Je me sens très seul
Je n'ai jamais été aimé
Et par conséquent je suis très ravagé
Avez vous des questions ?
par des formes d'âme errantes, je ne sais trop quoi, le fait est que c'est négatif
Le 08 octobre 2024 à 21:30:58 :
Comment on fait pour survivre à une sorte de pharyngite avec des traits rouges au fond de la gorge qui s'allongent avec le temps ?
C'est pas juste une angine ça ? Problèmes de déglutition ? C'est comme un rhume en beaucoup plus chiant ça passe avec le temps mais vérifie
Le 08 octobre 2024 à 21:30:36 :
Bien sûr que tu es aimé, depuis toujours et pour toujours
Pourtant ma conscience me laisse comprendre le contraire
Des forces attendent que je m'endors et me laissent présager la damnation. Ceci en me possédant, en m'insultant, et en me faisant vivre des traumatismes de d'autres personnes, au début c'était des conflits phrasés, mais récemment ça a été de la souffrance physique, dont du viol.
Ils entrent dans le plexus solaire à une certaine fréquence cérébral, et semblent pouvoir exercer une influence néfaste m'enfoncant toujours plus dans la solitude.
Je soupçonne ces entités (ou cette, mais polymorphe ?) de nuire aux relations que j'essaie de tisser en influençant la conscience des personnes qui pourraient commencer à m'apprecier.
Le 08 octobre 2024 à 21:33:10 :
Le 08 octobre 2024 à 21:30:58 :
Comment on fait pour survivre à une sorte de pharyngite avec des traits rouges au fond de la gorge qui s'allongent avec le temps ?C'est pas juste une angine ça ? Problèmes de déglutition ? C'est comme un rhume en beaucoup plus chiant ça passe avec le temps mais vérifie
Non angine c'est quand ça touche les amygdales et qu'elles sont gonflées soient rouges inflammées (angine rouge) soit avec des tâches blanches (angine blanche et là c'est go antibio) mais pour le pharynx on te prélève pas sur le pharynx mais sur les amygdales pour le test rapide angine machin truc mais théoriquement ça marche aussi quand l'inflammation est au fond de la gorge
Moi ça ressemble à ça sauf que c'est moins rouge, ma luette (le petit truc qui pendouille au milieu) est plus grosse donc elle empêche un peu de voir le haut et que j'ai moins de traits rouges au fond et c'est moins net que ça
Le 08 octobre 2024 à 21:41:26 :
Chat GPT ne sait pas résoudre mon problème.
Mp ?
Une fois je me suis endormie
Et j'ai vu défiler dans ma conscience une quantité Infernal de flash d'images, d'informations lugubres. Des enfants sacrifiés.
Le fait est que j'attire le mal sans comprendre pourquoi, dormir est parfois une épreuve redoutable, et j'en ai plus que plein le cul. J'arrive pas à attirer la paix, la douceur, l'innocence
Le 08 octobre 2024 à 21:48:59 :
Va voir un magnétiseur khey (un bon de préférence ), vivre ce genre de trucs n'est pas une fatalité
J'ai besoin de comprendre comment ça fonctionne
Pas envie d'alimenter un escroc, ou pire quelqu'un qui va enfoncer le problème.
Là c'est pas d'un effet placebo dont j'ai besoin, il y a concrètement un problème
Il y a une distinction très net entre le rêve et cette chose
Données du topic
- Auteur
- Jus2Chaussette
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 21:29:09
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38