, j'ai jamais boucler ou troll, je suis même un ghost pour te dire
Moi je suis timide de base, mais avec les longues périodes d'harcèlement pendant mes années scolaire et début de mon premier boulot, j'ai fait une dépression et tentative de *censure*
Sauf que maintenant, j'ai beaucoup de mal à me présenter devant un groupe, donc si c'est ça ce que j'aurais demain, je vais partir, pas le choix
Le 08 octobre 2024 à 00:50:18 :
Ils veulent vous humilier, même eux ils savent que ces ateliers bidons ne servent à rien et clc
je vais te dire comment ca se passe les ateliers, ca se divise en deux catégories, tu as les boites ou personne ne fout rien et les femmes là bas (car les prestataires PE c'est 99% de nanas c'est un fait )restent la journée à discuter avec leurs copines et toi tu peux taper avec la discut avec les autres chomeurs, jouer sur ton portable ou alors tu as des ateliers ou les nanas sont débordés et doivent gérer les groupes physiques, a distance, et le suivi
Je t'explique tout de a à z
Tu vas arriver avec 5 minutes d'avance et ils vont te faire attendre dans un couloir, ou sur des places assises s'il y en a assez
La conseillère va arriver et vous emmener dans une salle, le brassage va se faire tout seul, les timides vont tout le temps sur le meme côté, et les sociables sur l'autre, c'est naturel je ne saurai dire comment
Je crois que le premier qui s'assied embarque les gens sociables avec lui
Vous devrez vous présenter succintement 10 secondes suffisent c'est pas la mort, ton prénom, ton projet si tu en as un, sinon pas grave, t'es pas le pire de la salle crois moi
La conseillère fera le reste en vous expliquant des trucs, peut être juste une ou deux questions après sur ce que vous savez des démarches à faire
Le 08 octobre 2024 à 00:51:12 :
Fais toi diagnostiquer Foufou et tu vas au Cap emploi
Bah le pire, c'est qu'ils savent tout cela, j'ai même le "parcours emploi santé". En gros, c'est un service qui travail avec pole emploi, des psy, des conseillers, etc etc, qui communiquent avec ton conseiller pole emploi, il y a huit rdv, mais tu peux en avoir plus, ça dure au maximum six mois.
"On est humain vous savez, vous pouvez nous le dire si ça ne va pas" que ma conseillère disait, tu parles..
Données du topic
- Auteur
- LechtideJV
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 00:34:08
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88