Topic de LeChaddufofo2 :

Le FINANCIAL TIMES: "Les JEUNES FEMMES DELAISSENT de PLUS en PLUS les JEUNES HOMMES"

Ça va de pair avec la dégénérescence de la société et l'extinction des valeurs. Finalement un changement de cap décidé vers une direction sombre et incongrue.

On arrive doucement aux résultats souhaités de l'élite qui était d'avoir une population malléable de sous-êtres dénués de testostérone, de sentiment d'amour-propre et de fougue.

NOT READY pour la SUITE

Le 13 octobre 2024 à 15:57:00 :

Le 13 octobre 2024 à 15:56:24 :

Le 13 octobre 2024 à 15:54:45 :

Le 13 octobre 2024 à 15:52:02 :

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

> Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

>> Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> >> > > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > > > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > > > > >

> > > > > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > > > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > > > > >

> > > > > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> > > > >

> > > > > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > > > > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > > > > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > > > > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

> > > >

> > > > Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> > > > Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> > > > Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

> > >

> > > Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.

> > > Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.

> > > Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.

> > > Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

> >

> > Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

>

> Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

des hommes vous ont sorti de la planque de force parce qu'ils avaient besoin de plus de femmes sur le marché du travail

Ah donc maintenant c'est grâce à vous et plus à cause du féminisme ? :)

c'est des hommes qui ont créé le féminisme

Du coup, ce n'est pas la faute des femmes ? :)
Il faut que vous blâmiez vos ancêtres hommes :)

la faiblesse des femmes, c'est de s'être immédiatement soumis aux capitalistes qui ont inventé le féminisme et de continuer de défendre leurs idéaux qui vous desservent

Le 13 octobre 2024 à 15:57:49 :

Le 13 octobre 2024 à 15:53:59 :

Le 13 octobre 2024 à 15:52:04 :

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

> Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

>> > > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > > > >

> > > > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > > > >

> > > > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> > > >

> > > > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > > > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > > > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > > > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

> > >

> > > Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> > > Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> > > Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

> >

> > Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.

> > Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.

> > Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.

> > Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

>

> Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

Je peux te donner pleins d'exemple de femmes qui sont plus heureuses et en sécurité en étant dépendante financièrement de leur mari que des femmes qui travaillent.
Mais ça n'aurait pas vraiment de sens, puisque tu peux trouver tous les cas de figures.
Tu peux trouver des femmes plus heureuses de travailler qu'être mère au foyer.
Des femmes malheureuses ou heureuses dans les deux cas, des femmes qui cumulent les deux, etc...

Cool et je peux te donner plein d'exemples inverses :)
Mais tu vois, maintenant on a le choix :)

Non, tu as l'illusion du choix. Mais en fait tu as juste le droit de travailler, les féministes n'ont jamais donner le droit aux femmes qui souhaitent devenir femme au foyer de l'être.
Je dirais même qu'elles les ont abndonner. Normalement, n'importe qu'elle féministe digne de ce nom, devrait se révolter qu'une femme au foyer ne peut pas avoir de salaire.
Elles en ont rien à foutre. La vraie liberté, c'est de dire aux femmes. A salaire égale (imaginons le smic) vous préférez être femme au foyer ou travailler?

Travailler :)

Le 13 octobre 2024 à 15:50:34 SonicGlisseur a écrit :
Vous, vous voulez en gros que vos mères, ce soient des hikkokomoris qui ne feraient même pas un seul stage dans leur vie.

Si tu tombes malade gravement et que ta femme n'a jamais eu d'expérience avec l'argent à part payer des Hyundai et des petits colliers, votre maison va juste faire plouf.

Personnellement, je voudrais d'un monde où les femmes ne soient ni des bonnes de maison, ni des pouffes sur-sexualisées qui vivent pour le plaisir des simps, et ni des bonnasses secrétaires de bureau pour appâter les patron. Des femmes responsables, entières, intelligentes, qui cherchent à améliorer le monde. :oui:

Il va y avoir une explosion du Mercenaeiat partout dans le monde. Rentrez pas dans ce piège les kheys

Le 13 octobre 2024 à 15:58:30 :

Le 13 octobre 2024 à 15:57:00 :

Le 13 octobre 2024 à 15:56:24 :

Le 13 octobre 2024 à 15:54:45 :

Le 13 octobre 2024 à 15:52:02 :

> Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

>> Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> > >> > > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > > > > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > > > > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> > > > > >

> > > > > > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > > > > > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > > > > > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > > > > > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

> > > > >

> > > > > Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> > > > > Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> > > > > Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

> > > >

> > > > Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.

> > > > Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.

> > > > Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.

> > > > Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

> > >

> > > Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

> >

> > Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

>

> Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

des hommes vous ont sorti de la planque de force parce qu'ils avaient besoin de plus de femmes sur le marché du travail

Ah donc maintenant c'est grâce à vous et plus à cause du féminisme ? :)

c'est des hommes qui ont créé le féminisme

Du coup, ce n'est pas la faute des femmes ? :)
Il faut que vous blâmiez vos ancêtres hommes :)

la faiblesse des femmes, c'est de s'être immédiatement soumis aux capitalistes qui ont inventé le féminisme et de continuer de défendre leurs idéaux qui vous desservent

Si tu le dis :) En attendant, c'est la faute des hommes d'après toi :) Ne blâme pas les femmes dans ce cas :)

Le 13 octobre 2024 à 15:58:31 :

Le 13 octobre 2024 à 15:57:49 :

Le 13 octobre 2024 à 15:53:59 :

Le 13 octobre 2024 à 15:52:04 :

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

> Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

>> Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> >> > > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > > > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > > > > >

> > > > > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > > > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > > > > >

> > > > > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> > > > >

> > > > > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > > > > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > > > > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > > > > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

> > > >

> > > > Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> > > > Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> > > > Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

> > >

> > > Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.

> > > Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.

> > > Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.

> > > Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

> >

> > Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

>

> Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

Je peux te donner pleins d'exemple de femmes qui sont plus heureuses et en sécurité en étant dépendante financièrement de leur mari que des femmes qui travaillent.
Mais ça n'aurait pas vraiment de sens, puisque tu peux trouver tous les cas de figures.
Tu peux trouver des femmes plus heureuses de travailler qu'être mère au foyer.
Des femmes malheureuses ou heureuses dans les deux cas, des femmes qui cumulent les deux, etc...

Cool et je peux te donner plein d'exemples inverses :)
Mais tu vois, maintenant on a le choix :)

Non, tu as l'illusion du choix. Mais en fait tu as juste le droit de travailler, les féministes n'ont jamais donner le droit aux femmes qui souhaitent devenir femme au foyer de l'être.
Je dirais même qu'elles les ont abndonner. Normalement, n'importe qu'elle féministe digne de ce nom, devrait se révolter qu'une femme au foyer ne peut pas avoir de salaire.
Elles en ont rien à foutre. La vraie liberté, c'est de dire aux femmes. A salaire égale (imaginons le smic) vous préférez être femme au foyer ou travailler?

Travailler :)

C'est un homme qui troll ce compte par contre hein je le précise arrêtez de feed.

Faut vraiment être une femme pour être fier de faire un métier subalterne sous la coupe d’un N+1 tripoteur et pervers alors que l’histoire de l’humanité c’est plutôt de trouver le moyen de faire bosser les autres pour pouvoir profiter de la vie
Le kheyette qui se revendique féminine, indépendante mais qui doit etre la plus grosse chienne qui soit au lit et qui se fait baiser par les fameux machos qu'elle critique tant :rire:

Le 13 octobre 2024 à 15:58:31 :

Le 13 octobre 2024 à 15:57:49 :

Le 13 octobre 2024 à 15:53:59 :

Le 13 octobre 2024 à 15:52:04 :

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

> Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

>> Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> >> > > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > > > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > > > > >

> > > > > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > > > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > > > > >

> > > > > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> > > > >

> > > > > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > > > > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > > > > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > > > > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

> > > >

> > > > Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> > > > Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> > > > Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

> > >

> > > Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.

> > > Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.

> > > Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.

> > > Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

> >

> > Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

>

> Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

Je peux te donner pleins d'exemple de femmes qui sont plus heureuses et en sécurité en étant dépendante financièrement de leur mari que des femmes qui travaillent.
Mais ça n'aurait pas vraiment de sens, puisque tu peux trouver tous les cas de figures.
Tu peux trouver des femmes plus heureuses de travailler qu'être mère au foyer.
Des femmes malheureuses ou heureuses dans les deux cas, des femmes qui cumulent les deux, etc...

Cool et je peux te donner plein d'exemples inverses :)
Mais tu vois, maintenant on a le choix :)

Non, tu as l'illusion du choix. Mais en fait tu as juste le droit de travailler, les féministes n'ont jamais donner le droit aux femmes qui souhaitent devenir femme au foyer de l'être.
Je dirais même qu'elles les ont abndonner. Normalement, n'importe qu'elle féministe digne de ce nom, devrait se révolter qu'une femme au foyer ne peut pas avoir de salaire.
Elles en ont rien à foutre. La vraie liberté, c'est de dire aux femmes. A salaire égale (imaginons le smic) vous préférez être femme au foyer ou travailler?

Travailler :)

Et une femme qui souhaite être femme au foyer, tu lui dis quoi?
Si elle te dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle ne perçoit pas de salaire, t'es d'accord pour qu'une partie de nos impôts les financent?

Le 13 octobre 2024 à 16:00:01 :

Le 13 octobre 2024 à 15:58:31 :

Le 13 octobre 2024 à 15:57:49 :

Le 13 octobre 2024 à 15:53:59 :

Le 13 octobre 2024 à 15:52:04 :

> Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

>> Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> > >> > > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > > > > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > > > > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> > > > > >

> > > > > > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > > > > > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > > > > > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > > > > > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

> > > > >

> > > > > Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> > > > > Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> > > > > Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

> > > >

> > > > Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.

> > > > Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.

> > > > Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.

> > > > Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

> > >

> > > Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

> >

> > Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

>

> Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

Je peux te donner pleins d'exemple de femmes qui sont plus heureuses et en sécurité en étant dépendante financièrement de leur mari que des femmes qui travaillent.
Mais ça n'aurait pas vraiment de sens, puisque tu peux trouver tous les cas de figures.
Tu peux trouver des femmes plus heureuses de travailler qu'être mère au foyer.
Des femmes malheureuses ou heureuses dans les deux cas, des femmes qui cumulent les deux, etc...

Cool et je peux te donner plein d'exemples inverses :)
Mais tu vois, maintenant on a le choix :)

Non, tu as l'illusion du choix. Mais en fait tu as juste le droit de travailler, les féministes n'ont jamais donner le droit aux femmes qui souhaitent devenir femme au foyer de l'être.
Je dirais même qu'elles les ont abndonner. Normalement, n'importe qu'elle féministe digne de ce nom, devrait se révolter qu'une femme au foyer ne peut pas avoir de salaire.
Elles en ont rien à foutre. La vraie liberté, c'est de dire aux femmes. A salaire égale (imaginons le smic) vous préférez être femme au foyer ou travailler?

Travailler :)

C'est un homme qui troll ce compte par contre hein je le précise arrêtez de feed.

Oui oui :)

Le 13 octobre 2024 à 15:58:31 CzernyMost a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 15:57:49 :

Le 13 octobre 2024 à 15:53:59 :

Le 13 octobre 2024 à 15:52:04 :

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

> Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

>

> > Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

>

> >> > > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

>

> > > > > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

>

> > > > > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

>

> > > > >

>

> > > > > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

>

> > > > > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

>

> > > > > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

>

> > > > > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

>

> > > >

>

> > > > Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

>

> > > > Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

>

> > > > Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

>

> > >

>

> > > Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.

>

> > > Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.

>

> > > Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.

>

> > > Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

>

> >

>

> > Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

>

> Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

Je peux te donner pleins d'exemple de femmes qui sont plus heureuses et en sécurité en étant dépendante financièrement de leur mari que des femmes qui travaillent.
Mais ça n'aurait pas vraiment de sens, puisque tu peux trouver tous les cas de figures.
Tu peux trouver des femmes plus heureuses de travailler qu'être mère au foyer.
Des femmes malheureuses ou heureuses dans les deux cas, des femmes qui cumulent les deux, etc...

Cool et je peux te donner plein d'exemples inverses :)
Mais tu vois, maintenant on a le choix :)

Non, tu as l'illusion du choix. Mais en fait tu as juste le droit de travailler, les féministes n'ont jamais donner le droit aux femmes qui souhaitent devenir femme au foyer de l'être.
Je dirais même qu'elles les ont abndonner. Normalement, n'importe qu'elle féministe digne de ce nom, devrait se révolter qu'une femme au foyer ne peut pas avoir de salaire.
Elles en ont rien à foutre. La vraie liberté, c'est de dire aux femmes. A salaire égale (imaginons le smic) vous préférez être femme au foyer ou travailler?

Travailler :)

c'est pk il faut totalement t'enlever tout choix de carriere et surtout tout droit de choix sexuel. pas d'école, pas de propriété, pas de revenus d'argent, pas ton mot a dire avec qui tu te marie. tout les "redpill anti-féministe" qui ne vont pas aussi loin ne font que se leurrer, ca changera RIEN leurs idées modérées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

>

> Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

Je peux te donner pleins d'exemple de femmes qui sont plus heureuses et en sécurité en étant dépendante financièrement de leur mari que des femmes qui travaillent.
Mais ça n'aurait pas vraiment de sens, puisque tu peux trouver tous les cas de figures.
Tu peux trouver des femmes plus heureuses de travailler qu'être mère au foyer.
Des femmes malheureuses ou heureuses dans les deux cas, des femmes qui cumulent les deux, etc...

Cool et je peux te donner plein d'exemples inverses :)
Mais tu vois, maintenant on a le choix :)

Non, tu as l'illusion du choix. Mais en fait tu as juste le droit de travailler, les féministes n'ont jamais donner le droit aux femmes qui souhaitent devenir femme au foyer de l'être.
Je dirais même qu'elles les ont abndonner. Normalement, n'importe qu'elle féministe digne de ce nom, devrait se révolter qu'une femme au foyer ne peut pas avoir de salaire.
Elles en ont rien à foutre. La vraie liberté, c'est de dire aux femmes. A salaire égale (imaginons le smic) vous préférez être femme au foyer ou travailler?

Travailler :)

Et une femme qui souhaite être femme au foyer, tu lui dis quoi?
Si elle te dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle ne perçoit pas de salaire, t'es d'accord pour qu'une partie de nos impôts les financent?

Elle fait ce qu'elle veut.
Mes impôts financent bien les RSAistes du forum et les migrants.

Le 13 octobre 2024 à 16:00:27 Ghhcjdjgkfhv a écrit :
Faut vraiment être une femme pour être fier de faire un métier subalterne sous la coupe d’un N+1 tripoteur et pervers alors que l’histoire de l’humanité c’est plutôt de trouver le moyen de faire bosser les autres pour pouvoir profiter de la vie

L'histoire de l'humanité c'est d'être innovant. Les gens qui faisaient avancer l'humanité c'est ceux qui trouvaient de nouvelles techniques d'irrigation en Egypte et en Mésopotamie.

Ton argument pue la merde, tu veux juste une femme qui sache rien faire alors qu'elle a tout son temps libre pour faire fructifier son argent, comme le khey qui a parlé des japonaises qui tradaient après s'être marié l'a dit plus haut.

Le 13 octobre 2024 à 15:59:07 :

Le 13 octobre 2024 à 15:58:30 :

Le 13 octobre 2024 à 15:57:00 :

Le 13 octobre 2024 à 15:56:24 :

Le 13 octobre 2024 à 15:54:45 :

> Le 13 octobre 2024 à 15:52:02 :

>> Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> > > >> > > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > > > > > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > > > > > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> > > > > > >

> > > > > > > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > > > > > > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > > > > > > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > > > > > > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

> > > > > >

> > > > > > Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> > > > > > Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> > > > > > Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

> > > > >

> > > > > Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.

> > > > > Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.

> > > > > Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.

> > > > > Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

> > > >

> > > > Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

> > >

> > > Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

> >

> > Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

>

> des hommes vous ont sorti de la planque de force parce qu'ils avaient besoin de plus de femmes sur le marché du travail

Ah donc maintenant c'est grâce à vous et plus à cause du féminisme ? :)

c'est des hommes qui ont créé le féminisme

Du coup, ce n'est pas la faute des femmes ? :)
Il faut que vous blâmiez vos ancêtres hommes :)

la faiblesse des femmes, c'est de s'être immédiatement soumis aux capitalistes qui ont inventé le féminisme et de continuer de défendre leurs idéaux qui vous desservent

Si tu le dis :) En attendant, c'est la faute des hommes d'après toi :) Ne blâme pas les femmes dans ce cas :)

ce n'est pas parce que le féminisme est né des hommes, que tout acte stupide comme vanter les mérites du travail au nom du féminisme est de la faute des hommes

c'est bizarre à entendre pour une femme en 2024, mais ce que tu fais a des conséquences car tes actions résultent de tes choix

Travailler :)

c'est pk il faut totalement t'enlever tout choix de carriere et surtout tout droit de choix sexuel. pas d'école, pas de propriété, pas de revenus d'argent, pas ton mot a dire avec qui tu te marie. tout les "redpill anti-féministe" qui ne vont pas aussi loin ne font que se leurrer, ca changera RIEN leurs idées modérées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ok le taliban

Le 13 octobre 2024 à 16:02:10 :

> > >

> > > Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

> >

> > Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

>

> Je peux te donner pleins d'exemple de femmes qui sont plus heureuses et en sécurité en étant dépendante financièrement de leur mari que des femmes qui travaillent.

> Mais ça n'aurait pas vraiment de sens, puisque tu peux trouver tous les cas de figures.

> Tu peux trouver des femmes plus heureuses de travailler qu'être mère au foyer.

> Des femmes malheureuses ou heureuses dans les deux cas, des femmes qui cumulent les deux, etc...

Cool et je peux te donner plein d'exemples inverses :)
Mais tu vois, maintenant on a le choix :)

Non, tu as l'illusion du choix. Mais en fait tu as juste le droit de travailler, les féministes n'ont jamais donner le droit aux femmes qui souhaitent devenir femme au foyer de l'être.
Je dirais même qu'elles les ont abndonner. Normalement, n'importe qu'elle féministe digne de ce nom, devrait se révolter qu'une femme au foyer ne peut pas avoir de salaire.
Elles en ont rien à foutre. La vraie liberté, c'est de dire aux femmes. A salaire égale (imaginons le smic) vous préférez être femme au foyer ou travailler?

Travailler :)

Et une femme qui souhaite être femme au foyer, tu lui dis quoi?
Si elle te dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle ne perçoit pas de salaire, t'es d'accord pour qu'une partie de nos impôts les financent?

Elle fait ce qu'elle veut.
Mes impôts financent bien les RSAistes du forum et les migrants.

Je vois pas c'est quoi ton problème avec moi alors, si on est tous les deux pour la liberté des femmes de travailler ou non, si elles le désirent.

Le 13 octobre 2024 à 15:24:18 :
Des golems disent à un cuck de pardonner, un blackpillé lâche une frappe nucléaire
Le gaucho qui le culpabilise
"n'as-tu pas une part de responsabilité ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648297463-screenshot-20220326-131850.png
La violence de la pill finale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648297525-screenshot-20220326-131825.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642475438-leppppmain.png

WOW bordel j'étais NOT READY pour tant de violence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 octobre 2024 à 16:03:02 :

Le 13 octobre 2024 à 16:00:27 Ghhcjdjgkfhv a écrit :
Faut vraiment être une femme pour être fier de faire un métier subalterne sous la coupe d’un N+1 tripoteur et pervers alors que l’histoire de l’humanité c’est plutôt de trouver le moyen de faire bosser les autres pour pouvoir profiter de la vie

L'histoire de l'humanité c'est d'être innovant. Les gens qui faisaient avancer l'humanité c'est ceux qui trouvaient de nouvelles techniques d'irrigation en Egypte et en Mésopotamie.

Ton argument pue la merde, tu veux juste une femme qui sache rien faire alors qu'elle a tout son temps libre pour faire fructifier son argent, comme le khey qui a parlé des japonaises qui tradaient après s'être marié l'a dit plus haut.

Les gens intelligent de cette planète on toujours chercher le moyen de faire travailler des gens à leurs place pour pouvoir jouir de leurs production et profiter de la vie

Y’a qu’une femme pour se battre pour travailler dans un métier subalterne je le répète

Si tu le dis :) En attendant, c'est la faute des hommes d'après toi :) Ne blâme pas les femmes dans ce cas :)

ce n'est pas parce que le féminisme est né des hommes, que tout acte stupide comme vanter les mérites du travail au nom du féminisme est de la faute des hommes

C'est de la faute de qui alors, je ne comprends plus ? Pas de la faute des hommes qui ont créé le féminisme ? Pas de la faute des hommes qui les emploient ? Pas de la faute des hommes qui dominent la société capitaliste ? Tu es bien trop philosophe pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
LeChaddufofo2
Date de création
13 octobre 2024 à 11:48:18
Nb. messages archivés
934
Nb. messages JVC
706
En ligne sur JvArchive 113