[REDPILL] L'argent n'aide pas du tout à séduire les femmes
Je parle pas d'être millionaire où on est dans le top 0,1% des gens qui vivent pas dans le même monde mais de manière générale bien gagner sa vie ça change absolument rien dans la séduction.
Et pour preuve je suis assez blindé (je gagne 8k par mois) et bien ça ne m'a jamais servi pour séduire une meuf.
Car pour séduire une meuf elle va déjà regarder votre physique, votre body langage, votre style vestimentaire, puis si elle vous juge a son goût elle creusera votre personnalité, évaluera votre charisme, votre lifestyle. Et peut être enfin s'intéressera-t-elle a ce que vous faites dans la vie si elle se projette avec vous pour voir si vous pourrez lui offrir un niveau de vie correct.
Mais c'est la dernière étape une fois que t'as fait 90% du taff, et a moins d'être au RSA elle s'en fouttra que tu gagnes 2k ou 10k, du moment que tu t'assumes et que t'es pas a compter tes sous pour la moindre sortie.
En tout cas ça m'a jamais aidé, très peu de meufs connaissent mon salaire d'ailleurs a part mes copines sérieuses et j'étais déjà en couple avec elle, ce qui m'a aidé c'est de glow up physiquement le reste c'est totalement secondaire.
Si tu as l'argent, t'as largement de quoi améliorer tout ça. Tu peux même go surgimaxx.
Un smicard moche, 0 tout, laid, bête, qui se fait taxer sa voiture, bête comme ses pieds lui il est foutu.
Tu te contredis tout seul dès ta première phrase.
C'est juste que tu surestimes ta richesse. A 8k par mois en France t'as beau être dans le top 5% des salaires tu restes dans la classe moyenne. Tu n'as pas idée d'à quel point c'est facile pour une femme d'aborder des mecs vraiment riches. Il suffit pour elles d'aller dans les boites branchées, les bars d'hôtels de luxe etc et elles trouvent mieux que toi en 5 minutes.
Si ton salaire t’aide pas à devenir un homme meilleur c’est que t’es pas très malin , effectivement un loser reste un loser meme avec des millions
Si t’es pas con ton fric est censé t’aider à t’améliorer..
Le 13 octobre 2024 à 17:13:47 :
Le 13 octobre 2024 à 17:13:04 :
Le 13 octobre 2024 à 17:12:02 :
El famoso
Comment explique tu que ce 4/10 ai pecho cette 8/10 dans ce cas
mariage arrangé de blédard
Nope , il a juste de la tune.
c'est un mariage du bled bien sur que la thune ca compte mais c'est des mariages arrangés
L'argent t'ouvre des portes et te donne des occasions de séduire au moins, occasion que tu n'aurais jamais eu si prolo.
après pour concrétiser l'occasion et en faire quelque chose faut avoir d'autre qualité sinon tu te fais pigeoner par les michto mais au moins l'argent t'offre des opportunités
Le 13 octobre 2024 à 17:16:14 :
Si ton salaire t’aide pas à devenir un homme meilleur c’est que t’es pas très malin , effectivement un loser reste un loser meme avec des millionsSi t’es pas con ton fric est censé t’aider à t’améliorer..
y a des smicards qui gèrent des avions de chasse, tu vas pas t'acheter une belle geule et du charisme même avec tout l'or du monde
Tu travail dans le marketing ?
Le 13 octobre 2024 à 17:17:22 :
Le 13 octobre 2024 à 17:16:14 :
Si ton salaire t’aide pas à devenir un homme meilleur c’est que t’es pas très malin , effectivement un loser reste un loser meme avec des millionsSi t’es pas con ton fric est censé t’aider à t’améliorer..
y a des smicards qui gèrent des avions de chasse, tu vas pas t'acheter une belle geule et du charisme même avec tout l'or du monde
Le smicard va juste ken les avions de chasse, les avions de chasse trompent leur maris en meilleure situation avec le smicard
C'est plutot ca
En dessous de 1M€ de patrimoine l’argent est largement moins coefficienté que le physique.
Il vaut mieux être 8 sur 10 à 1,5k par mois que 6/10 à 5k par mois
C’est parce que t’as aucun talent, aucun “rizz” comme disent les pyjs
Avec 8k par mois ça aide
T’habites seul ou pas ? Si oui, description rapide de ton appart et il est localisé où par exemple ?
Le 13 octobre 2024 à 17:14:36 :
Tu te contredis tout seul dès ta première phrase.C'est juste que tu surestimes ta richesse. A 8k par mois en France t'as beau être dans le top 5% des salaires tu restes dans la classe moyenne. Tu n'as pas idée d'à quel point c'est facile pour une femme d'aborder des mecs vraiment riches. Il suffit pour elles d'aller dans les boites branchées, les bars d'hôtels de luxe etc et elles trouvent mieux que toi en 5 minutes.
si être dans le top 5% des plus riches ça suffit pas alors que ça veut dire que 95% des mecs sont condamnés ?
Certes je suis pas picsou mais j'ai un niveau de vie supérieur a 95% de la population donc quelque part je suis riche
Et tu parles des millionaires qui payent des bouteilles et attirent les michto ce qui représente peut être 0,1% de la population
Le 13 octobre 2024 à 17:18:59 :
C’est une question de coefficients.
En dessous de 1M€ de patrimoine l’argent est largement moins coefficienté que le physique.
Il vaut mieux être 8 sur 10 à 1,5k par mois que 6/10 à 5k par mois
Ca depend pour quoi
La meuf preferera 1000 fois plus le 6/10 pour la vie, mais elle le trompera probablement avec le 8/10
Données du topic
- Auteur
- zinzolin2033
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 17:08:23
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99