Cette 3/10 française :" Je PECHO Léon Marchand quand je veux mais je lui DONNE pas l'HEURE"
Le 04 octobre 2024 à 11:14:02 BlackdeProvince a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 11:12:03 :
Le 04 octobre 2024 à 11:10:46 :
Le 04 octobre 2024 à 11:01:04 :
Vous êtes sérieux à le trouver moche ?C'est pas un 10/10 c'est sûr mais c'est pas un laideron quand même..
C'est surtout ses cheveux qui sont à chier
Il est pas moche mais il est pas ouf on dirait un celetinos
Léon Marchand :
Le Célestin de base : https://www.youtube.com/watch?v=e2OeHDKJKGo
Je crois que Léon Marchand est pas si mocheBeaucoup de meufs m'ont dit le leon marchand n'est pas leur style de mec car il fait pas loubard protecteurs
Apres t'as des meufs qui aime ce style , d'autre préféront bassem et d'autre niska il en faut pour tout le monde
Timothée Chalamet est loin d'être un loubard, pourtant ... L'argent et la situation social > all
Le 04 octobre 2024 à 11:14:52 :
Vous êtes sérieux à le trouver moche ?C'est pas un 10/10 c'est sûr mais c'est pas un laideron quand même..
Léon Marchand :
Je crois que Léon Marchand est pas si mocheBeaucoup de meufs m'ont dit le leon marchand n'est pas leur style de mec car il fait pas loubard protecteurs
Apres t'as des meufs qui aime ce style , d'autre préféront bassem et d'autre niska il en faut pour tout le mondeTimothée Chalamet est loin d'être un loubard, pourtant ... L'argent et la situation social > all
Tout depend de la fille
Thimothée Chalamet va interesser une certaines partie de la gente feminime comme Leon
ce que je veux dire toute les filles auront des critères différents. Il y a des meufs qui vont
detester Thimothée ou Leon et preferer Tayc . C'est une question de gout de la personne.
L'argent et la situation sociale aide on le voit tres bien avec le footeux mais t'achète pas toute
les meufs la preuve mbappé s'est pris un rateau par la ptite fille de johnny Hallyday .
Le 04 octobre 2024 à 11:21:13 :
> Le 04 octobre 2024 à 11:01:04 :
> Vous êtes sérieux à le trouver moche ?
>
> C'est pas un 10/10 c'est sûr mais c'est pas un laideron quand même..
>
> C'est surtout ses cheveux qui sont à chier
Léon Marchand :
Apres t'as des meufs qui aime ce style , d'autre préféront bassem et d'autre niska il en faut pour tout le mondeTimothée Chalamet est loin d'être un loubard, pourtant ... L'argent et la situation social > all
Tout depend de la fille
Thimothée Chalamet va interesser une certaines partie de la gente feminime comme Leon
ce que je veux dire toute les filles auront des critères différents. Il y a des meufs qui vont
detester Thimothée ou Leon et preferer Tayc . C'est une question de gout de la personne.L'argent et la situation sociale aide on le voit tres bien avec le footeux mais t'achète pas toute
les meufs la preuve mbappé s'est pris un rateau par la ptite fille de johnny Hallyday .
Pas toutes les meufs mais le système de valeur est universel, et malheuresemt ce khey à raison, argent/statut = grosse valeur chez un mec, à l'inverse ou biologiquement nous les hommes ont veux juste une femme fertil, donc grosse hanche stc..
Le 04 octobre 2024 à 11:28:42 :
> Le 04 octobre 2024 à 11:10:46 :
> > Le 04 octobre 2024 à 11:01:04 :
> > Vous êtes sérieux à le trouver moche ?
> >
> > C'est pas un 10/10 c'est sûr mais c'est pas un laideron quand même..
> >
> > C'est surtout ses cheveux qui sont à chier
>
> Il est pas moche mais il est pas ouf on dirait un celetinos
Léon Marchand :
Tout depend de la fille
detester Thimothée ou Leon et preferer Tayc . C'est une question de gout de la personne.L'argent et la situation sociale aide on le voit tres bien avec le footeux mais t'achète pas toute
les meufs la preuve mbappé s'est pris un rateau par la ptite fille de johnny Hallyday .Pas toutes les meufs mais le système de valeur est universel, et malheuresemt ce khey à raison, argent/statut = grosse valeur chez un mec, à l'inverse ou biologiquement nous les hommes ont veux juste une femme fertil, donc grosse hanche stc..
Au moins les femmes désirent quelque chose accessible pour n'importe qui qui bosse, par contre avoir un gros cul, hanches fertiles et des gros seins c'est soit tu l'a, soit tu l'a pas.
Elle est moche
+ voix dégueulasse
+ low IQ (obviously)
+ mentalité qui va avec le reste
Le 04 octobre 2024 à 11:26:17 :
Rien que le fait qu’il fasse 2m de haut fait qu’il embraucherait toute vos sœur même s’il était tourneur fraiseur dans la creuse
Il est loin de faire 2m, c'est un nain à côté de Manaudou
Il fait dans les 1.85, ce qui est plutôt lambda de nos jours
sans la piscine
avec piscine il monte à 8,5
jsuis une fille
Elle dit les choses avec des termes, où est le soucis ?
Le 04 octobre 2024 à 11:39:21 :
Je comprends pas le problème
Elle dit les choses avec des termes, où est le soucis ?
Le soucis c'est qu'elle est délu par rapport à sa vraie valeur et celle de Léon
Le 04 octobre 2024 à 11:29:56 :
Le 04 octobre 2024 à 11:28:42 :
> Le 04 octobre 2024 à 11:12:03 :
> > Le 04 octobre 2024 à 11:10:46 :
> > > Le 04 octobre 2024 à 11:01:04 :
> > > Vous êtes sérieux à le trouver moche ?
> > >
> > > C'est pas un 10/10 c'est sûr mais c'est pas un laideron quand même..
> > >
> > > C'est surtout ses cheveux qui sont à chier
> >
> > Il est pas moche mais il est pas ouf on dirait un celetinos
>
> Le Célestin de base : https://www.youtube.com/watch?v=e2OeHDKJKGo
> Je crois que Léon Marchand est pas si moche
Beaucoup de meufs m'ont dit le leon marchand n'est pas leur style de mec car il fait pas loubard protecteurs
Tout depend de la fille
les meufs la preuve mbappé s'est pris un rateau par la ptite fille de johnny Hallyday .Pas toutes les meufs mais le système de valeur est universel, et malheuresemt ce khey à raison, argent/statut = grosse valeur chez un mec, à l'inverse ou biologiquement nous les hommes ont veux juste une femme fertil, donc grosse hanche stc..
Au moins les femmes désirent quelque chose accessible pour n'importe qui qui bosse, par contre avoir un gros cul, hanches fertiles et des gros seins c'est soit tu l'a, soit tu l'a pas.
C'est vrai que la salle de sport et la chirurgie, ça existe pas
Le 04 octobre 2024 à 10:58:48 :
par contre devant un métisse de 1m90 elle réagit comment vous pensez ?
Bien le style a dire
"Moi mon style c'est les reubeu tissmé"
Ça m'expose
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE2
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 10:48:04
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76