Topic de Ahysan7777 :

Les batteries de voitures qui tiennes plus rien

Ces terroristes de l'écologie, non content de crever les pneus et de casser les vitres des voitures de M. Tout le monde, s'attaquent aux batteries.
Bientôt ils vont boucher les pots d'échappement et casser les ventirads.

Si t’utilises ta voiture régulièrement ta batterie dure 15ans facile.

Ma voiture je l’ai laissé 1an et demi dormir dehors car expat, personne la touchais a part mon daron pour la faire tourner 15min tous les mois et 0 problème de batterie.

Le 07 octobre 2024 à 17:13:58 :
Ces terroristes de l'écologie, non content de crever les pneus et de casser les vitres des voitures de M. Tout le monde, s'attaquent aux batteries.

Mais ça me fait vraiment mal au coeur de jeter a chaque fois ces batteries qui sont très probablement enterrer dans quelconque pays du tiers monde

Le 07 octobre 2024 à 17:15:23 :
Si t’utilises ta voiture régulièrement ta batterie dure 15ans facile.

Ma voiture je l’ai laissé 1an et demi dormir dehors car expat, personne la touchais a part mon daron pour la faire tourner 15min tous les mois et 0 problème de batterie.

La batterie de ma 320i OEM n'avait pas tourner 1 an sans la démarer, j'ai mis un coup de booster et elle est repartie direct (plus de 15 ans la batterie) et la les nouvelles batteries tiennent pas 6 mois et meme avec un coup de booster elle te redémarrera pas la bagnole la prochaines fois

Les voitures ont de plus en plus d'électronique c'est pour ça

En plus maintenant avec les clefs où il suffit juste d'être à proximité de la bagnole pour l'allumer, elles sont toujours plus ou moins "en veille" et donc ça consomme aussi

Le 07 octobre 2024 à 16:58:07 :
on en speak ou c'est tabou ? Nan pcq un an que ma 206 2.0hdi dors dehors, je décide donc de démonter la batterie pour la recharger et que fut pas ma surprise quand j'ai vu que la diode "charger" restait constamment allumé ce qui veux dire que la batterie est morte, la batterie dois avoir 3 ans sérieux c'est quoi ce bordel. J'ai essayer de la charger 48h mais rien y fait y'a pu djus qui va dedans....

les cos sont propres?

Le 07 octobre 2024 à 17:20:23 :
Les voitures ont de plus en plus d'électronique c'est pour ça

En plus maintenant avec les clefs où il suffit juste d'être à proximité de la bagnole pour l'allumer, elles sont toujours plus ou moins "en veille" et donc ça consomme aussi

Non mais j'ai que des bagnoles des années 1990 / 2000 et je parle de la différence entre les anciennes batteries et les nouvelles

Le 07 octobre 2024 à 17:21:35 :

Le 07 octobre 2024 à 16:58:07 :
on en speak ou c'est tabou ? Nan pcq un an que ma 206 2.0hdi dors dehors, je décide donc de démonter la batterie pour la recharger et que fut pas ma surprise quand j'ai vu que la diode "charger" restait constamment allumé ce qui veux dire que la batterie est morte, la batterie dois avoir 3 ans sérieux c'est quoi ce bordel. J'ai essayer de la charger 48h mais rien y fait y'a pu djus qui va dedans....

les cos sont propres?

Elles étaient pas spécialement sale mais je vais essayer de la nettoyer à fond ce soir pour et essayer des techniques pour la sauver, je uperais le topax si jamais ça marche mais j'y crois pas trop ...

Ah mais t'as remarqué ça aussi.

J'ai une vieille Fiat de 98, et pareil, la batterie est déjà faiblarde alors que je l'ai acheté il y a 3 ans.

Pourtant je prend de la Varta Silver Dynamic.

Le 07 octobre 2024 à 17:25:08 :
Ah mais t'as remarqué ça aussi.

J'ai une vieille Fiat de 98, et pareil, la batterie est déjà faiblarde alors que je l'ai acheté il y a 3 ans.

Pourtant je prend de la Varta Silver Dynamic.

idem j'ai acheter une caisse qui avait dormis 1 an dehors, batterie varta de 2 ans HS juste a cause de l'inactivité, c'est dingue quand meme...

Le 07 octobre 2024 à 17:13:57 :

Le 07 octobre 2024 à 17:01:26 :
Sinon j'ai eu le même problème

Le garagiste m'a expliquer que une loi créer par les écologistes à obliger les fabricants à changer les éléments dans les batterie ce qui fait que les batterie durent 2 fois moins longtemps mais sont 2 fois plus cher dorénavant

Surement la raison alors, c'est dingue car c'est encore pire, en 3 ans j'ai 3 batterie morte dans mon garage (4 avec celle de la 206 du coup)(bon après j'ai acheter 3 voiture qui n'avait pas rouler pendant longtemps mais les batterie avait a chaque fois - 4 ans)

Pour info les férailleurs rachètent les batteries mortes, si ça peut te rapporter 30 balles sait-on jamais :hap:

Le 07 octobre 2024 à 17:28:37 :

Le 07 octobre 2024 à 17:13:57 :

Le 07 octobre 2024 à 17:01:26 :
Sinon j'ai eu le même problème

Le garagiste m'a expliquer que une loi créer par les écologistes à obliger les fabricants à changer les éléments dans les batterie ce qui fait que les batterie durent 2 fois moins longtemps mais sont 2 fois plus cher dorénavant

Surement la raison alors, c'est dingue car c'est encore pire, en 3 ans j'ai 3 batterie morte dans mon garage (4 avec celle de la 206 du coup)(bon après j'ai acheter 3 voiture qui n'avait pas rouler pendant longtemps mais les batterie avait a chaque fois - 4 ans)

Pour info les férailleurs rachètent les batteries mortes, si ça peut te rapporter 30 balles sait-on jamais :hap:

Je vais demander a mon gitans local si il les reprends, merci khey :hap:

Le 07 octobre 2024 à 16:58:57 :
Vraiment sélection naturelle pour acheter de l'électrique

Ton qi ?

Vite

Le 07 octobre 2024 à 17:13:58 :

deja fait avec l'ad blue

Le 07 octobre 2024 à 16:58:57 :
Vraiment sélection naturelle pour acheter de l'électrique

wow le genre de golem qui commente sans lire l'article

Données du topic

Auteur
Ahysan7777
Date de création
7 octobre 2024 à 16:58:07
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC