Topic de Sherif_A_Luna3 :

⚡[HARRY POTTER] je suis le SEUL hypé par la SÉRIE ? ⚡

Les scènes de cul avec Hermione https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png
J'y crois pas une seconde les trois acteurs blancs pour le trio :rire:
Hâte de voir Harry et Hermione en noirs spé donut
Interêt de revoir une histoire qu'on connait par coeur tellement on l'a vu 100X mais avec des acteurs nuls ?

Le 08 octobre 2024 à 16:00:45 :
Interêt de revoir une histoire qu'on connait par coeur tellement on l'a vu 100X mais avec des acteurs nuls ?

Les acteurs des films de base sont pas loin d'être nuls, mais leur alchimie indéniable a tout fait

Le 08 octobre 2024 à 16:00:45 :
Interêt de revoir une histoire qu'on connait par coeur tellement on l'a vu 100X mais avec des acteurs nuls ?

Les acteurs enfants des films était pas terrible on va pas se mentir hein :(

Le 08 octobre 2024 à 16:00:45 :
Interêt de revoir une histoire qu'on connait par coeur tellement on l'a vu 100X mais avec des acteurs nuls ?

Les acteurs sont pas nuls, si ?
Sinon à part la nostalgie j'vois pas. Chui pas certains que la volonté soit de faire découvrir l'œuvre à un nouveau public. La fanbase actuelle devrait suffire amplement.

Le 08 octobre 2024 à 15:52:19 :
Oui la série sera surement plus fidèle aux livres que les films qui éclipsent plusieurs passages. :hap:

Bien content qu'on ai pas eu les passages où Hermione milite pour la liberation des elfes de maison dans les films, c'est d'un ennuie dans les bouquins :hap:

Mais j'avoue que c'est bon voldemort et le golden trio on en a bouffé, où sont les séries sur les Maraudeurs ou Voldemort jeune ou Durmstrang bordel

Le 08 octobre 2024 à 16:02:16 :

Le 08 octobre 2024 à 16:00:45 :
Interêt de revoir une histoire qu'on connait par coeur tellement on l'a vu 100X mais avec des acteurs nuls ?

Les acteurs enfants des films était pas terrible on va pas se mentir hein :(

ca sera woke + bonne chance pour remplacer l acteur de rogue par exemple :)

J'adore les livres et je trouve les films mauvais, sauf le 3.
Il manque beaucoup de choses aux films. La série va pouvoir y remédier.
Donc oui, j'ai hâte de voir la première saison.
HBO a réussi à saboter GoT et HoD, je n'attend plus rien d'eux

Le 08 octobre 2024 à 16:04:12 :
J'adore les livres et je trouve les films mauvais, sauf le 3.
Il manque beaucoup de choses aux films. La série va pouvoir y remédier.
Donc oui, j'ai hâte de voir la première saison.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541950-risitas174.png

Toutes les séries américaine aujourd'hui sont woke et irregardable, il y a de forte chance qu'il fasse comme pour ring of power ou the Witcher. Ils vont mettre des personnages asiat, noir partout, et surtout a la place de personnage central.
Faut rien attendre de potable de la part des américains maintenant, ils transforme de l'or en bouse.
La seul série qui vaudra le coup c'est Warhammer, mais vu que c'est pas woke et que Cavill tiens a ce que ca respecte le lore il y a de forte chance qu'il est pas les financement

Le 08 octobre 2024 à 15:55:51 :

Le 08 octobre 2024 à 15:55:21 :
Si ils font cette série c'est pour l'argent et uniquement pour l'argent, donc boycott

À deux doigts de comprendre comment fonctionne le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541950-risitas174.png

Parce que tu crois qu'il n'y a jamais eu d'ambition artistique ? Là refaire Harry Potter on sait très bien qu'il n'y a aucune ambition, juste l'argent point barre

J'ai hâte de Hermione noire, Ron asiatique, Harry devenu une femme trans non binaire.
On supprime Dobby parce que ça rappelle l'esclavagisme donc faut cacher.
Les gobelins sont aussi refaits car leur représentation est antisémite.
85% des écoliers sont des minorités invisibilisées.

Putain j'ai hâte.

ça fera flop comme les anneaux

Le 08 octobre 2024 à 16:02:16 :

Le 08 octobre 2024 à 16:00:45 :
Interêt de revoir une histoire qu'on connait par coeur tellement on l'a vu 100X mais avec des acteurs nuls ?

Les acteurs enfants des films était pas terrible on va pas se mentir hein :(

Avec cette époque de cinglé ça m'étonnerait qu'on trouve mieux parmi les enfants d'aujourd'hui

j'espère que cette merde va faire un four

Données du topic

Auteur
Sherif_A_Luna3
Date de création
8 octobre 2024 à 15:41:15
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 268