Les batteries de voitures qui tiennes plus rien
Le 07 octobre 2024 à 16:58:57 :
Vraiment sélection naturelle pour acheter de l'électrique
T’es pas très malin toi
En effet.
Sur pas mal de voitures de ces années je vois des batteries d'origine tenir 12, 15, 18 ans parfois.
Jamais je n'ai eu une batterie récente, construite dans les années 2015 minimum, s'en rapprocher.
C'est rageant.
Sinon j'ai eu le même problème
Le garagiste m'a expliquer que une loi créer par les écologistes à obliger les fabricants à changer les éléments dans les batterie ce qui fait que les batterie durent 2 fois moins longtemps mais sont 2 fois plus cher dorénavant
[17:00:08] <ReWi98>
En effet.Sur pas mal de voitures de ces années je vois des batteries d'origine tenir 12, 15, 18 ans parfois.
Jamais je n'ai eu une batterie récente, construite dans les années 2015 minimum, s'en rapprocher.C'est rageant.
C'est oublier que les voitures modernes ont beaucoup d'électronique, mais même avec beaucoup d'électronique, jamais eu de problème
Le 07 octobre 2024 à 17:00:08 :
En effet.Sur pas mal de voitures de ces années je vois des batteries d'origine tenir 12, 15, 18 ans parfois.
Jamais je n'ai eu une batterie récente, construite dans les années 2015 minimum, s'en rapprocher.C'est rageant.
putain la batterie de ma 320i etait oem jusqu'a ce que je la fasse arqué comme un con et maintenant tu les laisses 3 mois sans rouler elle sont mortes ????
Le 07 octobre 2024 à 17:01:41 :
[17:00:08] <ReWi98>
C'est oublier que les voitures modernes ont beaucoup d'électronique, mais même avec beaucoup d'électronique, jamais eu de problème
Ah non on s'est mal compris.
J'ai vu pas mal de voitures construites disons entre 1998 et 2005, batterie d'origine toujours là 15-20 ans plus tard.
Une fois que la batterie meurt, celle de remplacement n'a jamais dépassé 5 ans.
Le 07 octobre 2024 à 17:00:26 :
Perso j’achète toujours de la marque (Varta ou Bosch) et aucun soucis elles tiennent au moins 5 ans. Peut être que tu ne roules pas assez ou que t’as un soucis d’alternateur ?
nan mais oui c'est écrit dans le first que je roulais pas avec mais quand meme c'est abuser
les gens qui utilisent le termes selections naturelles sont obligés d'avoir -30QI ?
Le 07 octobre 2024 à 17:04:01 :
Perso j’achète toujours de la marque (Varta ou Bosch) et aucun soucis elles tiennent au moins 5 ans. Peut être que tu ne roules pas assez ou que t’as un soucis d’alternateur ?nan mais oui c'est écrit dans le first que je roulais pas avec mais quand meme c'est abuser
Tu peux pas brancher un chargeur de maintient de charge ?
Le 07 octobre 2024 à 17:07:23 :
Le 07 octobre 2024 à 17:04:01 :
Perso j’achète toujours de la marque (Varta ou Bosch) et aucun soucis elles tiennent au moins 5 ans. Peut être que tu ne roules pas assez ou que t’as un soucis d’alternateur ?nan mais oui c'est écrit dans le first que je roulais pas avec mais quand meme c'est abuser
Tu peux pas brancher un chargeur de maintient de charge ?
j'en ai pas et je pensais que juste le fait de la recharger suffirais
L'auteur a raison.
Dans les années 90 tu utilisais ta voiture quotidiennement et ta batterie te lachais au bout de 10 ans
Là j'ai acheté un modèle de 2017 j'ai changé deux fois de batteries déjà. Pourtant c'est bon c'est pas l'hiver de sibérie en france
Le 07 octobre 2024 à 17:01:26 :
Sinon j'ai eu le même problèmeLe garagiste m'a expliquer que une loi créer par les écologistes à obliger les fabricants à changer les éléments dans les batterie ce qui fait que les batterie durent 2 fois moins longtemps mais sont 2 fois plus cher dorénavant
Surement la raison alors, c'est dingue car c'est encore pire, en 3 ans j'ai 3 batterie morte dans mon garage (4 avec celle de la 206 du coup)(bon après j'ai acheter 3 voiture qui n'avait pas rouler pendant longtemps mais les batterie avait a chaque fois - 4 ans)
Données du topic
- Auteur
- Ahysan7777
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 16:58:07
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36