TOPIC OFFICIEL DES MECS QUI RENONCENT AU SEXE
SuppriméLe 06 octobre 2024 à 21:32:36 :
j'espère que t'es pas un nouveau gourou de secte
si mais les kheys je m'en demande si c'est tebé de faire ça, après faut pas perdre trop de tps avec les meufs, mais si tu peux ken et que c servi sur un nplateau franchement t'y vas. Problème ça arrive jms
J'avais une copine aimante que je connaissais du lycée, qui me soutenais, 4 ans de relation
J'ai tous quitté par frustration parce que envie de baisé
Le 06 octobre 2024 à 21:34:37 :
Le sex ma détruit
J'avais une copine aimante que je connaissais du lycée, qui me soutenais, 4 ans de relation
J'ai tous quitté par frustration parce que envie de baisé
wtf force khey. t'as quel âge aujourd'hui? c nofake l'histoire ou c srx? ça parait tellement chaud. détail l'histoire stp de manière objective, qu'on retienne tous qlq chose de ton épreuve.
raison de l’abstinence: toute ma vie on m’a vendu l’amour comme romance et beauté pour qu’au final en grandissant je réalise que c’est qu’un simple business ou chacun a ces critères et sa valeur et cherche a trouver et acheter son produit
durée: a vie ou du moins jusque trouver la perle rare qui ne s’est pas trouver aliénée de son amour authentique
Le 06 octobre 2024 à 21:42:07 :
present
raison de l’abstinence: toute ma vie on m’a vendu l’amour comme romance et beauté pour qu’au final en grandissant je réalise que c’est qu’un simple business ou chacun a ces critères et sa valeur et cherche a trouver et acheter son produit
durée: a vie ou du moins jusque trouver la perle rare qui ne s’est pas trouver aliénée de son amour authentique
ah oui et dcp ça m’a total dégoûté, je me suis donc retirer
Si a 30 ans j'ai toujours rien j'abandonne
Je vous rejoins dans 7 ans les clés
Le 06 octobre 2024 à 21:37:10 :
Le sex ma détruit
J'ai tous quitté par frustration parce que envie de baiséwtf force khey. t'as quel âge aujourd'hui? c nofake l'histoire ou c srx? ça parait tellement chaud. détail l'histoire stp de manière objective, qu'on retienne tous qlq chose de ton épreuve.
J'ai 27 ans
Je suis entrain de le vivre actuellement
Écoute c'est l'histoire de la relation, je n'ai jamais réussi à assumer, comme j'ai rarement réussi à assurer quoi que ce soit
Amourette de lycée, on flirtais ensemble, déjà à l'époque elle faisait l'effort de prendre le train pour me voir, et au lycée je faisais comme si de rien n'était, parce que vous savez , les moqueries les machins je voulais pas m'afficher
On s'est perdu de vue, sans jamais rompre le contact
Des années plus tard, à 23 ans , on s'est revu, on a couché ensemble, c'était comme une évidence ( on lavais pas fais à l'époque )
Et directement on s'est mis ensemble, elle a quitté Lyon pour venir vivre avec moi en Alsace etc
Sauf que en fait , je me suis laissé vivre , je me suis jamais dit, c'est ma copine POINT
Étant donné que je me suis dépuceler assez tardivement ( 21 ans ) et que je me suis retrouvé en ménage à 23 ans, j'avais constamment cette pensée de : je veux encore baisé des meufs
Cette pensée m'a jamais quitté, plus le fait que j'étais auto centré sur moi même , la seule chose que je lui apportait au final c'était du matériel mais très peu en réel acte d'amour
Et comme le bon Dieu aime les farces il se trouve que cette fille n'avais pas une très grande libido non plus...
Et j'ai donc tous détruit
Je l'ai quitté dernièrement par message depuis la Chine
Quand je suis rentré à Paris , j'ai pris ma valise et le jour même je suis partis
Le 06 octobre 2024 à 21:46:21 :
Si a 30 ans j'ai toujours rien j'abandonneJe vous rejoins dans 7 ans les clés
azy je serais peut etre plus là mais on sera tous ensemble mentalement si encore là.
Le 06 octobre 2024 à 21:42:07 :
present
ok cool, bienvenu khey. qu'est ce que tu entends par: qui ne s’est pas trouver aliénée de son amour authentique
ici c pas que l'abstinence de l'amour hein, ça peut aussi etre le sexe ou les 2.
Le 06 octobre 2024 à 21:46:33 :
Mais du coup on fait quoi avec tout ce temps libre ?
tu trouves des trucs à faire gros, balade, sport à fond, manger, travailler. tout ce que tu veux t'es libre khey.
Le 06 octobre 2024 à 21:57:33 :
Le sex ma détruit
J'ai tous quitté par frustration parce que envie de baiséwtf force khey. t'as quel âge aujourd'hui? c nofake l'histoire ou c srx? ça parait tellement chaud. détail l'histoire stp de manière objective, qu'on retienne tous qlq chose de ton épreuve.
J'ai 27 ans
Écoute c'est l'histoire de la relation, je n'ai jamais réussi à assumer, comme j'ai rarement réussi à assurer quoi que ce soitAmourette de lycée, on flirtais ensemble, déjà à l'époque elle faisait l'effort de prendre le train pour me voir, et au lycée je faisais comme si de rien n'était, parce que vous savez , les moqueries les machins je voulais pas m'afficher
Des années plus tard, à 23 ans , on s'est revu, on a couché ensemble, c'était comme une évidence ( on lavais pas fais à l'époque )
Et directement on s'est mis ensemble, elle a quitté Lyon pour venir vivre avec moi en Alsace etcSauf que en fait , je me suis laissé vivre , je me suis jamais dit, c'est ma copine POINT
Étant donné que je me suis dépuceler assez tardivement ( 21 ans ) et que je me suis retrouvé en ménage à 23 ans, j'avais constamment cette pensée de : je veux encore baisé des meufs
Cette pensée m'a jamais quitté, plus le fait que j'étais auto centré sur moi même , la seule chose que je lui apportait au final c'était du matériel mais très peu en réel acte d'amour
Et comme le bon Dieu aime les farces il se trouve que cette fille n'avais pas une très grande libido non plus...
Je l'ai quitté dernièrement par message depuis la ChineQuand je suis rentré à Paris , j'ai pris ma valise et le jour même je suis partis
tu la quitte et après tu t'en veux. mec ça a aucun sens, t'es gouverné par tes émotions, iol faut communiquer ds un couple, meme si j('ai jms été mdr. passe à autre chose khey.
Le 06 octobre 2024 à 22:02:06 :
Le 06 octobre 2024 à 21:57:33 :
Le sex ma détruit
J'ai 27 ans
Écoute c'est l'histoire de la relation, je n'ai jamais réussi à assumer, comme j'ai rarement réussi à assurer quoi que ce soitAmourette de lycée, on flirtais ensemble, déjà à l'époque elle faisait l'effort de prendre le train pour me voir, et au lycée je faisais comme si de rien n'était, parce que vous savez , les moqueries les machins je voulais pas m'afficher
Et directement on s'est mis ensemble, elle a quitté Lyon pour venir vivre avec moi en Alsace etcSauf que en fait , je me suis laissé vivre , je me suis jamais dit, c'est ma copine POINT
Je l'ai quitté dernièrement par message depuis la ChineQuand je suis rentré à Paris , j'ai pris ma valise et le jour même je suis partis
tu la quitte et après tu t'en veux. mec ça a aucun sens, t'es gouverné par tes émotions, iol faut communiquer ds un couple, meme si j('ai jms été mdr. passe à autre chose khey.
Tu a raison
Mais pas si simple quand on a beaucoup de regrets
Je t'ai pas raconté les détails
aucun homme renonce par choix délibéré au sexe
Même l'abbé Pierre le saint homme a trempé son biscuit
Donc tu mens l'OP, vous n'avez juste pas le choix c'est tout
Le 06 octobre 2024 à 22:12:01 :
aucun homme renonce par choix délibéré au sexeMême l'abbé Pierre le saint homme a trempé son biscuit
Donc tu mens l'OP, vous n'avez juste pas le choix c'est tout
je pense que qd tu mets tte les chances de ton coté, tt le monde peut khey. Après perso je ne pourrais pas te dire une seule fois après avoir juter (que ce soit masturbation et faire l'amour compris) où je me suis senti bien, fin comptant de moi. C'est une perte d'énergie pr rien, c comme une addiction mais orchestrer par la nature pr qu'on se reproduise.
j'ai d'autres préoccupations
Le 07 octobre 2024 à 08:55:15 :
Faut être mage noir ?
oe si c'est volontaire ou en parti
Le 07 octobre 2024 à 08:56:06 :
c'est mon cas et j'ai une femme gaulé
j'ai d'autres préoccupations
ça compte pas si t'as une femme, tu lui fais pu l'amour?
Données du topic
- Auteur
- LeKheyHugo
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 10:25:36
- Date de suppression
- 27 octobre 2024 à 18:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC