Je me sens très seul
Dans 4 ans je disparaitrais certainement
Je ne vois pas l'intérêt de continuer dans ces conditions.
Le 08 octobre 2024 à 21:53:29 :
Le 08 octobre 2024 à 21:48:59 :
Va voir un magnétiseur khey (un bon de préférence ), vivre ce genre de trucs n'est pas une fatalitéJ'ai besoin de comprendre comment ça fonctionne
Pas envie d'alimenter un escroc, ou pire quelqu'un qui va enfoncer le problème.
Là c'est pas d'un effet placebo dont j'ai besoin, il y a concrètement un problème
Il y a une distinction très net entre le rêve et cette chose
Y a pas que des escrocs... et ils peuvent t'aider à comprendre comment ça fonctionne. Et c'est pas un effet placebo non plus, si tu as une entité négative collée à tes basques c'est gênant, y a des gens qui peuvent la faire partir
Le 08 octobre 2024 à 22:11:25 :
Va voir un magnétiseur khey (un bon de préférence ), vivre ce genre de trucs n'est pas une fatalitéJ'ai besoin de comprendre comment ça fonctionne
Là c'est pas d'un effet placebo dont j'ai besoin, il y a concrètement un problème
Y a pas que des escrocs... et ils peuvent t'aider à comprendre comment ça fonctionne. Et c'est pas un effet placebo non plus, si tu as une entité négative collée à tes basques c'est gênant, y a des gens qui peuvent la faire partir
D'accord mais comment ?
Le 08 octobre 2024 à 22:11:53 :
Apprend à porté ta croix
C'est à dire ?
Le 08 octobre 2024 à 22:11:57 :
D'accord mais comment ?
En canalisant d'autres énergies autour de toi, des énergies de lumière. J'ai longtemps été le canal d'énergies négatives donc je sais de quoi je parle. Y a des guérisseurs qui peuvent vraiment t'aider
Le 08 octobre 2024 à 22:13:42 :
D'accord mais comment ?
En canalisant d'autres énergies autour de toi, des énergies de lumière. J'ai longtemps été le canal d'énergies négatives donc je sais de quoi je parle. Y a des guérisseurs qui peuvent vraiment t'aider
D'accord mais concrètement comment ça marche
Et pourquoi moi et pas un autre
Le 08 octobre 2024 à 21:29:09 :
Je n'ai jamais été aimé
Et par conséquent je suis très ravagéAvez vous des questions ?
Âge ?
Tu habites seul ?
Le 08 octobre 2024 à 22:16:37 :
Le 08 octobre 2024 à 22:13:42 :
> Le 08 octobre 2024 à 21:48:59 :
>Va voir un magnétiseur khey (un bon de préférence ), vivre ce genre de trucs n'est pas une fatalité
J'ai besoin de comprendre comment ça fonctionne
D'accord mais comment ?
D'accord mais concrètement comment ça marche
Et pourquoi moi et pas un autre
Comment ça marche quoi ? Y a une infinité d'entités ou de formes de vie qui peuvent se manifester par notre système nerveux et nous faire vivre toutes sortes d'expériences différentes les unes des autres. Ce que tu décris est une forme parmi tant d'autres, je ne suis pas toi donc je peux pas me mettre dans tes baskets et te faire un compte rendu de ce qui se joue exactement dans ces "rêves" ou ces trucs bizarres que tu vis
Tu n'es pas le seul à être aux prises avec des trucs négatifs comme ceux-là, loin de là. Il y a toujours une raison, ça doit être utile pour toi dans ton évolution d'une manière ou d'une autre mais je n'ai pas des cognitions assez avancées pour te répondre (d'autres en ont, si tu cherches autour de là où tu vis tu devrais trouver des gens aptes à résoudre ton problème, cherche magnétiseurs, guérisseurs ou d'autres trucs similaires avec de bons avis par exemple sur des gens qui ont mal au dos ou autres)
Le 08 octobre 2024 à 22:18:40 :
Le 08 octobre 2024 à 21:29:09 :
Je n'ai jamais été aimé
Et par conséquent je suis très ravagéAvez vous des questions ?
Âge ?
Tu habites seul ?
20
Coloc
Le 08 octobre 2024 à 21:41:23 :
Le 08 octobre 2024 à 21:33:10 :
Le 08 octobre 2024 à 21:30:58 :
Comment on fait pour survivre à une sorte de pharyngite avec des traits rouges au fond de la gorge qui s'allongent avec le temps ?C'est pas juste une angine ça ? Problèmes de déglutition ? C'est comme un rhume en beaucoup plus chiant ça passe avec le temps mais vérifie
Non angine c'est quand ça touche les amygdales et qu'elles sont gonflées soient rouges inflammées (angine rouge) soit avec des tâches blanches (angine blanche et là c'est go antibio) mais pour le pharynx on te prélève pas sur le pharynx mais sur les amygdales pour le test rapide angine machin truc mais théoriquement ça marche aussi quand l'inflammation est au fond de la gorge
Moi ça ressemble à ça sauf que c'est moins rouge, ma luette (le petit truc qui pendouille au milieu) est plus grosse donc elle empêche un peu de voir le haut et que j'ai moins de traits rouges au fond et c'est moins net que ça
Je saurais pas te dire, inflammation/virus quelconque sûrement c'est la saison, si tu as beaucoup de fièvre et que ça empire, consulte
Prends pas d'anti-inflammatoires (ibuprofene/aspirine) si c'est juste viral, la réponse inflammatoire de l'organisme stimule le système immunitaire
Le 08 octobre 2024 à 22:27:30 :
ses pas grave sa va s'arranger ok je suis la si tu ve parler ok
JSP t'es d'où ?
Me faut des individus non golemique pour monter un crew et faire des trucs de ouf
Et une gf pour de l'affection
En soit je m'en fou de parler ça sert à rien
Je le fais juste pour attirer l'attention et je l'espère trouver une solution à mon pb d'ordre spirituel
Recentre toi sur toi, apprends à t'aimer toi-même, évoque ou écris ce qui peut te peser aujourd'hui, ce qui a pu te blesser par le passé, ouvre toi à ton intérieur, au monde qui t'entoure, à la Nature. Retrace ton parcours passé, fût-il jonché de moment douloureux ou merveilleux, aie conscience de tout cela pour cheminer aujourd'hui, et construire la belle personne que tu seras demain.
Courage camarade.
Ça s'apprend pas de s'aimer soi même
C'est soi t'es aimé/désiré, soi tu pètes l'aigreur et la solitude va se transformer en douleur
Sinon faut une providence divine
Et parfois la vie nous tend également sa main, certains signaux ne sont pas anodins, mais il faut les saisir...
Données du topic
- Auteur
- Jus2Chaussette
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 21:29:09
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38