Cette 3/10 française :" Je PECHO Léon Marchand quand je veux mais je lui DONNE pas l'HEURE"
Le 04 octobre 2024 à 11:01:04 Pseudomousse a écrit :
Vous êtes sérieux à le trouver moche ?C'est pas un 10/10 c'est sûr mais c'est pas un laideron quand même..
C'est surtout ses cheveux qui sont à chier
Rien que la voix et la diction donnent envie de dégueuler.
Elle est l'aide comme tout mais gros melon car les français sont des big simps
C'est à cause de vous
De visage ça va mais il est pas fou. 6-6.5/10
par contre, de corps il démonte évidemment la plupart des mecs. je pense qu'il aurait aucun problème à "gérer" quand bien même il aurait pas été une célébrité.
je sais pas d'ou cette meuf peut croire qu'elle lui aurait pas donné l'heure sans ça... elle est pas moche mais assez banale. c'est une tiktokeuse ?
Sa face de citron pressé de merde, bordel mais ragez sur les femmes autant que vous voulez mais c'est à cause des hommes que ce genre de 5/10 à la chatte qui schlingue se sentent plus pisser.
Si les hommes n'étaient pas des gros chiens de la casse qui baise tout ce qui bouge et que vous auriez un peu de standard on ne serait pas dans cette situation.
Vous êtes sérieux à le trouver moche ?
C'est pas un 10/10 c'est sûr mais c'est pas un laideron quand même..
C'est surtout ses cheveux qui sont à chier
Ils sont juste hyper jaloux
Et ses cheveux sont bien
Le 05 octobre 2024 à 01:52:03 :
Sa face de citron pressé de merde, bordel mais ragez sur les femmes autant que vous voulez mais c'est à cause des hommes que ce genre de 5/10 à la chatte qui schlingue se sentent plus pisser.Si les hommes n'étaient pas des gros chiens de la casse qui baise tout ce qui bouge et que vous auriez un peu de standard on ne serait pas dans cette situation.
Clairement, les hommes sont responsables de leur situation et l'hyper exigences des femmes occidentales aujourd'hui
Même sur les app de rencontre ils sont responsables à liker TOUTES les femmes et à être aussi needy
Le 04 octobre 2024 à 10:58:25 :
Leon Marchand sans le sport il passerait inapercu c'est un fait
Bah oui peut être mais par ses performances il s'est crée une aura qui le rend attirant, et si elle croit qu'avec l'aura qu'il a acquis et avec ce qu'il peut chopper, il perdrait ne serait-ce qu'une seule seconde à regarder dans la direction de ce thon elle est en plein délire.
Le 05 octobre 2024 à 01:54:16 :
Le 05 octobre 2024 à 01:50:40 :
Même sa voix est horrible. Son vocabulaire également. Cette femme représente l'antithèse du charme et de la féminité.Les françaises ces malaises sur pattes sans identité
Il manque que le "wallah" en fin de phrase alors qu'elle a visiblement abusé de charcuterie
Le 05 octobre 2024 à 01:55:43 :
Le 04 octobre 2024 à 10:58:25 :
Leon Marchand sans le sport il passerait inapercu c'est un faitBah oui peut être mais par ses performances il s'est crée une aura qui le rend attirant, et si elle croit qu'avec l'aura qu'il a acquis et avec ce qu'il peut chopper, il perdrait ne serait-ce qu'une seule seconde à regarder dans la direction de ce thon elle est en plein délire.
C'est une manière de se rassurer, un peu comme certains mecs quand ils se prennent un râteau à dire "de toute façon t'es moche". Là c'est pareil, elle aura jamais un mec comme ça mais elle préfère dire "mais en vrai je lui donne jamais l'heure" alors qu'on sait très bien que c'est faux
Je suis allé sur son tik tok, elle a réagi à la video de Norman en considérant évidemment qu'il était coupable (en gros la justice ça compte pas) et en disant qu'il devait quitter les RS. Elle critique même la femme de Norman
Je précise qu'elle elle est en sous tif en commentant cette video, en prenant un air grave, solennel hyper affecté, avec son horrible voix
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE2
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 10:48:04
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76