TOPIC OFFICIEL DES MECS QUI RENONCENT AU SEXE
Suppriméupdate j2: nofap ok ça fait 3 jours je crois.
Bien résisté, ytb aide à se distraire. Le manque de sommeil c pr ça j'ai moins de testo jsp pq.
help les keys j'ai envi de me fap.
J'ai l'impression d'avoir pris du muscle. 83 kg et j'entrapercois mes abdos
Le 08 octobre 2024 à 21:37:52 :
prend des douches froides ça aide pour le no fap, mais pk t’attend pas le nnn comme tout lmonde ?
pas besoin, osef des modes faut commencer direct pas attendre. je jure sur mon honneur je le fais pas ce soir khey
Sinon ça fait de toi un incel comme les autres.
Le 08 octobre 2024 à 21:28:29 :
j3: nofap jour 4 ça devient vrmt chaud. jE COMMENCE à m'énerverer PR RIEN
Bon j'ai une réponse à ma question.
La branlette c'est juste un plaisir comme un autre.
Mais si tu galère a tenir 4 jours c'est qu'au final les femmes ne te laissent pas aussi indifférente.
Le 08 octobre 2024 à 21:41:48 :
Tu a renoncé à la masturbation l'OP ?
Sinon ça fait de toi un incel comme les autres.
oui. non je suis pas incel. t'as r capté, c volontaire. laisse tomber je te mange avec ma testo clé. pn je m'nrv dvt l'ordi.
Le 08 octobre 2024 à 21:43:12 :
Le 08 octobre 2024 à 21:28:29 :
j3: nofap jour 4 ça devient vrmt chaud. jE COMMENCE à m'énerverer PR RIENBon j'ai une réponse à ma question.
La branlette c'est juste un plaisir comme un autre.
Mais si tu galère a tenir 4 jours c'est qu'au final les femmes ne te laissent pas aussi indifférente.
mais normal c le but de devenir complètement indifférent. t'as rien capté, je vise max 1 branlette tt les 3 jours (pq c une envi naturelle khey) et ne plus pensé au femme, être maitre de mon esprit.
Plaisir sexué = ruse de la nature pour pousser a vous reproduire
Non la nature n'est pas romantique. En a rien a foutre de.vos sentiment amoureux.
Le 08 octobre 2024 à 21:51:18 :
Plaisir sexué = ruse de la nature pour pousser a vous reproduireNon la nature n'est pas romantique. En a rien a foutre de.vos sentiment amoureux.
tu as tt dit khey.
J'ai pris cette décision a la suite d'une sale affaire devant le tribunal qui m'a condamné à la castration chimique à la suite de multiples agressions
Hésitez pas si vous avez des questions les kheys, si mon expérience peut vous aider a sauter le pas, ce sera avec plaisir
Le 08 octobre 2024 à 22:12:36 :
Ouais moi j'ai totalement renoncé au sexe depuis 4 ans, en 2020 pendant le covid, j'ai complètement arrêté la baise ca n'a pas été très dur.
J'ai pris cette décision a la suite d'une sale affaire devant le tribunal qui m'a condamné à la castration chimique à la suite de multiples agressions
Hésitez pas si vous avez des questions les kheys, si mon expérience peut vous aider a sauter le pas, ce sera avec plaisir
troll?
Données du topic
- Auteur
- LeKheyHugo
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 10:25:36
- Date de suppression
- 27 octobre 2024 à 18:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61