Topic de LeChaddufofo2 :

Le FINANCIAL TIMES: "Les JEUNES FEMMES DELAISSENT de PLUS en PLUS les JEUNES HOMMES"

Le 13 octobre 2024 à 15:46:35 pnldanspokemon a écrit :
il y a des femmes au foyer japonaise qui font du trading avec l'argent que leur mari gagne au travail quand elles ne font pas les taches menageres et ne s'occupent pas des gosses

ca c'est le type d'activité plus enrichissante que d'etre greffiere qui permet de rendre la vie domestique excitante

Au Japon, les femmes utilisent le milieu du travail pour trouver un mec productif, compétitif. Elles ont déjà travaillé avant de se marier, elles ont été confronté aux réalités économiques du Japon donc elles se bougent le cul à la maison.

C'est du crash & test.

AYAAAA ils sont en train dire que les jeunes mecs d'extreme droite sont des pusso incels ? :rire:

Le 13 octobre 2024 à 15:46:29 :

Le 13 octobre 2024 à 15:44:42 :

Le 13 octobre 2024 à 15:42:00 :

Le 13 octobre 2024 à 15:39:16 :

Le 13 octobre 2024 à 15:37:15 :

> Le 13 octobre 2024 à 15:34:04 :

>> Le 13 octobre 2024 à 15:20:51 :

> >>

> > > Enft si tu eleve ses enfants il y a aucune honte a etre dependante, tu t’es juste fait brain par la propagande feministe le plan du diable.

> > >

> > > Pendant des millénaires la civilisation a évolué comme ça, femme enceinte + petit qui prend des années avant de pouvoir se débrouiller = dépendance au mari, à la famille, au tissu social. Toutes les religions vont te dire que l’homme si il veut etre droit doit prendre soin de sa famille, mais oklm 200 ans de feminisme (on voit ou ca mene) suffit à prouver que c’est une heresie que la femme soit dependante de son mari

> >

> > Je ne me suis fait brain de rien du tout.

> > On ne parle pas de honte là, mais si tu réfléchissais deux secondes, tu le comprendrais.

> >

> > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> >

> > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> >

> > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

>

> On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.
Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.
Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

bah si justement

va prendre les transports en commun toute seule en allant en boite on verra bien si tu te sens plus en sécurité que chez toi avec un homme qui t'aime et te respecte :)

Bordel, vous vivez vraiment dans un monde merveilleux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je te rassure, on préfère encore prendre les transports en commun qu'être soumise à un homme :)
Et tu sais, on peut même prendre les transports pour aller bosser et rentrer chez soi pour trouver un homme qui nous aime et nous respecte :)
Mais si ce mec déconne, qu'il nous cuck par exemple, on peut aussi se barrer :)

quand tu prends les transports en commun, t'es soumise au regard des hommes, tu te fais discrète, tu te couvres et tu pries pour que personne t'attouches car tu vas être tétanisée

quand t'es "soumise" à un homme, tu dois juste faire les taches ménagères, quelle horreur !

aucun homme qui te respecte acceptera que tu passes plus de temps avec tes collègues de travail masculin qu'avec lui, il te voit juste comme un bouche trou pour pas être seul

J'ai une voiture que je me suis payée grâce à mon salaire :)
Tous les hommes dignes de ce nom n'en ont rien à foutre que tu aies des collègues de travail masculin :)
Ceux que ça préoccupe sont soient des religieux tarax, soit les 0 tout du forum :)

homme digne de ce nom c'est une nouvelle façon de dire amateur de candaulisme ? sur une journée de 24h, tu dors 8h, tu passes 8h avec des hommes qui ne sont pas ton mari, c'est énorme, on ne peut pas passer plus de temps avec d'autres hommes que son mari

Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

>

> Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

>

> Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.
En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.
Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.
Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.
Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.
Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.
Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.
Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.
Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

quand t'es "soumise" à un homme, tu dois juste faire les taches ménagères, quelle horreur !

aucun homme qui te respecte acceptera que tu passes plus de temps avec tes collègues de travail masculin qu'avec lui, il te voit juste comme un bouche trou pour pas être seul

J'ai une voiture que je me suis payée grâce à mon salaire :)
Tous les hommes dignes de ce nom n'en ont rien à foutre que tu aies des collègues de travail masculin :)
Ceux que ça préoccupe sont soient des religieux tarax, soit les 0 tout du forum :)

homme digne de ce nom c'est une nouvelle façon de dire amateur de candaulisme ? sur une journée de 24h, tu dors 8h, tu passes 8h avec des hommes qui ne sont pas ton mari, c'est énorme, on ne peut pas passer plus de temps avec d'autres hommes que son mari

Non non, homme digne de ce nom, ça veut dire un homme qui n'est ni un religieux tarax, ni un 0 tout du forum :)

Vous, vous voulez en gros que vos mères, ce soient des hikkokomoris qui ne feraient même pas un seul stage dans leur vie.

Si tu tombes malade gravement et que ta femme n'a jamais eu d'expérience avec l'argent à part payer des Hyundai et des petits colliers, votre maison va juste faire plouf.

Le 13 octobre 2024 à 15:48:40 :

Le 13 octobre 2024 à 15:47:17 :

Le 13 octobre 2024 à 15:34:09 :

> > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> >

> > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> >

> > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

>

> C’est facile de prendre les pires exemples d’alcooliques violents pour décrédibiliser le modele qui a fait ses preuvrs historiquement.

> La verité c’est que la société etait differente, y avait pas autant d’athéisme et d’individualisme, pas autant de concentrations dans les villes, a la campagnes les choses se savent vite, le tissu social sert de garde fou tu pouvait pas faire ce que tu veux comme tu veux

>

>

> Apres si tu prefere le modele qu’on nous vend de femme masculine carrieriste, qui enchaine les coups d’un soir, arriver jusqu’à jsp quel age sans enfant sans mari sans grand amour sans stabilité c’est ton probleme, tu es libre intelligente majeure et vaccinée, c’est pas KheyEtudiant sur un forum qui va te dire comment vivre ta vie

Aucun modèle n'a fait ses preuves historiquement. C'est juste que les mecs en ont bien profité et maintenant vous chouinez car on n'est plus vos petites esclaves.

Tu aimerais devoir demander l'autorisation de ta femme pour ouvrir un compte en banque ?
Pour pouvoir travailler ?
Tu aimerais être obligé de rester avec elle si elle te cuck ?
:)

Je suis pas une femme donc je saurais jamais vraiment me mettre à votre place mais j’imagine que je préfererais ça que un taff de merde me lever à 5:00 tous les matins pour payer les factures

Bah non :)
On préfère encore se lever pour "faire un taf de merde" régit par le droit du travail :)
Au passage, tout le monde ne fait pas "un taf de merde où tu dois te lever à 5h du matin"

Pour la majorité d’entre vous, vous restez des shampooineuse payé une misère et sous la coupe d’homme puissant donc intrinsèquement pervers et ça donne meetoo et une généralisation honteuse sur tous les’hommes 30 ans après

Au lieu de donner votre temps à votre mari et vos enfants

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui oui on est des shampouineuse payées une misère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vais te donner un seul exemple de profession : "Les femmes représentent 46 % des médecins. Elles sont majoritaires parmi les médecins de moins de 60 ans (52 %) " :)

C’est pour cela que l’on est aussi mal soignée depuis 30 ans et que c’est impossible de trouver un médecin traitant qui ne se fasse pas remplacer pendant 6 mois tout les ans pour cause de grossesse ou congé ou maladie ? Génial, vous êtes des shampooineuse à la solde du capital

Le 13 octobre 2024 à 15:48:40 :

Le 13 octobre 2024 à 15:47:17 :

Le 13 octobre 2024 à 15:34:09 :

> > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> >

> > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> >

> > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

>

> C’est facile de prendre les pires exemples d’alcooliques violents pour décrédibiliser le modele qui a fait ses preuvrs historiquement.

> La verité c’est que la société etait differente, y avait pas autant d’athéisme et d’individualisme, pas autant de concentrations dans les villes, a la campagnes les choses se savent vite, le tissu social sert de garde fou tu pouvait pas faire ce que tu veux comme tu veux

>

>

> Apres si tu prefere le modele qu’on nous vend de femme masculine carrieriste, qui enchaine les coups d’un soir, arriver jusqu’à jsp quel age sans enfant sans mari sans grand amour sans stabilité c’est ton probleme, tu es libre intelligente majeure et vaccinée, c’est pas KheyEtudiant sur un forum qui va te dire comment vivre ta vie

Aucun modèle n'a fait ses preuves historiquement. C'est juste que les mecs en ont bien profité et maintenant vous chouinez car on n'est plus vos petites esclaves.

Tu aimerais devoir demander l'autorisation de ta femme pour ouvrir un compte en banque ?
Pour pouvoir travailler ?
Tu aimerais être obligé de rester avec elle si elle te cuck ?
:)

Je suis pas une femme donc je saurais jamais vraiment me mettre à votre place mais j’imagine que je préfererais ça que un taff de merde me lever à 5:00 tous les matins pour payer les factures

Bah non :)
On préfère encore se lever pour "faire un taf de merde" régit par le droit du travail :)
Au passage, tout le monde ne fait pas "un taf de merde où tu dois te lever à 5h du matin"

Pour la majorité d’entre vous, vous restez des shampooineuse payé une misère et sous la coupe d’homme puissant donc intrinsèquement pervers et ça donne meetoo et une généralisation honteuse sur tous les’hommes 30 ans après

Au lieu de donner votre temps à votre mari et vos enfants

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui oui on est des shampouineuse payées une misère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vais te donner un seul exemple de profession : "Les femmes représentent 46 % des médecins. Elles sont majoritaires parmi les médecins de moins de 60 ans (52 %) " :)

médecin :rire:

on reconnait ceux qui n'ont pas fait d'études de santé pour se branler sur ce métier médiocre que tout le monde fuit :)

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> >

> > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> >

> > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

>

> On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.
Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.
Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.
Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.
Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.
Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

des hommes vous ont sorti de la planque de force parce qu'ils avaient besoin de plus de femmes sur le marché du travail

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> >

> > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> >

> > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

>

> On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.
Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.
Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.
Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.
Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.
Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

Je peux te donner pleins d'exemple de femmes qui sont plus heureuses et en sécurité en étant dépendante financièrement de leur mari que des femmes qui travaillent.
Mais ça n'aurait pas vraiment de sens, puisque tu peux trouver tous les cas de figures.
Tu peux trouver des femmes plus heureuses de travailler qu'être mère au foyer.
Des femmes malheureuses ou heureuses dans les deux cas, des femmes qui cumulent les deux, etc...

Le 13 octobre 2024 à 15:51:09 :

Le 13 octobre 2024 à 15:48:40 :

Le 13 octobre 2024 à 15:47:17 :

Le 13 octobre 2024 à 15:34:09 :

> > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > >

> > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > >

> > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> >

> > C’est facile de prendre les pires exemples d’alcooliques violents pour décrédibiliser le modele qui a fait ses preuvrs historiquement.

> > La verité c’est que la société etait differente, y avait pas autant d’athéisme et d’individualisme, pas autant de concentrations dans les villes, a la campagnes les choses se savent vite, le tissu social sert de garde fou tu pouvait pas faire ce que tu veux comme tu veux

> >

> >

> > Apres si tu prefere le modele qu’on nous vend de femme masculine carrieriste, qui enchaine les coups d’un soir, arriver jusqu’à jsp quel age sans enfant sans mari sans grand amour sans stabilité c’est ton probleme, tu es libre intelligente majeure et vaccinée, c’est pas KheyEtudiant sur un forum qui va te dire comment vivre ta vie

>

> Aucun modèle n'a fait ses preuves historiquement. C'est juste que les mecs en ont bien profité et maintenant vous chouinez car on n'est plus vos petites esclaves.

>

> Tu aimerais devoir demander l'autorisation de ta femme pour ouvrir un compte en banque ?

> Pour pouvoir travailler ?

> Tu aimerais être obligé de rester avec elle si elle te cuck ?

> :)

Je suis pas une femme donc je saurais jamais vraiment me mettre à votre place mais j’imagine que je préfererais ça que un taff de merde me lever à 5:00 tous les matins pour payer les factures

Bah non :)
On préfère encore se lever pour "faire un taf de merde" régit par le droit du travail :)
Au passage, tout le monde ne fait pas "un taf de merde où tu dois te lever à 5h du matin"

Pour la majorité d’entre vous, vous restez des shampooineuse payé une misère et sous la coupe d’homme puissant donc intrinsèquement pervers et ça donne meetoo et une généralisation honteuse sur tous les’hommes 30 ans après

Au lieu de donner votre temps à votre mari et vos enfants

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui oui on est des shampouineuse payées une misère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vais te donner un seul exemple de profession : "Les femmes représentent 46 % des médecins. Elles sont majoritaires parmi les médecins de moins de 60 ans (52 %) " :)

C’est pour cela que l’on est aussi mal soignée depuis 30 ans et que c’est impossible de trouver un médecin traitant qui ne se fasse pas remplacer pendant 6 mois tout les ans pour cause de grossesse ou congé ou maladie ? Génial, vous êtes des shampooineuse à la solde du capital

Ayaaaaaa bordel, tu n'es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Au passage, je vous conseille d'arrêter de chialer sur les congés mat, après vous ne pourrez plus chialer qu'on ne fait plus de gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 octobre 2024 à 15:50:30 :

quand t'es "soumise" à un homme, tu dois juste faire les taches ménagères, quelle horreur !

aucun homme qui te respecte acceptera que tu passes plus de temps avec tes collègues de travail masculin qu'avec lui, il te voit juste comme un bouche trou pour pas être seul

J'ai une voiture que je me suis payée grâce à mon salaire :)
Tous les hommes dignes de ce nom n'en ont rien à foutre que tu aies des collègues de travail masculin :)
Ceux que ça préoccupe sont soient des religieux tarax, soit les 0 tout du forum :)

homme digne de ce nom c'est une nouvelle façon de dire amateur de candaulisme ? sur une journée de 24h, tu dors 8h, tu passes 8h avec des hommes qui ne sont pas ton mari, c'est énorme, on ne peut pas passer plus de temps avec d'autres hommes que son mari

Non non, homme digne de ce nom, ça veut dire un homme qui n'est ni un religieux tarax, ni un 0 tout du forum :)

Un cuck que vous pouvez tromper et qui gobera vos mensonges*

Le 13 octobre 2024 à 15:52:04 :

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > >

> > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > >

> > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> >

> > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

>

> Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.
Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.
Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.
Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

Je peux te donner pleins d'exemple de femmes qui sont plus heureuses et en sécurité en étant dépendante financièrement de leur mari que des femmes qui travaillent.
Mais ça n'aurait pas vraiment de sens, puisque tu peux trouver tous les cas de figures.
Tu peux trouver des femmes plus heureuses de travailler qu'être mère au foyer.
Des femmes malheureuses ou heureuses dans les deux cas, des femmes qui cumulent les deux, etc...

Cool et je peux te donner plein d'exemples inverses :)
Mais tu vois, maintenant on a le choix :)

Le 13 octobre 2024 à 15:49:03 :
AYAAAA ils sont en train dire que les jeunes mecs d'extreme droite sont des pusso incels ? :rire:

c'est passé à travers mais oui :)

Le 13 octobre 2024 à 15:52:02 :

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > >

> > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > >

> > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> >

> > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

>

> Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.
Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.
Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.
Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

des hommes vous ont sorti de la planque de force parce qu'ils avaient besoin de plus de femmes sur le marché du travail

Ah donc maintenant c'est grâce à vous et plus à cause du féminisme ? :)

Le 13 octobre 2024 à 15:54:45 :

Le 13 octobre 2024 à 15:52:02 :

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> > > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > > >

> > > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > > >

> > > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> > >

> > > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

> >

> > Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> > Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> > Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

>

> Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.

> Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.

> Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.

> Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

des hommes vous ont sorti de la planque de force parce qu'ils avaient besoin de plus de femmes sur le marché du travail

Ah donc maintenant c'est grâce à vous et plus à cause du féminisme ? :)

c'est des hommes qui ont créé le féminisme

Le 13 octobre 2024 à 15:56:24 :

Le 13 octobre 2024 à 15:54:45 :

Le 13 octobre 2024 à 15:52:02 :

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

> Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

>> > > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > > > >

> > > > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > > > >

> > > > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> > > >

> > > > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > > > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > > > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > > > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

> > >

> > > Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> > > Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> > > Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

> >

> > Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.

> > Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.

> > Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.

> > Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

>

> Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

des hommes vous ont sorti de la planque de force parce qu'ils avaient besoin de plus de femmes sur le marché du travail

Ah donc maintenant c'est grâce à vous et plus à cause du féminisme ? :)

c'est des hommes qui ont créé le féminisme

Du coup, ce n'est pas la faute des femmes ? :)
Il faut que vous blâmiez vos ancêtres hommes :)

Le 13 octobre 2024 à 15:56:42 :
j'espere que le prochain systeme social sera sadiquement anti-femme, style monde musulman il y a 10 siècles. je veux me venger sur elles ces sales putes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je n'en dirai pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658566117-chat-ent-sticker.png

Spoiler : les quelques jolies filles en médecine en profitent pour sécuriser un Chad futur chirurgien de bonne famille et travaillent à peine 3 jours par semaine en MG/Dermato pour profiter de ses enfants 🥹🥹
Et les très jolies filles ne travaillent pas et profitent de leur beauté pour sécuriser un BG multi-millionnaire comme Yomi par exemple 🥹🥹🥹🥹
Il n'y a que les 6/10 médiocrement intelligentes qui tirent fierté d'être indépendantes (ie réussir un minable master à la fac de Grenoble et se soumettre à un patron 40h semaine pour 2k6 dans le bank account) 🥹🥹🥹

Le 13 octobre 2024 à 15:53:59 :

Le 13 octobre 2024 à 15:52:04 :

Le 13 octobre 2024 à 15:49:40 :

Le 13 octobre 2024 à 15:47:39 :

Le 13 octobre 2024 à 15:45:21 :

> > > > Être dépendant de quelqu'un n'a rien d'enviable et peut même être dangereux.

> > > > Pendant des millénaires, les femmes ne pouvaient pas se barrer si leur mec allait baiser ailleurs, les frappait, voire pire. Pendant des millénaires, si la femme se retrouvait veuve, elle devait se remarier pour pouvoir bouffer. Nos grands-mères devaient demander l'autorisation de leur mari pour ouvrir un compte en banque. C'est toujours le cas dans plein de pays.

> > > >

> > > > Tu peux chouiner autant que tu veux, mais étonnement, tu n'as pas très envie de devenir complètement dépendant de quelqu'un :)

> > > > Il y a des mecs riches qui cherchent leur petit twink de poche, n'hésite pas.

> > > >

> > > > Mais branlotin du 18-25 préfère nous expliquer qu'on devrait être soumise aux hommes car il en a marre de se tirer la nouille et préfèrerait avoir une petite esclave à la maison.

> > >

> > > On est tous dépendant de quelqu'un, si tu adoptes ce système de pensée, autant aller vivre seule dans une grotte à l'autre bout du monde.

> > > En plus tu pars du principe que dépendre d'un homme, c'est systématiquement se faire baiser. Il suffit de choisir le bon partenaire et tu diminueras grandement les risques.

> > > Une femme "soumise" a un homme bienveillant et responsable est bien plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante.

> > > Il suffit de regarder les femmes de millionnaires et milliardaires, quand les deux vivent en harmonie, la femme n'a pas besoin de travailler. Elle peut profiter de jouir de la vie, faire des activités qui lui plaisent, etc...

> >

> > Je n'ai jamais dit qu'on n'était pas tous dépendant de quelqu'un hein.

> > Mais au bout d'un moment, si vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre "être totalement dépendante de son mari" et "devoir bosser avec un contrat de travail", il va falloir sérieusement s'interroger sur vos capacités cognitives.

> > Et non, une femme soumise à un mec "bienveillant" ne sera pas plus en sécurité qu'une femme libre et indépendante. Tu le dis toi même dans ta phrase, tu opposes soumise à libre :)

>

> Nan mais quand je dis "une femme soumise a un mec bienveillant", c'est pas une femme qui est relégué à la cuisine et qui doit fermer sa gueule.

> Je dis juste que le mythe féministe comme quoi, la vie de femme au foyer (c'est ce qu'elles entendent quand elles parlent de femme soumise) c'est automatiquement l'enfer et l'esclavage, unqiuement dans le but de satisfaire l'homme.

> Je suis désolé, mais pas grand-monde dans notre société n'est libre, ni indépendant. Les working girls salariées ne le sont pas. Les personnes les plus libres dans nos sociétés sont les entrepreneurs qui sont leurs propres patrons.

> Une femme, auprès d'un homme bienveillant sera toujours plus en sécurité que seule, c'est évident. C'est la même chose pour un homme, quand t'as quelqu'un pour te soutenir, c'est plus facile de faire face aux aléas de la vie.

Tu ne comprends donc pas la différence entre "être dépendante financièrement de son mari" et "avoir un contrat de travail régit par la loi " ? :)

Si, je te dis juste que c'est pas forcément mieux d'être dépendante d'un travail que d'un mari.

Et je te dis que si. Sinon, on aurait gardé notre "planque" en fait :)

Je peux te donner pleins d'exemple de femmes qui sont plus heureuses et en sécurité en étant dépendante financièrement de leur mari que des femmes qui travaillent.
Mais ça n'aurait pas vraiment de sens, puisque tu peux trouver tous les cas de figures.
Tu peux trouver des femmes plus heureuses de travailler qu'être mère au foyer.
Des femmes malheureuses ou heureuses dans les deux cas, des femmes qui cumulent les deux, etc...

Cool et je peux te donner plein d'exemples inverses :)
Mais tu vois, maintenant on a le choix :)

Non, tu as l'illusion du choix. Mais en fait tu as juste le droit de travailler, les féministes n'ont jamais donner le droit aux femmes qui souhaitent devenir femme au foyer de l'être.
Je dirais même qu'elles les ont abndonner. Normalement, n'importe qu'elle féministe digne de ce nom, devrait se révolter qu'une femme au foyer ne peut pas avoir de salaire.
Elles en ont rien à foutre. La vraie liberté, c'est de dire aux femmes. A salaire égale (imaginons le smic) vous préférez être femme au foyer ou travailler?

Données du topic

Auteur
LeChaddufofo2
Date de création
13 octobre 2024 à 11:48:18
Nb. messages archivés
934
Nb. messages JVC
706
En ligne sur JvArchive 117