[REDPILL] L'argent n'aide pas du tout à séduire les femmes
Le 13 octobre 2024 à 17:26:29 :
Aya mais c'est quel niveau d'intelligence sociale pour pas comprendre qu'à 8k t'as un lifestyle de classe moyenne +"Gngn j'épargne 5k/mois" ah oui ça fait mouiller ça, hésite pas à parler de tes ETF World en date
Quand on parle de richesse qui aide c'est une richesse qui se traduit par une différence sociale énorme que ce soit luxe/voyage/pouvoir, pas un PEA bien rempli
Lop est intellectuellement diminué. Aussi simple que ça. 8k c est une journée de dépense sans forcer en se serrant la ceinture. Descends sur la côte passer des vacances tu vas vite comprendre. Conclusion lop est un prolo qui se pense riche avec 8k mensuel
Aya mais c'est quel niveau d'intelligence sociale pour pas comprendre qu'à 8k t'as un lifestyle de classe moyenne +"Gngn j'épargne 5k/mois" ah oui ça fait mouiller ça, hésite pas à parler de tes ETF World en date
Quand on parle de richesse qui aide c'est une richesse qui se traduit par une différence sociale énorme que ce soit luxe/voyage/pouvoir, pas un PEA bien rempli
donc le seul cas où ça aide c'est quand tu vas flamber en boite de nuit et payer des sacs gucci pour "séduire" une femme ?
Plotwist, c'est même pas vrai, le simp qui a détourne 230 millions de bitcoins s'est fait FZ par une meuf en lui offrant une Urus rose toute neuve
Le 13 octobre 2024 à 17:28:46 :
Quand on parle de richesse qui aide c'est une richesse qui se traduit par une différence sociale énorme que ce soit luxe/voyage/pouvoir, pas un PEA bien rempliLop est intellectuellement diminué. Aussi simple que ça. 8k c est une journée de dépense sans forcer en se serrant la ceinture. Descends sur la côte passer des vacances tu vas vite comprendre. Conclusion lop est un prolo qui se pense riche avec 8k mensuel
8k est l'argument suffisant pour pecho une nana .
Quand on parle de richesse qui aide c'est une richesse qui se traduit par une différence sociale énorme que ce soit luxe/voyage/pouvoir, pas un PEA bien rempliLop est intellectuellement diminué. Aussi simple que ça. 8k c est une journée de dépense sans forcer en se serrant la ceinture. Descends sur la côte passer des vacances tu vas vite comprendre. Conclusion lop est un prolo qui se pense riche avec 8k mensuel
D'après l'insee je suis dans le top 2% des salaires français https://www.insee.fr/fr/outil-interactif/5369554/situation-dans-l'echelle-des-salaires
Mais sur ce forum de millionaire je suis un prolo /classe moyenne
Le 13 octobre 2024 à 17:29:09 :
Quand on parle de richesse qui aide c'est une richesse qui se traduit par une différence sociale énorme que ce soit luxe/voyage/pouvoir, pas un PEA bien remplidonc le seul cas où ça aide c'est quand tu vas flamber en boite de nuit et payer des sacs gucci pour "séduire" une femme ?
Plotwist, c'est même pas vrai, le simp qui a détourne 230 millions de bitcoins s'est fait FZ par une meuf en lui offrant une Urus rose toute neuve
Le seul cas où ça aide c est quand tu viens pas sur un forum annoncer ton salaire mensuel mais ou tu as pas de fiche de paie mais un compte en banque à 9 zéros. En dessous de ça, c est pas la peine de vouloir flamber, tu pourras pas suivre.
Le 13 octobre 2024 à 17:31:10 :
D'après l'insee je suis dans le top 2% des salaires français https://www.insee.fr/fr/outil-interactif/5369554/situation-dans-l'echelle-des-salaires
Mais sur ce forum de millionaire je suis un prolo /classe moyenne
Tu es aussi ridicule qu'eux à dire qu'avec 8k ca change rien avec les meufs
Le 13 octobre 2024 à 17:22:05 :
Le 13 octobre 2024 à 17:19:10 :
C’est parce que t’as aucun talent, aucun “rizz” comme disent les pyjsAvec 8k par mois ça aide
T’habites seul ou pas ? Si oui, description rapide de ton appart et il est localisé où par exemple ?
c'est quoi le "rizz" ? Je suis un boomer
Ca aide a rien du tout je me balade pas pas avec ma fiche de paye autour du cou et j'ai un lifestyle très normal ni des fringues hors de prix.
Rizz c’est genre la tchatche
Faut que tu laisses comprendre que t’as de l’argent sans faire le kéké parce que ce serait ridicule
Je te dis pas de te balader avec des vêtements de marque de la tête aux pieds
Le 13 octobre 2024 à 17:29:09 :
Quand on parle de richesse qui aide c'est une richesse qui se traduit par une différence sociale énorme que ce soit luxe/voyage/pouvoir, pas un PEA bien remplidonc le seul cas où ça aide c'est quand tu vas flamber en boite de nuit et payer des sacs gucci pour "séduire" une femme ?
"La tendance est fausse regarde j'ai un cas particulier qui ne la suit pas"
Merci à l'op de confirmer que contrairement à son salaire, son QI ne se situe pas au dessus de la moyenne nationale
Le 13 octobre 2024 à 17:08:23 :
Je parle pas d'être millionaire où on est dans le top 0,1% des gens qui vivent pas dans le même monde mais de manière générale bien gagner sa vie ça change absolument rien dans la séduction.Et pour preuve je suis assez blindé (je gagne 8k par mois) et bien ça ne m'a jamais servi pour séduire une meuf.
Car pour séduire une meuf elle va déjà regarder votre physique, votre body langage, votre style vestimentaire, puis si elle vous juge a son goût elle creusera votre personnalité, évaluera votre charisme, votre lifestyle. Et peut être enfin s'intéressera-t-elle a ce que vous faites dans la vie si elle se projette avec vous pour voir si vous pourrez lui offrir un niveau de vie correct.
Mais c'est la dernière étape une fois que t'as fait 90% du taff, et a moins d'être au RSA elle s'en fouttra que tu gagnes 2k ou 10k, du moment que tu t'assumes et que t'es pas a compter tes sous pour la moindre sortie.
En tout cas ça m'a jamais aidé, très peu de meufs connaissent mon salaire d'ailleurs a part mes copines sérieuses et j'étais déjà en couple avec elle, ce qui m'a aidé c'est de glow up physiquement le reste c'est totalement secondaire.
Si ce que tu dis est vrai concernant les critères, l'argent aide bien !
Alors khey, l'argent n'est qu'un outil, c'est ce que tu en fait avec qui compte et qui a réellement de la valeur !
Tu as bien dit :
Physique : avec ton argent, tu peux t'améliorer dans la limite de ta génétique (dermato, bien manger, forme physique)
Style vestimentaire : si tu gagnes bien ta vie, tu peux bien t'habiller
Lifestyle : Tu peux considérablement améliorer ta vie et ton quotidien ainsi que tes activités avec l'argent
Se projette sur vous pour lui offrir un niveau de vie correct : Sans commentaires, l'argent fait le taff.
+ Bonus : grâce à l'argent, tu peux faire des choses et des expériences qui à terme amélioreront ta personnalité
Bref, c'est sur que si tu ne fais rien que de ta vie d'avant de Celestin, même avec 2 millions d'euros sur tes comptes, rien ne changera. Ce qui compte, c'est ce que tu en fait.
La seule chose que tu peut pas changer avec l'argent est ta personnalité, mais l'argent peut aider à l'améliorer à terme
Donc oui l'argent aide à séduire les femmes (largement), mais ne fait pas tout
Malheureusement plus aujourd'hui.
La femme veut être touchée que par des hommes beau et digne d'elles.
Pour ça que quand elles sont marié avec un millionnaire moche, elles font un enfant avec un Chad et font croire que c'est le gosse du moche riche.
Le 13 octobre 2024 à 17:35:50 :
L'argent c'est juste un carburant pour doper son lifestyle (sorties, logement premium) améliorer son physique par le style vestimentaire ou les soins (dentition voire chirurgie maxillo-faciale si défaut avéré à la machoire), mais l'argent en soi en mode thésauriser ça sert à rien pour les meufs
Volià
Le 13 octobre 2024 à 17:26:12 :
Le 13 octobre 2024 à 17:23:57 :
Le 13 octobre 2024 à 17:17:22 :
Le 13 octobre 2024 à 17:16:14 :
Si ton salaire t’aide pas à devenir un homme meilleur c’est que t’es pas très malin , effectivement un loser reste un loser meme avec des millionsSi t’es pas con ton fric est censé t’aider à t’améliorer..
y a des smicards qui gèrent des avions de chasse, tu vas pas t'acheter une belle geule et du charisme même avec tout l'or du monde
L’avion de chasse (le vrai) ne reste pas avec le prolo , elle baise avec mais ne se posera jamais avec lui
Et l’argent peut t’aider à travailler ton charisme et ta personnalité, le pauvre il a pas ces leviers d’amélioration (sauf dev perso mais c’est limité)
en quoi l'argent t'aide a travailler ton charisme et ta personnalité ? C'est des trucs inné ça tu peux pas l'acheter. Le seul levier c'est l'amélioration physique tu peux te payer un coach sportif, des belles fringues, une belle bagnole pour paraitre plus beau mais tu vas attirer que des michto
T’es limité mon khey , l’argent va te permettre de créer des expérience via des rencontre, des voyage ou autre c’est ca qui créé le charisme c’est le vécu et ce que tu dégage, un mec qui a fait le tour du monde et qui est pas top sera toujours plus intéressant et attractif que le mec qui reste chez lui toute la journée a geeker ..
Avec l’argent tu vas t’acheter: de l’expérience, une meilleur apparence physique, des coachings si besoin , t’auras accès à un meilleur environnement social, tu peux développer tes passion, faire preuve de générosité si t’en a l’envie c’est tout ca qui va renforcer ton charisme et te donner une personnalité forte
Bref ta des limites psychologique à dépasser pour devenir intéressant khey
Le 13 octobre 2024 à 17:36:49 :
Le 13 octobre 2024 à 17:26:12 :
Le 13 octobre 2024 à 17:23:57 :
Le 13 octobre 2024 à 17:17:22 :
Le 13 octobre 2024 à 17:16:14 :
Si ton salaire t’aide pas à devenir un homme meilleur c’est que t’es pas très malin , effectivement un loser reste un loser meme avec des millionsSi t’es pas con ton fric est censé t’aider à t’améliorer..
y a des smicards qui gèrent des avions de chasse, tu vas pas t'acheter une belle geule et du charisme même avec tout l'or du monde
L’avion de chasse (le vrai) ne reste pas avec le prolo , elle baise avec mais ne se posera jamais avec lui
Et l’argent peut t’aider à travailler ton charisme et ta personnalité, le pauvre il a pas ces leviers d’amélioration (sauf dev perso mais c’est limité)
en quoi l'argent t'aide a travailler ton charisme et ta personnalité ? C'est des trucs inné ça tu peux pas l'acheter. Le seul levier c'est l'amélioration physique tu peux te payer un coach sportif, des belles fringues, une belle bagnole pour paraitre plus beau mais tu vas attirer que des michto
T’es limité mon khey , l’argent va te permettre de créer des expérience via des rencontre, des voyage ou autre c’est ca qui créé le charisme c’est le vécu et ce que tu dégage, un mec qui a fait le tour du monde et qui est pas top sera toujours plus intéressant et attractif que le mec qui reste chez lui toute la journée a geeker ..
Avec l’argent tu vas t’acheter: de l’expérience, une meilleur apparence physique, des coachings si besoin , t’auras accès à un meilleur environnement social, tu peux développer tes passion, faire preuve de générosité si t’en a l’envie c’est tout ca qui va renforcer ton charisme et te donner une personnalité forte
Bref ta des limites psychologique à dépasser pour devenir intéressant khey
Bien dit niveau expériences de vie
C’est très vrai
Bon le coaching ça je valide pas (peut-être que j’ai tort mais j’aime pas ces délires)
Données du topic
- Auteur
- zinzolin2033
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 17:08:23
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99